Fairy Tail Zero - Chapitre 3

Démarré par Shin Antares, 14 Septembre 2014 à 20:32:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 3  (MFT)


Mavis a bien géré sur le jeu, elle est vraiment très rusée pour son âge. Le "trésor" de l'île a été volé il y a très longtemps. Elle et Zeira décident donc de partir à l'aventure avec les 3 chasseurs de trésor. J'ai hâte de lire la suite.

RyN

Je ne pensais pas que le père de Makarov, Purehito et Warrod se connaissait déjà. En clair, c'est Maevis qui s'est immiscée avec Zeira.

Je me demande ce qui est arrivé au père de Makarov actuellement, et pourquoi il regrette d'avoir emmené Maevis ? Zeira va mourir ?

Shin Antares

C'est possible. Ou alors, elles vont tellement foutre le bordel dans leur chasse aux trésors qu'au final, il regrette. Mais cela doit être quelque chose de plus grave.

RyN

Le truc, c'est qu'on ne voit pas Zeira dans l'époque de Natsu, donc...

Shin Antares

Depuis le temps, il est clair qu'elle est morte comme Mavis. Mais la différence c'est que cette dernière était le 1er maître de Fairy Tail et détenait l'une des 3 plus puissantes magies de la guilde. C'est peut être pour cela que son esprit est toujours là et seulement visible par les membres de sa propre guilde.

RyN

On n'a pourtant jamais vu Zeira dans la photo des fondateurs de Fairy Tail.

Shin Antares

C'est normal car elle ne faisait pas partie des fondateurs. Elle était simplement du voyage, c'est tout. Peut être qu'elle apparaît sur d'autres clichés mais pas sur celui-ci ce qui est logique.