Fairy Tail - Chapitre 366 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 09 Janvier 2014 à 20:24:49

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 366 (MFT)
1000 Âmes




Qu'ont Grey et Silver en commun ? Silver serait-il Grey dans le futur ? Ou même son père ?!


Naksuko

J'avoue que le mystère sur Silver est quand même grand, on peut supposer plusieurs choses sur les liens entre lui et Grey.
Je pense aussi sur tes deux possibilités, au début je pensais que c'était son père par rapport à une légère ressemblance entre eux, puis ça dernière phrase m'a aussi fait pensé que ça pourrait être Grey comme rejetant de son passé.

RyN

Bon, chose que tout le monde a dû prévoir, Gray et Silver ont un lien (surtout grâce à leur magie).
Mon avis est que Silver est son père, comme je l'ai pensé depuis le début.  :sourire:

Shin Antares

J'ai une théorie à ce sujet. On peut supposer en effet beaucoup de choses concernant Grey et Silver. Est-ce son père ? Est-ce lui-même dans le futur ? Voilà mon hypothèse :

1) Dans un premier temps, rappelez-vous Edoras où chacun à son double. C'était comme une sorte de monde parallèle. Les personnages étaient plus ou moins ressemblant mais avec un caractère différent.

2) On sait également qu'il y a l'univers des Esprits avec le Roi, le Zodiaque etc... Autrement dit, encore un monde à part de Earthland.

3) Imaginons maintenant la même chose avec Tartaros. On sait qu'à la base, ils sont des démons du livre de Zéref. Qui nous dit que toute cette magie démoniaque ne vient pas d'un autre univers ?

4) A un moment de son histoire, Zéref aurait découvert cette fameuse magie qui, d'après lui, est source de toute magie. Comment se fait-il qu'il connaisse si bien Natsu alors que ce dernier ne le connait absolument pas ?

5) Ce qui signifierait que les membres de Tartaros sont les versions maléfiques évoluées de nos héros.

Voili voilou. Ceci est mon hypothèse certes comme toujours tirée par les cheveux mais elle reste très plausible.

Sam / SupaSceptic

Ta théorie est très intéressante Antares !
En tous cas ce chapitre était vraiment captivant, j'aime aussi la nouvelle attaque de Natsu *-* !

RyN

Ton premier point est juste.
Ton second l'est aussi, MAIS, si tu veux dire part là qu'ils ont encore un sosie dans le monde des esprits, c'est déjà faux. Certes, c'est un monde à part mais aucun rapport avec un monde comme Edoras et Earthland.
Donc si tu veux relié ça à Tartaros, j'y crois encore moins.
Admettons que Gray est Silver, les autres seront qui ? Natsu = Jackal ?
Et pourquoi ce serait comme par hasard des sosies des personnages principaux de Fairy Tail ? Pour une coïncidence, ce serait vraiment exagéré.
Le Zeref actuel est pas dans son état normal. Il semblait qu'il ne connaisse plus ses origines, à vérifier.

Shin Antares

#6
Attention !! Je n'ai jamais écris sosie, j'ai dis que c'était des "versions évoluées". Pour moi, c'est totalement différent.

Un sosie, ça veut bien dire ce que ça veut dire, cela signifie qu'il a la même apparence que l'original. Mais là, c'est encore autre chose d'où le terme "versions évoluées". Non seulement ils ont une apprence différente, ce qui est normal puisqu'à la base se sont des démons mais ils ont aussi des techniques et un caractère différents.

Tout est différent c'est vrai mais cela n'empêche pas qu'ils puissent provenir d'un univers autre que les autres. De plus, c'est précisé, ils sont des démons du LIVRE DE ZEREF. On ne connaît pas encore l'étendue des pouvoirs de ce dernier donc il a très bien pu créer son fameux livre en y collectant la magie brute de ce sois disant "monde parallèle" afin que cela prenne forme dans son livre sous une apparence de monstre et ensuite d'humain.

Bref, comme je l'ai cité dans mon précédent message, ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres et comme d'habitude, elle est tirée par les cheveux. Wait & see.

RyN

Ouais je me suis mal exprimé en utilisant le terme de "sosie".
Je voulais dire par là qu'il n'y a aucun lien entre les démons de Tartaros et la guilde de Fairy Tail, du moins, c'est très peu probable.

Battosai

J'ai juste hâte de connaitre le lien entre ces deux là j'apprécie de plus en plus fairy tail.

Capitaine0aizen

#9
Belle théorie.
J'ai rien a ajouter. Mais j'ai juste pensé à un truc en lisant les deux derniers chapitre
Il existe surement plusieurs Edolas, autant que earthland. Donc ça fait 4 Lucy différents pour seulement deux époques :mmm:
Donc un Grey d'une autre époque + venant d'Edolas peux avoir un physique completment différent.   non?

Naksuko

Un de mes amis a lu le chapitre est a fait une remarque intéressante :
Et si Silver était le père de Ultear ?
Peut être que Silver dit que le nom "Grey" est maudit car c'est en partie à cause de Grey Que Ul et Ultear sont morte. Ce qui aurait pu provoquer l'envie de devenir un démon à Silver ?
Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypothèse possible au sujet de l'identitée de Silver.

Shin Antares

Une autre hypothèse très intéressante. C'est possible en effet mais la ressemblance entre lui et Grey est un peu trop flagrante à mon goût. Bref, wait & see.