[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 098

Démarré par mourad73, 21 Août 2011 à 17:40:22

« précédent - suivant »

Fred69

Voilà je viens de voir la VOSTFR, c'est super Murow! très proche de ce que fait Saiyuke ! :ha:

J'ai beaucoup aimé l'épisode, j'ai trouvé le montage très bon dans son ensemble, mieux que dans DBZ selon moi.
La fin avec les images qui introduisent la saga Buu puis le résumé de l'histoire sont superbes ! Cet épisode boucle très bien la saga Cell !

Et maintenant c'est plus que sur, il y aura une saga Buu  ! :ha:

RyN

La HD et la Full HD sont bien lourdes...
Sinon Murow! J'ai oublié de te dire mais belle traduction pour une première fois ;).

J'ai vraiment hâte qu'il y ait une Saga Buu, j'y crois !  :ha:

mourad73

#32
À partir d'un BDRip de 700 Mo, c'est un peu compliqué pour faire baisser la taille. J'ai fait plusieurs tests.. un quantizer de 35, et j'ai un fichier de 170 Mo, mais une vidéo complètement pourrie... il n'y a qu'avec un quantizer de 28 que j'ai réussi à avoir un rapport taille/qualité satisfaisant ;) !

Je pourrai aussi utiliser un profil H.264 High 10-bit, et là je serais sûr et certain d'avoir un fichier qui sera léger... le problème, c'est que ce profil ne marche pas sur n'importe quel plateforme  :-\

Bref, je vais essayer plein d'autres paramètres tout à l'heure, considère ces releases comme une version beta pour les impatients :D ! ^^

Sinon... merci à vous deux pour vos coms :D ! C'est la première trad intégrale que je fais pour un animé ^^ !

J'essayerai de faire une V2 dans l'après-midi, en réglant aussi quelques soucis que je viens de remarquer à l'instant (karaoké de l'ending qui n'est pas complètement affiché sur certaines lignes, oubli du style de texte pour le narrateur, manque de tags : les leechers pourront se faire plaisir... >o<, avertissement fansub, etc... ^^

sangofe

Merci pour l'épisode, je demande quand même si il y auras une version 4:3 VOSTFR?

mourad73

Oui, une version FullHD 4:3 (Pillarbox) est prévu pour ce soir :) (voir les pages précédentes ;))

mickayesou

franchement, c'est extra murow ce que tu as fais, un très grand merci pour tout le boulot accomplis et bonne continuation dans tes futurs encodages

Hikarii

#36
Super boulot Murow ! :o Pour un premier fansub, y'a pas à dire, t'as assuré ^^. Un grand merci, et au fait, faudrait-en informer Saiy !  ;D

Spoiler
Et vu que tu compte faire une deuxième version, je vais faire une pitite remarque de rien du tout ;D : Chichi appelle son mari "Gokû-sa" et non "Gokû-san" :)
Et aussi, il manque le point d'exclamation pour le titre ^u^ ! Oui, je sais qu'on s'en fout, mais bon xD !!
[Fermer]




Grâce à cet épisode, c'est certain qu'on aura la saga Buu. Je suis nostalgique des épisodes de Kai chaque dimanche, alors je croise les doigts ! :D

J'ai aimé le montage à la fin, mais par contre, j'ai trouvé que "Dragon Soul" n'était pas trop approprié. J'ai trouvé que ça le fesait pas, m'enfin ! :D

sriden

Eh bin, l'épisode 98 n'était donc pas un mythe. Je regarderai ça, gg pour le boulot accompli.

BAD88

Un grand merci pour l'épisode avec un travail de qualité à la clef en plus de ça, bravo !

mourad73

Bon, comme prévu, je vais vous faire une version Full HD Pillarbox, et à la place d'avoir des bandes noires sur le côté, voilà comment elle sera :

(il s'agit bien d'une image rendue avec VirtualDub, ce n'est pas réalisé sous Photoshop)
(la qualité sera un peu dégradé à cause de l'encodage, là il s'agit d'une image non compressé)

Première partie : http://img708.imageshack.us/img708/2626/dbkaipreview98p10.png
Seconde partie : http://img199.imageshack.us/img199/5390/dbkaipreviex98p20.png

Asgard

Pas mal du tout, monsieur le chirurgien de l'image !! j'ai hâte de voir le rendu final !!  ^u^

mourad73

#41









EDIT 17h51 : Voilà, les v2 de chaque version sont disponibles ;) !

Bardock

Un grand merci Murow  ^u^
Par contre pour du lue ray rip niveau qulité image c'est aussi flou que les tv-rip.

MiraJane


Super Yoyojin

Merci Murow, tu as fait du super boulot digne de Saiyuke, avec en prime plusieurs versions aux formats différents. Bref bravo :ha:

Concernant l'épisode, ça fait plaisir de voir un nouvel épisode de Kaï ^u^ L'humeur est joyeuse, ça ressemble quand même à un dernier épisode...
On nous fait un plan d'ensemble sur la vie de nos héros (même Satan). L'ensemble est bien réalisé :)

J'ai remarqué qu'à partir de 6:35, on entend à la radio la musique que chante Dendé "CURE ~Boku ga Koko ni Iru yo~", disponible dans "Dragon Ball Kai Song Collection" :)

En tout cas Trunks explose les Cyborgs rapidement, ils n'ont pas trop eu le temps de comprendre, comme Cell d'ailleurs :D Les combats sont rapides et dynamiques, ça fait plutôt plaisir :lol: C'est vite expédié, mais c'est normal.
:D Et Gokû qui détruit la maison, excellent :goku: Un peu trop de force dans les bras, peut-être ? ;D

Pour la fin de l'épisode, il semble clair que l'aventure n'est pas terminée. Le narrateur parle de pause, de "un peu plus tard", bref il est sûr que Dragon Ball aura encore droit à plein de choses dans le futur :)
J'ai bien aimé le générique-résumé de la série, c'est rapide mais c'est bien monté, avec au début des images du tournoi de l'Autre Monde :ha: Bon et puis le "A la prochaine" de Gokû, qui comme toujours nous rappelle que l'aventure Dragon Ball est éternelle :)

C'était un bel épisode, et j'espère que quelque chose arrivera bientôt, même si ce n'est pas la saga Buu (elle semble quand même en projet, enfin espérons-le).
Re-merci Murow, et en attendant la "suite", on aura toujours tous les dérivés de l'univers Dragon Ball en manga, jeux-vidéos et puis la communauté de ce forum entre autres :ha:

Vive Dragon Ball :goku: