Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Je ne le sens pas, ça va partir en vrille. La vision de Baddack dont on parlait la dernière fois est sur le point de se réaliser.

joeyw

Body change général et... chapitre spécial ? :D

Shin Antares

En effet, dernière page de ce chapitre demain soir. Ensuite, minicomics. Et pour finir, un HS qui à priori va durer longtemps.

J'imagine que comme d'habitude, il faudra attendre le mois d'avril pour voir la suite du scénario principal.

joeyw

Sauf si on se fait encore avoir et que "long chapitre" = double chapitre comme l'autre fois avec les chapitres 80 et 81 sur Broly :/

Shin Antares

Oui aussi. Nous ne sommes pas à l'abri qu'ils fassent ceci. Mais bon, pour ma part, ça revient au même. Je pense que nous en avons jusqu'en avril.

Shin Antares



On voit bien que Buu veut s'amuser et il sait qu'il est supérieur à tout le monde.
Bref, retour dans 3 mois (comme chaque année).

Shin Antares


Sancheziku

Citation de: Shin Antares le 28 Janvier 2022 à 20:20:16

On voit bien que Buu veut s'amuser et il sait qu'il est supérieur à tout le monde.
Bref, retour dans 3 mois (comme chaque année).

Dire qu'au début on était teasés que Vegeto et Boo seraient à peu près équivalent avec Vegeto qui aurait + de puissance et Boo ses pouvoirs. Au final d'après Salagir Vegeto est largué.

Katokun

En même temps vegetto c'est la fusion de 2 êtres (aussi fort soit-il), alors que buu a absorbé tout ce qu'il a jugé utile d'absorber dans son univers + la magie.
D'ailleurs je me suis jamais posé la question mais vegetto s'entraîne t-il ?
Car Gotenks en s'entraînant à su passer Ssj3 assez rapidement, on a jamais vu un vegetto Ssj3 alors qu'il n'a même pas le malus temps + cool down, certes le Ssj3 n'a pas que des bons côtés mais ça reste une belle montée en puissance quand même.

Shin Antares

En effet, je ne crois pas que l'on ait eu cette information. Mais en toute logique, il est clair que Bejito s'entraîne sinon il n'aurait jamais atteint "naturellement" le SSJ3.

Après, on peut tout de même se poser la question. Je dis ça car Gokû (qui fait partie intégrante de Bejito) sait se transformer en SSJ3. Donc cette faculté devrait être innée chez Bejito, non ? Et de ce fait, pas besoin d'entraînement vu que l'une des deux parties qui le compose a déjà les connaissances et compétences pour le faire. Qu'en pensez-vous ?

Tomlagom

Je vais être chiant mais dans le roman, on nous dit que Vegetto s'est transformé pour la première fois en ssj2 après avoir été frustré par les kaioshins. Je ne me souviens plus trop des détails, mais ils s'inquiétait de voir Vegetto "obtenir" le ssj2 en montrant un côté instable.

Donc asura est parti du principe que Vegetto, n'ayant montré que le ssj1 dans le manga, ne possède que cette transformation malgré que ses deux vies avait déjà le ssj2. Il a donc dû redebloquer le ssj2 et 3 durant le timeskip de 20 ans.

Shin Antares

Ah bah voilà ! Tout s'explique.
Comme je n'ai pas lu le roman, je ne pouvais pas le savoir.

Merci pour l'information Tomlagom.  :cool:

Sancheziku

Je ne trouve pas que ça soit très cohérent, après tout Goten et Trunks n'avaient que le ssj1 et pourtant leur fusion débloque le super saiyen 3. Sûrement que c'était un bon moyen pour Salagir d'illustrer le coté sombre de Vegeto qui débloque une nouvelle forme par des émotions négatives.

Tomlagom

Possible, mais il faut aussi prendre en compte que dbm considère Vegetto comme un être vivant à part entière.
Vegetto est né et Goku et Végéta ont disparu
Pas comme la fusion metamol qui est temporaire.
Goku + Végéta + potala --> Vegetto unique
Goku + Végéta + danse metamol --> Gogeta + 30 mins --> Goku + Végéta

Les êtres fusionnés ne disparaissent pas complètement lors d'une fusion metamol

Je cherche des explications pour dbm. Ils ont créé leurs propre règles qui, des fois, vont contredire le manga pour faire du collage, j'en suis conscient.

Shin Antares