Dragon Ball Kai 159

Démarré par saiyuke, 28 Juin 2015 à 02:12:00

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 159

Toujours plus fort ! Le rêve de Goku ne finira jamais !!
もっと強く!悟空の夢は終わらない!!

ShinGaijin

#1
Et voila, c'est fini ! Ca m'a fait bizarre de me dire que c'etait le dernier episode.

C'est donc le theme Goku, a la fois la version cordes puis symphonique, qui conclut la serie en beaute ! Let it Burn restera donc non-utilisee, comme bon nombre de titres des albums precedents de Dragon Ball Kai.
Finalement, ils on trouve une scene qui colle bien au theme Effective Attack.Miracle.En dehors de la scene de l'episode 107 ou Gohan rejoint les autres sur le chemin du repaire de Babidi, j'ai toujours trouve ce theme hors-propos, comme quasiment tout le monde ici.
Content de voir que Megumi Urawa soit revenue pour incarner Oob.Malgre que ce soit un tout petit role, c'est tout de meme assez pro de leur part.

L'episode se conclut donc par le trailer 2 de DBS, comme prevu.
La semaine prochaine, on entre donc dans une nouvelle ere.

Merci a la Toei pour cette version Director's Cut, entre coups de genie et choix malheureux, ce fut definitivement passionnant a suivre du 1er au dernier episode.Merci les seiyu.Vous etes des Dieux.Point barre.Cote production, mention speciale a Norihiro Hayashida, sans qui la saga Majin Buu (et les productions suivantes d'ailleurs) n'auraient jamais vu le jour.Merci a Norihito Sumitomo et ce bougre de Kenji Yamamoto pour tous ces themes epiques.Un gros fuck a Satoshi Motoyama pour avoir score les 1ers episodes de la version internationale avec un platine CD en mode "random".Merci a Yukio Nagasaki, le seul vrai directeur audio de Dragon Ball Kai (merci aussi de repondre a nos questions sur Twitter...un vrai professionnel !).

Merci au staff FUNimation aux USA, TVB a Hong Kong et Candiani Dubbing Studios au Mexique, pour leurs versions largement au-dessus des 9000 unites.
Merci a Eric Legrand.Comment l'oublier.

Et surtout, surtout...a Dimanche, Dragon Team !


Noham

Et voilà, c'est fini. C'est fou... c'est fou aussi de ce dire que ce n'est pas complètement fini et qu'une SUITE officiel à Dragon Ball Z arrive dimanche prochain XD Inimaginable encore en 2009. J'espère un jour pouvoir reparler de Kai avec un remontage de la première série (qui est très belle en plus de base...)... Faites-le :'(

Sinon, tant qu'à faire un commentaire pour la dernière fois sur un épisode de Kai... PUTAIN DE M*RDE, faut vraiment attendre LE dernier épisode pour avoir des OST stylé de ouf (le titre à 11:28 <3 ), un mixage des OST sans défaut, un montage correct et dynamique (et non brute)?! Aaargh....

RyN

#3
Et voilà dernier épisode ! Y avait des hauts et des bas pour ce Kai de la Saga Buu mais les derniers épisodes sont très bons !
Pan est déjà aussi balèze à son âge, elle a du potentiel !
Uub est déjà aussi puissant alors qu'il n'a pas beaucoup d'expérience au combat ! L'avenir de la Terre est entre de bonnes mains avec Pan et Uub. ^^
Faut juste que Goten et Trunks ne soit pas trop à la traîne. J'aimerais bien une mini-suite voyant jusqu'où Uub et Pan peuvent arriver.

Gokû est vraiment égoïste à la fin de partir sur un coup de tête comme ça laissant sa famille derrière. :x
WTF Goten qui perd contre Pan à la fin, il s'est vraiment relâché. :x

Il y a encore des problèmes de couleur de la ceinture. -_-

Faudrait vraiment un remake de bonne qualité de A à Z !
Allez, j'enchaîne avec Super !