Le Projet ARF existe toujours ?

Démarré par Segasensei, 05 Décembre 2022 à 21:38:27

« précédent - suivant »

Segasensei

Bonsoir à tous !

J'espere ne pas franchir les bornes en demandant une chose pareille, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, je ne demande pas de lien, juste une "direction" pour trouver ce que je cherche.

Il y à des années j'avais l'intégrale de DB/DBZ/DBGT sur mon disque dur, sous titrée par le Projet ARF. Ce disque dur à laché il y à peu, sans que je puisse sauvegarder les données en question.

J'ai beau chercher, y compris sur le fameux site commençant par la lettre N et celui commençant par un Y, sans succès. Quelqu'un sait où je pourrais trouver les releases du projet ARF ? D'après une database de Fansubs, ils ont fait des releases l'année dernière, mais le site ne montre rien à part une page entiérement blanche.

De ce que j'ai compris, on pouvait télécharger via un chat Irc, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours d'actualité...

Encore désolé si mon topic est hors limite, je le supprimerais au besoin et je comprendrais s'il y avait sanction.

Merci beaucoup !  O:)


Bejīta Wolf

Le règlement n'empêche pas d'en parler, juste attention à la règle 7, je cite :

"Règle n°7 : De liens vers des contenus illégaux tu ne posteras
Merci de ne jamais poster de liens vers des téléchargements ou des contenus illégaux."

Pour ce qui est de ta question, désolé mais je ne pourrais pas t'aider, j'en ai aucune idée..

Clemsi

Il a fait le même topic sur le forum Animation de JVC.
Je l'ai contacté par mp là-bas pour lui donner ce qu'il cherchait, et il m'a remercié.

Cela dit, je me demande pourquoi tu cherchais les épisodes de la Team ARF, étant donné qu'il y a la Team-Mirolo qui vient de sortir DBZ en meilleure qualité avec le broadcast audio et qui compte faire pareil avec DB, les films, les TV Specials et les OAVs.
C'était juste pour la collection, Segasensei ?

Segasensei

Merci beaucoup !

C'était juste sur un elan de nostalgie, merci beaucoup pour les réponses, désolé si ma requête à pu paraître stupide.

Clemsi

Non non, ta requête n'était pas stupide.
Le moteur de recherche du site où on peut prendre les épisodes de ARF n'est pas très bon, parce que tu dois parfois essayer plusieurs méthodes pour trouver ce que tu cherches.

Bon visionnage. :cool:

saiyuke

Je soupçonne @eodio d'être un bot...
Pourrais-tu confirmer ou réfuter ?

Souchi

@Segasensei  j'ai peut-être ce que tu recherches si tu veux me MP :)
(j'arrive plus d'un an après la bataille certes... :p)

Clemsi

Lis mes messages juste au dessus.
Je lui ai déjà donné ce qu'il cherchait. :cool: