Achat & vente de cartes Dragon Ball / DBZ

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:10:50

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui comme moi sa mintéresse plus les cartes.

dark sonia

Vous dites ça parce que vous ne voyez pas tout le côté "collection" de ces cartes! Pour moi qui suis une bonne connaisseuse, les memorial photo 3D de saiyuke sont de vrais trésors. Elles ne servent pas du tout à jouer, d'ailleurs la plupart des cartess DBZ sont beaucoup utilisées pour des collections.

Rony-Kun

Bah j'ai pas dis ça pour le coté " Gamin " mais pour le coté que je me fiche des cartes de collection ou figurines, etc ;)

thejoan

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours plus collectionner les cartes que jouer.
Je me souviens que petit, à l'école primaire, on s'échangeait les cartes, faisait des jeux pour en gagner (en mode stand de tir de fête foraine, ça s'est perdu avec le temps ça d'ailleurs), mais peu s'amusait à jouer véritablement.
Je suis resté longtemps avant de comprendre comment fonctionnaient les "Power/Level"!

Mais je n'ai pas d'aussi belles cartes que saiyuke!
Elles sont d'une qualité impressionnante!

Fred69

Elles sont sublimes !  :P
Moi je te dis, ne les vends pas ! Garde les très précieusement pour toujours ! (c'est ce que j'aurais fait en tout cas)  :P

ponpon17430

#35
Bonjour à tous  :)

Quand j'étais au collège moi aussi j'avais pas mal de carte  ;D mais les plus belles sont celles du mémorial par contre il me manque celle avec goten et trunk  :-\

Mais LA plus belle est celle d'une serie limitée :


Je la prendrai en photo dès que je la recup chez mes parents

saiyuke

Ne va pas me faire croire que t'as cette carte!!!!

:ha: :ha: :ha:


ponpon17430

Si si  :goku: promis je fait une photo des 3 cartes memorial + la carte de goku dès que je les recup chez mes parents

saiyuke

Moi depuis mes premiers messages sur ce topic, j'ai fais pas mal de recherches aux 4 coins du monde (sur internet quoi) pour rassembler les survivantes des Memorial Photo 3D. Voici où j'en suis :
(photo prise sur ma table, mais je vais les scanner pour que ça soit plus claires)



ponpon17430

Je ne sais pas combien il y a eut d'exemplaire pour le mémorial. Par contre j'ai l'impression que celle de goku est la plus répendu... j'ai vu qu'une fois celle de goten et trunk quand j'étais jeune lol

Par contre pour celle de goku en 3D il y en a que 3000 dans le monde  :ha:

ponpon17430

C'est bon je les ai recup je les post demain ou ce soir si j'ai le temps

ponpon17430

#41
Edit voila j'ai refait les photos  :goku:



Azerty16

Salut je recherche les carte "Is it defeat or victory that waits in the dark" exemple ci dessous:

Voila merci et dite moi vos prix si vous en vendez.


U$hiwa Sasuke

Ah oui je m'en souviens très bien. Elles étaient légèrement en relief, et elles avaient des reflets "arc-en-ciel" quand on les mettaient à la lumière. Je vais voir ça.

ponpon17430

Je recherche pour terminer ma collection le memorial en  3D de Trunk et Goten, vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez cette carte avec votre prix.

Bonne journée