Mes créations Dragon Ball à l'aérographe

Démarré par Naksuko, 31 Mars 2017 à 22:45:17

« précédent - suivant »

Naksuko

Merci à vous deux !
Comment ça c'est facile de s'y mettre ? A l'aérographe ? Si c'est le cas, il y a tout de même quelques techniques à maîtriser, ainsi que la dose de peinture a faire sortir et le mouvement du poignet, ou encore certains pochoirs à utiliser pour pouvoir avoir une délimitation nette etc...

ma junia

J'y connais rien, mais ça à l'air super, bravo à toi.

Naksuko

Dernier post au sujet de la guitare, pour vous montrer en gros le final vernis et remonté :
Spoiler
[Fermer]
D'ailleur je pense modifier le titre du topic afin de pouvoir vous présentez mes créations à l'aérographe en général, comme par exemple un t-shirt The Witcher, qui d'ailleurs je pense vous montrez une fois que je trouverais un plan suffisamment satisfaisant à mon goût pour être montré xD

Shin Antares

Elle est vraiment belle !!
J'ai hâte de voir tes autres créations.

ma junia

ça donne un bel effet, c'est vraiment bon.
Si je savais faire ça...

Naksuko

Je n'ai pas réellement commencé le Goku pour les J.O et tout, je réfléchis à comment bien le faire ^^
Cependant je peux vous montrer un t-shirt dont je suis très fier, c'est Cirilla de The Witcher 3 :

Spoiler
[Fermer]

Bon la tête est un peu bizarre, je n'ai pas eu l'occasion de m'y pencher énormément, mais le reste au total m'a pris une semaine entière à tous faire.