Dragon Ball KAÏ : CD des génériques OP/ED

Démarré par saiyuke, 04 Avril 2009 à 15:15:09

« précédent - suivant »

saiyuke


CD des génériques DragonBall Kai (intro/fin) :

CDJapan a mis dans sa boutique en ligne le CD du générique d'intro de DBKAÏ, "Dragon Soul", disponible au 20 mai 2009 en version "normale" (COCC-16247, ¥1200) et en "édition limitée" (COCC-16273, ¥1300). Il n'y a pas encore les listes des pistes, et il n'y a pas encore de détails sur le contenu matériel de l'édition limitée.

CDJapan a aussi mis en ligne le générique de fin, "Yeah! Break! Care Break!", disponible le mois suivant, le 24 juin 2009. Ce single sera aussi en vente en édition "normale" (COCC-16248, ¥1200) et en "édition limitée" (COCC-16283, ¥1300). Il n'y a toujours pas d'info non plus sur le contenu de l'édition limitée.

Les deux titres seront interprétés par Takayoshi Tanimoto, et il semble que le générique de fin soit en plus aussi interprété par Takafumi Iwasaki.

dbzwalid


saiyuke

#2
Je viens d'écouter le générique de fin du premier épisode, il est génial.

C'est la meilleure musique de générique de Dragon Ball que j'ai jamais entendu.

Voilà, il est 5h30 du matin, je n'ai pas dormi pour encoder les vidéos et musiques de DBKAI, voici les MP3 en version TV bien sûr (version courte):

- Télécharger le générique d'opening en MP3
- Télécharger le générique d'ending en MP3


SocGokû

Merci Saiyuke

Franchement DBKAI A LE MEILLEUR OPENING DU MOMENT ;)

Rony-Kun

Merci pour les Openings Saiyuke, ils sont sublime  ;D

ebichu

Ca y est, c'est dans mon lecteur MP3 ;D Je peux aller me promener avec la famille tranquille maintenant  :D Dans un autre monde KAÏ!

ssjkurt


Yohan23

Oui elle est bien la musique du nouvel opening de db kai :)

Majin Trunks

Moi ma préférée c'est la musique d'ending! Je la passe en boucle depuis ce matin 8h! Au secours!!! :P

Majin Ibiki

C'est marrant, d'habitude j'écoute pas trop la techno (ou la Dance, je sais pas ce que c'est cet Ending) mais là je la kiffe à fond! :D

Pourtant j'écoute jamais ce style de musique! C'est pas trop fort ça? ;D

Zangya

Pour ma part je préfère le générique de début que je trouve super bien. DOKAN DOKAN SUGITE!! Mais j'adore aussi la musique de fin.

La musique de fin, elle ressemble beaucoup à "DAN DAN", le générique de DBGT non?

thejoan

Citation de: Zangya le 07 Avril 2009 à 00:21:13
La musique de fin, elle ressemble beaucoup à "DAN DAN", le générique de DBGT non?

Y a des rythmes semblables en effet, c'est assez surprenant dans la musique d'introduction -reprise du générique- qui narre le début de la série.
D'ailleurs, je ne rêve pas, les background musics (BGM) sont bien différentes? Elles sont étonnamment pêchues!

Je suis du même avis que Majin Trunks, j'aurai une préférence pour l'ending, cela dit les 2 se laissent parfaitement écouter.

Rony-Kun

Les 2 sont sublime mais si je dois choisir, je pencherais pour l'Ending qui offre de meilleurs dessins et surtout une meilleur musique mais l'Opening n'est pas mal du tout ! :)

Majin Vegeta911

salut a tous je suis new ici  nice comme site les gars ;)  ... jai vu la premiere episode de DBK  c presque pareil que dbz mai le generique change et la musique bien sur .....a mon avis il ont pas changer les dessins comme le genirique :( enfaite je l'epspere que il vont changer les dessins  (et les combats et les boules de feu .....)

Majin Trunks

Par contre juste une chose : Est ce qu'on aura l'OST Dragon Ball KAI avec des nouvelles chansons, et si oui, quand ça?