Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Il faudrait que Gast gagne son match contre Son Bra sinon c'est XXI qui remportera ce tournoi. A moins qu'il ne se passe quelque chose entre temps. Comme la vision de Baddack où Bejito pète un boulon.

Egmann

C'est à quelle page ou à quel chapitre la vision de Bardock ?

Katokun

Je....  :o  Buu...  :o
Pas si rapidement quand même...  :'(
J' espère un retournement de situation même si en général quand les vargas annonce une victoire c'est plié.
Mais du coup a quoi ça sert l'intrigue entre Uub et Buu ?
Je suis partagé entre "qu'est ce qu'ils nous mijotent encore ?" et "c'est quoi ces 1/4 de finale tout pété ?"

Egmann

T'inquiète pas pour Boo
*Son but est de s'amuser. A mon avis, il mijote quelque chose avec Oob et a décidé d' en savoir + en secret sur XXI (en s'alliant avec le Dai Kaio Shin). Et pour cela il fallait qu'il soit éliminer du tournoi.

Shin Antares

Concernant la vision de Baddack, c'est loin. J'ai fais quelques recherches et cela concerne le chapitre 19. Voici la page en question :


Egmann

En effet c'est ancien, je ne m'en souvenais plus du tout
Ca se trouve Salagir lui même a oublié  xD  xD
Ou alors c'est par rapport à un futur grand twist

Shin Antares



Page intéressante.

On voit l'aiguille bouger et il est clair que quelqu'un alimente le cocon en énergie (sûrement le grand Kaioshin puisqu'on sait qu'il est de mèche avec Buu).

Gast est au courant de ce qui se trame entre Buu et le grand Kaioshin. Mais depuis combien de temps ? J'ai hâte de voir la prochaine page !!

Egmann

Ouais j'ai hâte qu'elle sorte aussi
C'est 1 des premières fois où je n'ai pas la moindre idée ou piste de ce qu'il va se passer

Katokun

Salagir n'a pas oublié croyez moi, l'espace commentaire en parle à quasiment toutes les pages  lol

Egmann

#11334
Par ailleurs, il y avait aussi ces visions là où l'on peut remarquer les dragon ball qui sont détruites...

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-731.html#h_read

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-732.html#h_read

Shin Antares

Ah oui c'est vrai !! Je les avais complètement oubliées ces pages là.

On peut donc constater que l'on a déjà vu pas mal des visions de Baddack. Et celles qui restent à venir sont bien sympathiques. J'ai hâte.

Par contre, je vois la différence de style de dessin entre Gogeta Jr et Asura.

Egmann

Clairement, je préférais largement les dessins de Gogeta Jr même si ceux d'Asura sont corrects.
Et pour les visions, y a celle où l'on voit Piccolo qui m'intrigue (quand il dit qu'il les maintient vie) et celle avec Yamcha

Shin Antares



On va enfin connaître le fin mot de cette histoire. C'est pas trop tôt !!
Bon, il faut juste attendre 3 jours mais ça va. xD

Egmann

Il va dévoiler son objectif  mais à mon avis il doit pas être maléfique. Onb va bien voir mais jsp du tt ce que ça pourrait être

Kapurikōn no Jeff