Dragon Ball Z Gaiden : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku [DREAMCAST] [ALL REGIONS]

Démarré par ShinGaijin, 01 Mars 2011 à 00:03:18

« précédent - suivant »

ShinGaijin

J'ai ""reprogrammé"" ce jeu pour la console DreamCast il y a quelques temps déjà, si il y a des Dreamcasters ici ca devrait vous intéresser (et en toute légalité !) :

Dragon Ball Z Gaiden : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (ドラゴンボールZ外伝 サイヤ人絶滅計画) [NTSC, All Regions, Japonais] Editeur/Développeur Original : Bandai.Année de sortie : 1993.Plateforme originale : Famicom (Nintendo) PlayDia (Bandai).
Version modifiée : Famicom.Taille .iso : 1,25 MB. Version DreamCast : 1.02.



DL:[ http://www.megaupload.com/?d=E5H20VX4 ]

Autoboot, image CDI, 100% compatible avec la console [PAL/NTSC-J/NTSC-U] ou les émulateurs.Quelques screenshots:


Si vous voulez d'autres jeux,(provenant de Nes, Super Nes, GB, GB Color, Advance, Mega Drive) faites le moi savoir, en 48H c'est fait ! Mais uniquement sur DreamCast ! Je ne "programme" pas sur d'autre bécanes, les émulateurs étant capricieux sur les machines concurrentes ! Enjoy !

mourad73

#1
C'est bien... le jeu... avec le Dr.Egui... avec les vidéos... avec les différentes possibilités de fin... c'est bien le truc... qu'on attend depuis 2000 ans.... *bave*

Dire qu'on a attendu si longtemps pour que quelqu'un nous ponde une émulateur Playdia, et toi tu viens et tu...

Ah oui une chose, ce serait possible de les upper sur Multiupload ? :) Merci :D !


DISCLAIMER :
Certains vont se poser quelques questions sur la légalité ou non de ce qu'il a fait... Gaijin le sait très bien, ainsi que d'autres potentiels développeurs de hack de consoles sur le forum... et bien, il a tout simplement fait du reverse engineering, de la rétro-ingénierie... Selon votre pays, et je parle au membre qui verra ce message, ce sera plus ou moins légal.

En France en tout cas, l'article L122-6-1 du code de la propriété intellectuelle autorise cette pratique.

Vous voilà rassurez :P

ShinGaijin

Ah ! Ah ! Oui et non.Il s'agit de la version Famicom, pas Playdia, qui je le précise est INCONVERTIBLE, et ce sur quelque support que ce soit.Jeu EXTRAORDINAIRE ceci dit.Oui,je peux uploader.J'ai également prévu de faire une deuxième version, toujours sur DreamCast, avec l'oav de 1993 en bonus. Je n'ai rien fait de particulier en fait, 50% du taf revient au développeur indépendant Takayama Fumihiko, je n'ai fait qu'utiliser sa "boîte à outils".

Une version PS3 est prévue par une autre team, mais là c'est illégal (crack du firmware VERBOTEN.)Euh, tu veux dire Raichi je suppose ?

Lien megaupload pour DBZ Gaiden : http://www.megaupload.com/?d=E5H20VX4

mourad73

Ah je me disais bien, c'était trop beau pour être vrai...  ;D
C'est du bon boulot en tout cas, je testerais ça demain matin ;) !

ShinGaijin

Oui c'est clair que j'aurais aimé convertir la version Playdia ! Le pire c'est que les isos on les trouve facilement, et la structure du programme en lui même est somme toute assez basique,(un peu pareil que les jeux DiscWorld par exemple) c'est le codec vidéo qui pose problème. Je connais des mecs super calés qui se sont cassés les dents dessus.  :'(
Pour être complet une version traduite en anglais circule mais elle est bugée à mort (Je l'ai vue tourner sur Xbox- une horreur) je ne bosserai donc pas dessus.
Ah, c'est sûrement la pochette "Playdia" qui t'a fait halluciner non ?! Je rectifie avec la version Famicom. Fausse joie ?  :lol:
Mon prochain prochain projet c'est l'intégrale des Butohden (Super Famicom) et puis l'épisode spécial "Buu Yuu Retsuden" (Mega Drive).

Pour DBZ Gaiden l'OST devrait te rappeler quelque chose  :o  ;) et l'intro aussi !  :o
En tout cas j'ai toujours été impressionné par la "fascination" qu'exerce ce jeu sur les fans de Dragon Ball.Imagine quand une team va le sortir sur PS3 et X360  :o ! Le compteur va péter !

EDIT: J'ai viré le lien pour Dragon Ball GT Final Bout. Raison simple,c'est une bêta, l'intro est foireuse (pb conversion MPEG Sofdec) et autoboot capricieux. Je le finalise et je le réuploaderais ultérieurement.Post renommé en conséquence .

chibi_damZ

hannn trop bien moi j'aurais bien aimé pouvoir jouer à des vieux jeux comme ça, mais bon sur ma xbox 360, ça craint un peu, en plus elle n'est pas crackée.


ShinGaijin

Oui le hardware Microsoft est littéralement cadenassé, impossible de faire quoique ce soit dessus sans le kit de développement par contre si tu as une Xbox 1 c'est tout à fait possible.

chibi_damZ

non malheureusement je n'ai que la xbox  360, en plus, je ne fais jamais de mise à jour vu que je n'ai pas internet ....

OZoran Tsubasa

Quelle joie ! Quel bonheur de pouvoir jouer à ses jeux Dragon Ball/Dragon Ball Z sans devoir s'acheter une Famicom.
Sincèrement merci Gaijin !  ^u^
Je suis vraiment ravi. D'autant plus que, pour moi, les meilleurs jeux DB/DBZ ne sont pas les jeux de combat mais bel et bien les RPGs sortis sur les vieilles consoles Nintendo. D'ailleurs, j'ai toujours ma Super Famicom avec DBZ Supa Saiyajin Densetsu.
Et, puisque tu nous tends la perche, je me permets de te demander s'il serait possible que tu portes sur Dreamcast les autres épisodes Famicom ainsi que l'épisode Super Famicom ? Ca va certainement te demander du temps mais je pense sincèrement que beaucoup de personnes t'en seront reconnaissantes.

Famicom :
- Dragon Ball 2 Daimaou Fukkatsu
- Dragon Ball 3 Gokuuden
- Dragon Ball Z Kyoushuu ! Saiyajin
- Dragon Ball Z II Gekigami Freeza !!
- Dragon Ball Z III Ressen Jinzou Ningen

Super Famicom :
- Dragon Ball Z Supa Siyajin Densetsu

Encore merci pour ta merveilleuse contribution !  ;)

ShinGaijin

Ce ne sera pas tout de suite, en ce moment je suis sur le portage de Dragon Ball Z Super Butoden 2, et puis une nouvelle version de Gaiden, avec cinématiques.
Le but étant de faire une l'intégrale des jeux Famicom/Super Famicom/Mega Drive/Sega Saturn/PSOne, sur un seul CD, le tout sur PC/DreamCast/Xbox.
Sinon, j'aimerais faire Dragon Ball Kai Ultimate Butoden sur DC/Xbox, le contact est pris avec d'autres programmeurs, techniquement c'est tout à fait faisable, mais tout seul c'est chaud !! En tout cas, dès qu'il y aura du neuf, ce sera uploadé ici bien sûr !
Sinon, je tenais à vous montrer le boulot de la team DuHast, malheureusement ils on abandonné ce projet, par contre on peut récupérer les fichiers .BIN sur leur site, j'uploadrais une version jouable et autoboot sous peu.Voilà un aperçu de leur taf:

http://www.youtube.com/v/q1QvYwKfoEA?fs=1&hl=fr_FR