[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Hikarii

Rooo oui, enfin  ^u^.
Ca va bientôt faire un mois que j'attend la suite moi  ^u^.

Asgard

Chapitre 12 :

Bejita se remit en route, mais pour une destination que lui-même ignorait. C'est pourquoi il prit les commandes manuelles du Capsule 3, afin de rechercher un endroit pour poursuivre son entrainement : Une planète hostile, un endroit grouillant de monstres surpuissants, peu importait l'endroit, il lui fallait trouver un moyen de se perfectionner, de repousser encore et encore ses limites, afin d'enfin rattraper son retard sur son rival et sur son fils.

La vision de ces deux Super Saiyajins le rendait fou, il était hanté jour et nuit par ces deux êtres supérieurs à lui, qui étaient pourtant de la même Race. Il ne comprenait pas comment ils avaient réussi à se transformer. Quel était l'élément déclencheur ? La puissance, la vitesse, il les considérait comme acquises, mais rien n'y faisait, Il restait ancré dans la ferme conviction qu'il fallait être sans pitié pour enfin réussir à se transformer. Il ne comprenait pas, il ne se doutait pas que seule la rage et la colère immense lui manquaient pour rejoindre l'élite de sa race.

Alors qu'il était à proximité d'une énorme planète aussi bleue que la Terre, il remarqua une petite planète noire quelques kilomètres de là,  autour de laquelle gravitaient quelques nuages...

-«  C'est quoi ce truc, on dirait un satellite artificiel, ça ne colle pas du tout avec les planètes de ce système. Je vais aller voir ça de plus près, et s'il le faut, je l'explose !! » Se dit Bejita en souriant.

Il mit le cap sur cet astre, en tout en s'approchant, ses doutes se confirmèrent. Cette chose était bien artificielle. Il finit par s'y poser, et bizarrement, une atmosphère tout à fait respirable y était présente.
A peine eut-il posé le pied sur le sol métallique, qu'une canne télescopique  sortit du sol ; au bout de laquelle se situait une petite camera ainsi qu'un haut parleur. Cette petite sonde dévisageait le Saiyajin, qui tapait du pied, visiblement irrité par cette stupide machine....

-«  Qui êtes vous ? Et que venez-vous faire ici ? Vous n'êtes pas le bienvenu !!! » Dit une voix rauque, qui ressemblait à celle de Shenron... Ces mots surprirent Bejita, qui ne s'attendait pas du tout à entendre une voix sortir de cette machine.

-« Hmphh... » Répondit-il simplement, envoyant un kikoha anéantir la caméra.

Une seconde sonde sortit aussitôt du sol, se plaçant devant le visage surpris de Bejita.

-« Tu es très impoli de détruire ma sonde comme ça !! » Repris la voix à travers son micro.

Le Saiyajin détruisit alors cette seconde sonde de la même façon, puis une troisième, puis une quatrième. Au total, plus d'une cinquantaine de sondes furent réduites en poussière. Une dernière vint surprendre Bejita en se posant juste devant son nez :

-«  Puisque c'est comme ça, je vais t'envoyer quelqu'un qui va te régler ton compte !!! » Dit la voix furieuse.

-«  J'aimerais bien voir ça !! » Dit Bejita en souriant ; Il avait trouvé ce qu'il cherchait : de l'exercice.

Une énorme sphère métallique se forma à quelques mètres de lui,  et prit bientôt une forme plus humaine. Sa mutation s'acheva pour donner naissance à un second Bejita, tout en acier. Un énorme vacarme ressemblant à celui que fait une énorme turbine se fit également entendre, puis la gravité augmenta brusquement pour finalement atteindre  les 500G. La même voix prit le contrôle de ce corps artificiel, et dit :

-«  Maintenant je suis toi, je t'ai analysé, et je suis ta copie conforme !!! »

-«  Tu me ressembles peut-être, mais ton niveau est loin d'être le même que celui de l'original !!! Viens te battre !!! » Cria le Prince, en se mettant en position d'attaque.

Le robot s'élança alors lourdement vers son adversaire, ses pas résonnaient d'un boum métallique sur le sol, qui tremblait à chaque impact de pied de la machine. Il envoya son poing en direction du visage de Bejita, qui le stoppa net avec une main, avant de la refermer sur  celle de sa copie. Il sera si fort que celle-ci explosa sous la prodigieuse pression qu'exerçait Le Prince.

-« Si c'est tout ce que ta boite de conserve est capable de faire, ça va être rapide !!! » Dit-il en avant d'envoyer son poing  faire exploser la tête de son adversaire. La dépouille retomba lourdement sur le sol, soulevant les débris qui jonchaient le sol. Les restes disparurent bizarrement dans le sol, sans que Bejita n'y prête une réelle attention.

-« Crois-tu vraiment que ce sera aussi facile ?! Regardes bien autour de toi !! » Cria la voix, dont on ne connaissait toujours pas le propriétaire.

Trois autres répliques  du Saiyajin firent leur apparition, elles se placèrent autour de leur modèle, afin de l'encercler. Bejita attendait tranquillement au milieu de ses adversaires, un petit sourire en coin se dessinait sur son visage. Il les attendait de pied ferme, sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance.
Les robots s'élancèrent en même temps, l'un le poing en avant qui fut très facilement esquivé, l'autre un genou à destination des cotes du prince, qui le para avec son avant-bras, et enfin le dernier un coude en direction du nez du Saiyajin, qui n'eût aucun mal à parer avec sa main gauche.
L'instant resta figé une demi-seconde, avant que les quatre protagonistes ne disparaissent dans un petit nuage de poussière. Une onde de choc se fit entendre quelques dizaines de mètres au dessus, où on les distinguait clairement. Bejita para un coup de coude destiné à ses cotes, et lança son poing dans la face de sa copie placée à sa droite. Celle-ci explosa, laissant retomber la dépouille sur le sol métallique.
Les deux autres robots ne prêtèrent même pas attention à leur clone, et continuèrent à attaquer le Saiyajin qui jubilait de se battre contre des adversaires immortels. Plus le temps passait, plus il combattait facilement, augmentant sa vitesse et sa puissance, au point de très largement dépasser ses copies. La première prépara un énorme kikoha rouge au dessus de sa tête, tandis que la seconde essayait désespérément de toucher un adversaire bien trop rapide pour elle.
Bejita restait les bras croisés tout en esquivant les coups maladroits portés par une machine totalement dépassée par son adversaire. Il finit par attraper son adversaire par l'avant-bras, avant de l'envoyer dans le ciel, avant de lancer une énorme vague de Ki désintégrer l'amas de ferraille.
Avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, il entendit un grondement se rapprocher à grande vitesse, et ne put qu'encaisser l'attaque de son adversaire. La boule de Ki frappa le Saiyajin de plein fouet, mais elle était beaucoup plus impressionnante que dangereuse, heureusement pour  Bejita d'ailleurs. L'explosion fit trembler le sol, créant un dôme de feu à la surface de la petite planète artificielle.
Lorsque la fumée se dissipa, Bejita se tenait toujours dos à son adversaire, sa cuirasse carbonisée, et son dos légèrement brûlé. Il se retourna le regard empli de haine, les poings serrés et les mâchoires crispées. Ses yeux désignaient son dernier adversaire, qui n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, avant de se voir transpercé par le poing rageur du Saiyajin, qui désintégra également ce robot qui avait osé le blesser.

-« Sors de ton trou, saloperie !! C'est pas avec tes tas de boulons rouillés que tu vas réussir à m'avoir !! » Hurla Bejita, lassé de se battre avec des adversaires bien trop faibles pour lui.

-« Bien, comme tu voudras, mais saches que personne n'est reparti en vie d'ici... Tu mourras sur cet astre !! » Répondit le propriétaire des lieux.

Un grand cercle de lumière se dessina sur la surface de la sphère d'acier, laissant apparaitre le propriétaire de cette planète artificielle. Un petit être bleu, aux articulations blanches, et dont la tête portait des excroissances rouge, sortit du halo blanc, avant de venir se poser à quelques mètres de Bejita. Ce dernier restait debout, les bras croisés et la tête légèrement penchée sur le coté. Il essayait de mesurer le Ki de son nouvel adversaire, qui ne laissait transparaitre aucune énergie.

-«  A quoi ça te sert de dissimuler ton Ki, tu es devant moi, et je doute que tu sois assez raide pour me surprendre, amènes-toi mocheté !!! » envoya le Saiyajin à son adversaire.

-« Mon nom n'est pas " Mocheté", mais Mohatu, qui signifie Dieu dans ma langue, et tu emporteras ce nom en Enfer... » Répliqua l'alien, d'un ton bien calme. Il ne montrait aucune émotion, aucun sentiment, son visage restait impassible.

-« Bah.... Ca se ressemble, et de toute façon, je m'en fous de ton nom, tu vas crever, point. » Dit Bejita en se positionnant les points face à lui...



PS: Je cherche un illustrateur pour ma Fic, j'ai fait un essai, mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux .... >:(

Hikarii

Super la description du combat !

Je trouve Bejita beaucoup trop sur de lui ...  ;D Je dirais qu'il va peut être lui arriver quelque chose ...  :vegeta:

J'avoue que j'aurais bien aimé être illustrateur pour ta fic (je dessine depuis toute petite ^^) mais si seulement mon imprimante préhistorique pouvais scaner ... C'est même pour cela que je ne peux pas vous montrer mes dizaines de dessins que j'aurais vraiment aimé vous montré pour avoir vos avis ...

Asgard

Merci,  ;D

Et bien vu pour  :vegeta:, a confiance en soi, c'est bien, mais point trop n'en faut !!! :lol:

Meric pour ta proposition de dessin, j'apprécie sincèrement, je voudrais essayer de faire comme Chibi_Dam'z, mais j'en suis malheureusement incapable !!  >:(

3po

Petit interlude interessant avec la vanité légendaire de notre ami  :vegeta:
Curieux de lire la suite et le dénouement de ce combat face à ce robot bien étrange  ^u^

Super Yoyojin

#140
Je vais lire ça tout de suite :ha:

Edit : Enfin la suite, donc ! :lol:
Ben c'est toujours super ! C'est bien Vegeta, d'être sûr de lui comme ça, mais à mon avis il va avoir une surprise :celljr: Hâte de lire la suite :vegeta:
C'est vrai que quelques dessins pour illustrer une fiction, ça aide toujours à imaginer un personnage ou une situation, un lieu... Et en plus, l'auteur est content de voir son histoire en images :lol: Un jour, ta fiction sera adaptée en manga, Asgard :ha:

Asgard

Le prochain chapitre est sans doute le plus long que j'ai jamais écrit, il fait 6 pages Word, et je n'en suis pas encore à la fin, le combat ne fait que commencer !!!  :vegeta:

j'ai essayé de détailler au maximum, et j'espère qu'il vous plaira !!!  ^u^ ^u^

merci encore à tous pour vos comm's, ça me va droit au coeur !!  ^u^

Merci Super Yoyojin, J'espère trouver un dessinateur, je compte toujours faire un fan Manga comme Chibi_Dam'Z (désolé, mais tu m'en as donné l'envie, et c'est une idée que je trouve vraiment géniale, elle devrait s'adapter à toutes les fics de ce Forum !!!) , et pourquoi pas le publier également ;)

J'ai toutes les scènes en tête, les décors, les personnages, les attaques, bref, tout défile dans ma tête quand j'écris, mais je suis tellement mauvais dessinateur, que ces idées restent des idées !!!  :rage:


RyN

Mocheté et Mohatu se ressemble quand même :P !
Je ne pense pas qu'il soit si fort, le seul adversaire qui va poser problème à Béjita est Coola.
En plus, c'était un bon entraînement pour Bejita mais dommage que ces engins ne soit pas si fort, en plus, la gravité est de 500G ^^ !
Hâte d'être au Super Saiyajin  :ha: !

Asgard

#143
Surprise !!!  :lol:

Je cloture le chapitre 13 ce soir, et attaque le 14 dès demain !!  ::)

3po

En voilà une bonne nouvelle
:ha:  :ha:  :ha:

Asgard

Chapitre 13 terminé, il fait 8 pages Word, ce qui est un record pour moi !! :lol:

J'attaque le chapitre 14 avec la première partie de la rencontre avec le frère de  :freezer2:, qui se déroulera en deux voire trois partie. la Fic devrait comporter en principe 20 à 21 chapitres et un épilogue qui nous ramènera au combat  :vegeta: contre C-19. ;)

Je posterai le chapitre 13 ce Week-end, probablement dimanche. :goku:

Hikarii

#146
8 pages words ? Dire qu'au début, tu n'avais même plus d'inspiration  ;D.
Vivement dimanche alors mais pas plus tard, parce que je n'aurais pas internet de lundi à vendredi ... (voyage scolaire oblige ...)  ^u^

chibi_damZ

bin moi j'adore ce chapitre, j'espère que ce monstre déclenchera la colère de bejita et qu'il montrera enfin le véritable guerrier qui se cache en lui...
J'adore cette fic également, je t'aurai bien proposé de le faire en fanmanga mais pour le moment yardrats prends beaucoup trop de temps, peut être que quand je l'aurai fini, je l'adapterai en manga, mais si d'autres veulent le faire pourquoi pas

Asgard

Citation de: Hikarii le 12 Mai 2010 à 14:08:05
Vivement dimanche alors mais pas plus tard, parce que je n'aurais pas internet de lundi à vendredi ... (voyage scolaire oblige ...)  ^u^

Dimanche en fin de matinée, promis  ;D

Citation de: chibi_damZ le 12 Mai 2010 à 15:15:44
bin moi j'adore ce chapitre, j'espère que ce monstre déclenchera la colère de bejita et qu'il montrera enfin le véritable guerrier qui se cache en lui...

Hé hé hé..... :celljr: Tu sauras ça dimanche !!!  :cell:

CitationJ'adore cette fic également, je t'aurai bien proposé de le faire en fanmanga mais pour le moment yardrats prends beaucoup trop de temps, peut être que quand je l'aurai fini, je l'adapterai en manga, mais si d'autres veulent le faire pourquoi pas

Ce serait un véritable honneur pour moi !! ^u^ ^u^

Asgard

Je mets ce chapitre aujourd'hui, mais je ne sais pas quand sera terminé le suivant, je ne pourrais écrire que très peu cette semaine ... :rage:


Chapitre 13:


Mohatu restait impassible devant la posture du Saiyajin, les bras postés le long de son corps, attendant que son adversaire passe à l'action. Cette attitude agaçait prodigieusement Bejita qui se sentait rabaissé et humilié. Il se décida donc à passer à l'action, s'élançant le poing droit en avant, avant de brasser le courant d'air qu'avait produit le déplacement instantané de son adversaire.

-« Je t'ai vu !!! » S'écria le Saiyajin en lançant son pied gauche derrière lui, afin de frapper son ennemi, qui esquiva à nouveau par un déplacement sur le côté. Bejita enchainait coup de poings et coups de pieds, sans pouvoir l'atteindre.

Cette situation l'énervait prodigieusement, il avait beau augmenter encore et encore sa vitesse, son adversaire arrivait toujours à l'esquiver. Mohatu bloqua le coude de Bejita, puis l'envoya violemment en arrière, droit sur son vaisseau. Il eut juste le temps de lancer un Kikohas sur le sol afin de se projeter en l'air, pour ne pas détruire son seul moyen de transport.

Fou de rage, il envoya une rafale de Kikohas sur son adversaire qui les renvoya aisément soit vers le sol, soit dans l'espace. Bejita renvoya une seconde rafale, mais devant Mohatu, afin de l'aveugler et de le prendre par surprise. Ce dernier déploya un barrage d'énergie afin de dissiper la fumée créée par les explosions. A peine le barrage déployé, Bejita envoya un autre Kikoha afin de le neutraliser et d'atteindre son adversaire, mais Mohatu esquiva une nouvelle fois le poing du Saiyajin qui creusa un  énorme cratère dans le sol métallique.

-« Tu ne sais rien faire d'autre qu'esquiver ? Viens te battre, trouillard !!! » Ragea Bejita, en faisant exploser son Ki.

Il s'élança une nouvelle fois vers l'Alien, le poing droit en avant, puis s'arrêta net devant le visage surpris de son homologue. Il l'ouvrit en lançant une énorme sphère d'énergie qui explosa au contact de sa peau. L'explosion fit trembler tout le satellite, créant un cratère de plusieurs mètres de diamètre.
Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait que le cratère qui grésillait de quelques éclairs, avant de se refermer progressivement, et de reformer une surface totalement lisse, sur laquelle vint se poser Mohatu, une légère griffe sur le visage.

-« Hmphh... Tu es rapide, mais pas assez pour esquiver mes kikohas !!! Allez viens que je m'amuse encore un peu !!! » Ricana le Saiyajin, avant de se remettre en position de combat.

Mohatu avança lentement vers Bejita, qui envoya son coude droit vers la joue de son adversaire, mais ce dernier se baissa brusquement, avant de lui attraper le bras et de le serrer fortement.

Bejita essaya en vain de se libérer de l'emprise de l'Alien qui renforça encore son étreinte, avant de l'électrocuter grâce à sa connexion avec son satellite. Ses pieds s'ancrèrent fortement dans le sol ferreux, et ses yeux perdirent leurs pupilles.

De violents éclairs bleutés jaillirent du sol et des mains de l'alien, électrocutant le pauvre Saiyajin qui ne pouvait pas se défaire des convulsions de son corps. Ses hurlements s'entendaient tout autour de la petite planète artificielle, et même à travers l'espace. Cette scène ressemblait beaucoup à la torture que lui avait fait subir le Genkidama de Gokû lors de sa première apparition sur Terre.

Mohatu restait de marbre, son visage n'arborait toujours aucune émotion, aucune expression, rien que deux yeux d'un vert émeraude qui regardaient dans le vide. La torture qu'il infligeait à son adversaire ne lui procurait aucune sensation, comme une machine qui exécuterait une simple tâche.

Au bout d'une dizaine de minutes, les éclairs disparurent, la lumière entourant le pauvre Bejita s'adoucit, et le corps du Saiyajin s'écroula sur le sol en acier, glacé par le froid stellaire. Ses yeux restaient livides, sans pupilles, son corps sursautait, comme pris de convulsions, et une fumée blanche émanait de son corps, qui n'était plus couvert que par le bas de sa tenue de combat. Un filet de salive s'écoulait de sa bouche restée ouverte, les muscles de sa mâchoire complètement tétanisés par les décharges.

-« Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas les règles sur mon astre.... » Se contenta de dire Mohatu avant de tourner le dos au Saiyajin, resté inerte.

Un cercle blanc se dessina de nouveau sur le sol, avant que l'alien ne s'engouffre dedans, regagnant ainsi son antre. Mohatu n'étant pas capable de ressentir le Ki, il pensait son adversaire mort, et décida donc de le garder afin de l'étudier.

Tandis que le cercle se refermait, deux petits drones emmenèrent le corps inanimé dans une petite pièce, qui ressemblait à une infirmerie, mais son utilité était tout autre : Cette pièce servait de salle de dissection, afin d'étudier les formes de vie qui existaient dans l'univers.

La dépouille fut placée dans une cuve remplie d'un liquide de conservation, semblable aux cuves de soins des Saiyajins. Une alarme retentit, signifiant clairement que son sujet était encore en vie. Un autre robot s'empressa alors d'entrer dans la pièce, afin de transporter le corps dans une autre salle, qui elle était une vrai salle de soin, en tout points identiques à celle du vaisseau de Freeza. Bejita fut alors placé dans une des cuves, afin de le soigner, pour qu'il puisse s'expliquer à propos de son passage dans cette partie de l'univers. Il resta durant 3 longues heures dans son bain, avant de se réveiller, mais tout en prenant soin de garder les yeux fermés, afin de ne pas attirer l'attention des robots qui s'affairaient dans la pièce. Il maintenait son Ki camouflé, afin que sa machine continue de croire qu'il avait besoin d'être soigné.

Il essayait de réfléchir à un moyen de faire payer à cette stupide bestiole qui l'avait clairement sous-estimé. Ce dernier était clairement plus rapide que lui, et il devait trouver un moyen de le prendre par surprise, car il ne comptait pas rester sur cette lune artificielle, surtout si c'est pour servir de cobaye !!!

S'il est certain de le voir, est-il capable de le ressentir ? Bejita se doutait que non, puisqu'il avait remarqué que son adversaire ne s'était servi que de ses yeux lors de leur rapide, trop rapide première confrontation. Son atout serait donc de le prendre par surprise, ce qui ne serait pas chose aisée, connaissant désormais son extrême rapidité. Cette vitesse n'était pas la seule chose qu'il avait remarquée, Mohatu ne dégageait aucun Ki, aucune vibration susceptible d'être ressentie, ce qui le troublait fortement. Comment un être vivant pouvait ne pas dégager d'énergie ? Jusqu'à maintenant chaque être vivant qu'il avait rencontré dégageait un Ki, si petit soit-il.

-« S'il ne dégage aucune énergie, c'est qu'il n'est pas vivant !!C'est donc un robot ? Comment une simple machine peut-elle être aussi puissante ?! » S'exclama Bejita intérieurement.

Il avait trouvé une information à propos de son adversaire, mais il ne savait vraiment pas comment l'exploiter. Il se doutait donc que cette machine ne ressentirait pas la fatigue ni la douleur ; mais ce qui le mettait hors de lui, c'est qu'une simple boîte de conserve avait réussi à le faire plier, lui, le rince des Saiyajins !!!

Cette idée le rendait fou de rage, son sang bouillonnait, l'énergie affluait dans chacune de ses cellules, même si il ne savait toujours pas comment il allait se sortir de cette situation.

Son léger accès de colère envers lui-même laissa filer une petite onde de Ki qui affola les détecteurs de sa cuve de soin. Celle-ci déclencha une alarme stridente qui le sortit brusquement de ses pensées ; et, tandis qu'il rouvrait ses yeux, un droïde ouvrit la porte et attrapa le Saiyajin par les bras.

Il se laissa porter par son tortionnaire, profitant ainsi de la situation pour continuer à réfléchir à un moyen de détruire Mohatu. Le trajet fut assez long, il fut baladé dans divers endroits, de salles de commande en salles de machines, de longs corridors en salles de conservation.

Dans ces dernières se trouvaient des cuves de toutes les tailles, où flottaient les dépouilles de centaines d'êtres de toutes races. Ces salles lui faisaient froid dans le dos, non pas de peur, mais de remords. Si son corps n'avait pas supporté les décharges reçues quelques heures plus tôt, il flotterait lui aussi dans l'une de ces cuves !! Il y retrouvait de nombreuses espèces qu'il avait rencontrées et combattues alors qu'il travaillait sous les ordres de Freeza.

Un dernier couloir interminable déboucha dans une immense salle d'un teint bleuté, où se trouvait au centre un petit mais confortable siège où était assis Mohatu. Ses mains étaient placées dans deux gants noirs scellés au siège, il ne bougeait pas, ses yeux étaient privés de leur pupille, et son corps totalement inerte.

Lorsque Bejita et son "escorte" arrivèrent à proximité de l'alien, celui-ci repris conscience, ses pupilles refirent leur apparition, et il regardé fixement son hôte.

-« Qu'est tu venu faire ici ? Je n'ai jamais rencontré de spécimen de ton espèce. Tu m'as l'air toutefois d'avoir un réel intérêt à être étudié, tu es le premier à avoir survécu aux décharges que délivre afin de tuer mes précieux sujets d'étude. » Dit-il d'un ton toujours aussi paisible.

-« Et tu comptes me faire quoi ? Puisque tu ne m'as pas achevé, tu comptes m'étudier ? Ne crois pas que vais rester les bras croisés à attendre, j'ai d'autres projets, et ce n'est certainement pas un tas de vieux boulons qui va m'empêcher  d'atteindre mon but !! » Rétorqua Bejita, détruisant au passage le robot qui l'avait amené, d'un simple revers de la main.

-« Tu vas regretter de ne pas m'avoir achevé, et surtout tu vas regretter de ne pas connaitre la race des Saiyajins !!! » Cria-t-il, en plaçant ses poings devant lui et légèrement baissés.

Conscient que son nouveau séjour dans une cuve de soin avait encore repoussé ses limites, il commença à concentrer son énergie, afin d'attaquer son adversaire du mieux qu'il pourrait.

-« Aaahhh !!! »Hurla-t-il, son aura blanche oscillait et grandissait, parsemée d'éclairs jaunes vifs qui crépitaient à chaque battement de cœur du Saiyajin. Ses Cheveux se dressèrent un peu plus qu'ils ne le sont naturellement, ses yeux s'écarquillèrent laissant apparaitre de nombreux vaisseaux sanguins dans le blanc, et ses pupilles perdirent leur noir profond pour laisser place à un léger cercle grisâtre. Ses muscles prirent du volume, beaucoup plus encore qu'à l'accoutumée, et son aura résonnait à travers toute la pièce, dont les parois se fissuraient sous la pression de l'imposante énergie que dégageait Bejita.

Il plaça ses bras devant son visage, avant de les projeter brusquement en arrière, puis de faire exploser son Ki dans un hurlement indescriptible. Tous les petits robots qui s'affairaient dans la pièce furent instantanément carbonisés, les appareils court-circuités, et Mohatu dû pour la première fois de son existence se protéger avec une barrière d'énergie, afin de na pas être pris dans la décharge que venait de créer le Saiyajin.

Les secousses semblaient interminables, les grondements et crépitements provoqués par l'explosion continuaient à résonner dans l'immense pièce, malgré le retour au calme de l'aura de Bejita, qui semblait flotter calmement dans l'atmosphère pesante du satellite artificiel.

La poussière retombait lentement tandis que Bejita reprenait une position beaucoup plus détendue, les bras le long de son corps, et il arborait un large sourire sur son visage.

-« Ce que tu viens de voir est le résultat de nombreuses années de travail, et d'une particularité génétique propre à ma race !!! Et grâce à toi, je suis devenu encore plus fort !! Tu aurais dû m'achever au lieu de me soigner !!! Maintenant, tu vas regretter de m'avoir humilié !! » Lança Bejita,  avant de se lancer à l'assaut de Mohatu.

Il plaça ses deux mains ouvertes sur ses cotés, avant de concentrer son énergie dans ses paumes, puis il envoya une énorme et surpuissante rafale de kikohas vers son adversaire, avant de s'envoler tout en continuant son attaque, afin de ne pas relâcher la pression sur son adversaire.
Les kikohas fusaient de toute part, Bejita intensifiait encore son attaque, puis s'arrêta soudainement, conscient qu'il épuisait son énergie inutilement : En effet, l'alien n'était déjà plus à l'endroit qu'il martelait, mais s'était déplacé derrière lui, afin de lancer sa riposte.

Mohatu envoya un rayon rouge vers le Saiyajin, qu'il renvoya vers l'alien, surpris par un tel changement de puissance. Il ne comprenait pas comment il avait pu acquérir un tel pouvoir en si peu de temps. Il esquiva de justesse son propre kikoha, avant d'atterrir à quelque mètres de Bejita, retourné lui aussi au sol.
-« Comment as-tu pu atteindre un tel niveau ?! C'est impossible en si peu de temps !!! Comment est-possible ? Réponds-moi !! » Ragea l'alien, conscient qu'il ne serait probablement pas assez puissant pour rivaliser avec le nouveau pouvoir de son adversaire.

-« Je te l'ai dis, c'est une capacité propre à ma race, celle des Saiyajins. Chaque combat, chaque blessure, aussi bénigne soit-elle, augmente mon pouvoir, et il augmente encore plus si je frôle la mort ou si je suis ressuscité. Telle est la race des Saiyajins !!! » Avoua Bejita à son adversaire.

-« De toute façon, je pouvais bien te l'avouer, tu m'as permis d'atteindre ce niveau, et tu as signé ton arrêt de mort en faisant ça !!! » Ricana le Saiyajin, avant de reprendre une position de combat.

-« Je ne comprends pas comment c'est possible, mais saches que je suis loin de m'avouer vaincu pour autant !! » Répliqua alors Mohatu, en se positionnant à son tour.

C'était la première fois qu'il devait réellement se battre, et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, chaque adversaire qu'il avait rencontré ayant succombé aux décharges qu'il délivrait.

Il ouvrit les hostilités en envoyant deux kikohas vers Bejita, avant de s'envoler brutalement. Le Saiyajin repoussa les boules de Ki avant de prendre son adversaire en chasse. Les pieds à peine décollés du sol, il enflamma son aura afin de gagner en vitesse et de rattraper l'alien qui essayait tant bien que mal de semer le Saiyajin. Ce dernier envoya à son tour un kikoha qui explosa au contact du dos de Mohatu, le projetant violemment vers le bas.
Il finit alors sa course sur le sol, la face ripant durement la surface métallique de l'astre. Bejita l'attendait avec un rude coup de pied dans le flanc qui le renvoya des les airs ou le Saiyajin l'attendait à nouveau les deux poings liés en un marteau qui renvoya alors son adversaire vers le sol où il s'écrasa lourdement, créant un nouveau cratère de plusieurs mètres de profondeur.

Une fois la poussière retombée, et le sol ayant repris sa forme initiale, Mohatu se releva, laissant enfin apparaitre sa véritable nature : Son corps était en fait un mélange de chair et de nanotechnologie, un hybride entre être vivant et machine. Sa plaie au visage laissait apparaitre une mâchoire en acier, et des vaisseaux sanguins enchevêtrés qui battaient rapidement, sur le rythme de sa respiration. Celle-ci ralentit alors brusquement, tandis que sa plaie se referma dans un bruit digne des pires scènes d'horreur.

Bejita l'attendait à quelques mètres de là, les bras croisés et un petit sourire sur le visage. Son sourire narquois agaçait prodigieusement son adversaire, qui rencontrait pour la première fois un adversaire plus fort que lui. Mohatu planta brusquement ses deux mains dans le sol, avant de lever les yeux en direction du Saiyajin.

-« Tu vas regretter de t'être arrêté  ici, je vais te faire payer l'humiliation que tu viens de me faire subir !! » Ragea-t-il, avant de disparaitre dans le sol, pour réapparaitre  devant Bejita, autant surpris qu'amusé de la situation qui se présentait.