Fairy Tail 422

Démarré par RyN, 02 Mars 2015 à 16:43:22

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 422 (The Black Company)
L'aileron d'orochi


Dès la page de couverture, ça commence bien avec ce fan-service de Charles. xD

Qu'est-ce que Chelia se reproche ?
Happy m'a tué lorsqu'il voit Charles se battre (de façon à voit sa culotte comme par hasard).
Ça fait plaisir de revoir Loki. :)
Lucy s'est amélioré en utilisant le pouvoir de Loki pour se battre. Utilise-t-elle le pouvoir de Loki ou c'est Loki qui émet du Regulus dans ses coups ?
Dès qu'on a vu l'ombre du personnage caché, j'ai direct su que c'était Bluenote. Ça va se corser. En plus il est maître de sa guilde.

L'entraînement de Natsu l'a permis à rester debout dans une certaine gravité, il s'est bien amélioré ! Mais sera-t-il en mesure de vaincre Bluenote ?

Shin Antares

Ce fan-service avec Charles, c'était obligé qu'il y en ait un. C'est Fairy Tail donc quoi de plus logique.

Chelia se reproche sûrement le fait que Wendy ait "abandonné" sa guilde pour venir chez Lamia Scale. Et maintenant que Natsu et Lucy viennent la récupérer, elle culpabilise. D'ailleurs, en voyant le titre du prochain scan, on peut se douter de ce qui se passera.

Lucy est plus forte qu'avant et maîtrise mieux ses pouvoirs. Je me demande si elle peut faire la même chose avec tous ses esprits et donc avoir une tenue différente à chaque fois ce qui lui permet d'avoir des compétences multiples. Si c'est le cas, c'est une énorme progression de sa part.

Pareil que toi RyN, dès que j'ai vu l'ombre, j'ai su que c'était Bluenote. Il est assez facile à reconnaître grâce à ses cheveux. Il est donc devenu maître de guilde. Je suis plutôt étonné qu'il ait récupéré des bouseux pareils pour former sa guilde. Huit ans se sont écoulés depuis les événements de l'île Tenrô. J'imagine donc qu'il est plus puissant. Je pense que Natsu est en mesure de le battre. Preuve en est, il n'est pas du tout affecté par la gravité de celui-ci alors qu'à l'époque, il était déjà à terre et ne pouvait pas se relever. Si c'est le cas, cela voudra dire qu'il s'est hissé au niveau du Guildartz d'il y a 8 ans. Et c'est pas rien. J'ai hâte de voir ce combat, ça va déboiter.

SSJGZetto

Citation de: Antares le 02 Mars 2015 à 17:23:37
Ce fan-service avec Charles, c'était obligé qu'il y en ait un. C'est Fairy Tail donc quoi de plus logique.

Comment un fan-service ? Tu veux parler de sa forme et de son pouvoir ?  :mmm:
C'est tout à fait normal ou plutôt que c'est compréhensible, elle s'est jurée de protéger Wendy coûte que coûte, qu'elle apprenne à se battre, ne me surprend pas du tout.
Après oui, nous sommes dans Fairy Tail, où tu as de jolies filles de partout comme dans un bon nombre de manga.

RyN

Oui et comme par hasard, parmi tous les pouvoirs existants, il a fallu qu'elle ait un pouvoir permettant de s'humaniser, d'être en jupe culotte et de se battre les jambes en l'air pour bien voir sa culotte. Oui bien sûr.  :oui:

Shin Antares

Je suis tout à fait d'accord avec RyN. C'est le genre de choses qui arrive un peu trop souvent. Certes c'est Fairy Tail, il y a de la bombasse depuis le début. Mais j'ai remarqué que l'auteur joue de plus en plus sur cet aspect.

On voit les femmes dans des situations cocasses et quasiment toujours à moitié nues, bien plus qu'avant mais sans pour autant aller trop loin. C'est ce qu'on appelle du fan-service afin de ravir les lecteurs et surtout de les accrocher pour qu'ils continuent de lire la série. Ce qui veut peut être dire que le manga ne va pas trop fort et qu'il a besoin de ceci pour faire remonter l'audience. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui sont intéressées par ce genre de choses.

SSJGZetto

Ook je vois maintenant. :)
Mais en ce qui concerne sa forme humanisée, c'est certes un fan-service, mais dans un autre sens, il y'a plus ou moins une autre raison. Après tout comme je l'ai dit, elle a besoin de plus de pouvoir pour protéger Wendy. Sa forme humanisée est un bon moyen pour développer ses pouvoirs. Notamment pour voler plus vite, mais aussi pour les combats physique.
Qui n'a jamais pensé ce que donnerait une exceed en humain ? Le résultat est donné désormais.
Elle est mieux ainsi que la forme qu'avait imaginé Reedus 7 ans après  :haha: :




RyN

Moi perso', j'aimerais que Happy ait la même évolution que Panther Lily !

Tel un Pokemon ou Digimon ! Vous connaissez Kero de Card Captor Sakura ?
Il passe de ça :
Spoiler
[Fermer]

À ça :

Shin Antares

Une évolution comme celle-ci serait magnifique pour Happy !!   :ha:   Par contre, il faudrait que son visage change et soit plus adulte pas comme sur le dessin plus haut car ça ferait bizarre. Un visage de gosse sur un corps autant musclé, je ne suis pas fan du tout.

SSJGZetto

Oui ça ne serait pas mal mais bon. Personnellement, je suis contre. J'ai connu Happy depuis le premier épisode, il me fait tout autant rire, un gentil petit chaton tout kawaii qui évolue d'un coup pour avoir un portrait très sérieux et méconnaissable, je serais quelque peu dégoûté.
On a déjà Panther Lyly qui peut se transformer temporairement, et maintenant Carla qui peut se humaniser pour développer sa magie et ainsi pour le combat physique. J'aimerai que l'auteur évite toute évolution physique sur Happy, sinon ça donnerait mal.

RyN

Pour toi, mais la majorité veut une évolution pour Happy. Au lieu de servir que de bouffon tout mignon et n'avoir qu'un rôle tertiaire...

SSJGZetto

Il faut vraiment transformer tout le monde alors. ~~
Lyly peut se transformer parce qu'à la base il était un commandant de l'armée royale d'Edolas, Carla se transforme aussi parce qu'elle s'est jurée de protéger Wendy, Happy quant-à-lui il aimerait protéger Natsu, mais il n'est pas du genre à combattre. Il pense toujours aux poissons. Jusque-là, il a été une grande utilité pour Natsu, après tout, c'est son partenaire. Et c'est bien comme c'est actuellement, il faut que ça continue.

S'il y'a vraiment de l'abusif sur le Fan-Service, il ne faut pas non plus penser plus loin sur Happy.

Shin Antares

Je comprends ton point de vue mais je pense qu'ils doivent en passer par là. C'est l'évolution classique voire obligatoire des Exceeds. Concernant Sharuru, ce n'est qu'une magie de transformation, rien à voir avec sa véritable évolution physique donc on peut peut être s'attendre encore à autre chose plus tard.

SSJGZetto

On verra bien. Mais, franchement je n'espère pas qu'il puisse changer physiquement lui aussi, je trouve qu'il est bien comme il est, et que je ne souhaiterai pas à ce que l'auteur lui donne une transformation.

Vivement le chapitre demain. \o/