Wwe Flood (Catch)

Démarré par itachi 316, 01 Février 2017 à 11:58:57

« précédent - suivant »

itachi 316

Je lance ce topic avec mes impressions sur le Royal rumble 2017 .
je l'ai trouvé assez sympas pour commencer l'ambiance enflammer de cette foule de 52 000 personnes était électrisante !
J'ai aussi beaucoup aimé les introductions de certains de la NXT "  tye dillinger " par exemple et le fait qu'il rentre en 10eme position lol ( 10 ,10 ,10...)
Strowman nous a fait une bonne impression de monstre bien jouer  :)
Big show (qui a perdu plus de 50 kg au passage) contribue à donner l'impression de monstre à Strowman bien jouer encore .
Lesnar qui casse la tête à tous le monde jusqu'à l'arriver de Goldberg qui l'humilie une fois de plus et OMG quel spear ... ( ne t'inquiète pas Clemsi Lesnar retentera sa chance à WM  xD )
Goldberg et Taker sont ceux qui ont eu les meilleurs ovations ( et de loin à mon avis) par contre leur échange et iconique mais vu que c'est leurs seul et unique échange dans leurs carrière ils auraient pu mieux faire .
Roman Reigns c'est fait complètement huer mais bon c'est une habitude maintenant .
La victoire de Orton m'a fait plaisir car je disait à ma femme depuis 2 semaines qu'il allait gagner et puis bon je préfère lui que Reigns et son contre du spear en RKO était parfaitement réaliser .
Voilà je donnerai un bon 15/20 à ce Royal Rumble  :ha:

Et vous qu'en avez-vous pensé ?  O:)

Clemsi

#1
Alors, tout d'abord, merci pour avoir crée un autre topic catch, Itachi. :)

Concernant ce royal rumble...

- Kevin Owens contre Roman Reigns, encore un match où le champion a besoin d'interventions et de tricher pour conserver son titre...
Kevin Owens, c'est vraiment le type qui a battu John Cena clean ? Apparemment, Roman Reigns ne joue pas dans la même cour, ce catcheur divin qui parvient à être toujours conscient après s'être pris un american superman fist en pleine gueule.

- Le Royal Rumble match, l'impression de script était trop visible, ça se voit à mort avec les part-timers qui apparaissent tous à la fin comme par hasard.
Goldberg et Taker sont vieux, mais Lesnar aurait pu apparaître plus tôt.
D'ailleurs, l'élimination de Lesnar, c'est une blague, ce n'était déjà pas marrant la première fois, mais le voir se faire encore humilier de la sorte, je me demande si ce n'est pas une punition pour sa prise de stéroïdes...
J'espère que Lesnar va battre Goldberg à Wrestlemania, histoire qu'il récupère sa crédibilité, parce que là il ne peut pas tourner la page Goldberg en l'état actuel des choses.

Je ne parle pas des autres matchs, parce que je n'en ai rien à faire que Cena, un catcheur que je n'ai jamais aimé, ait remporté un énième titre. Et surtout, je n'en ai rien à foutre de tous ces nains des indies qui n'ont aucun charisme et aucun personnage.

Putain, je crois que je vais arrêter de regarder les shows quand Lesnar va se barrer définitivement, il n'y aura plus rien pour moi. :D

itachi 316

- Concernant Cena moi aussi je n'aime pas plus que ça mais bon il égalise quand même le record de Ric Flair de 16 titres de Champions de monde ça reste un événement .

- Pour le Rumble oui c'était claire qu'ils les ont gardés pour la fin mais pas pour des raisons d'incapacité ( sauf pour le Taker qui se blesse au moindre combat maintenant ...) car comme je t'ai dit Goldberg tient des combats très intense de 5 rounds de muai thai et vu sa condition physique (une des meilleurs même parmi les actuels ) il peut aisément faire plus de 30 mn de combats , regarde Jéricho n'a que 4 ans de moins que Goldberg et il est rester 1H et il n'a pas sa forme.
Après ne t'inquiète pas Lesnar prendra certainement sa revanche à WM c'est certainement le plan depuis le début  :) . Personnellement je suis assez déçu car moi qui aime bien Goldberg le lui faire affronter toujours le même catcheur alors que ce même catcheur était déjà son dernier adversaire à WM20 c'est du gâchis il y a plein de Gros noms qu'il n'a jamais affronter histoire de lui faire faire des dreams matchs ...

Clemsi

Tu voulais que Goldberg affronte qui d'autre à Wrestlemania, Itachi ? Undertaker ?

itachi 316

Je t'avouerai qu'en terme d'affiche c'est une des affiches que j'ai le plus rêver de voir depuis 20 ans (juste après Austin vs Goldberg et Austin vs Hogan) mais je pense que l'Undertaker n'est plus en état , là encore au Royal Rumble en 8 minutes il s'est blessé alors au final peut-être pas du moins pas dans ces conditions ...
J'aurais préféré contre Cena , Roman Reigns, AJ Styles ... ou n'importe qui mais de l'inédit en gros , à choisir j'aurais préféré qu'il perde contre Lesnar à Survivor Séries mais le voir contre plusieurs autres catcheur que de le voir battre Lesnar 50 fois !

Et toi tu aurais aimé voir Lesnar contre qui à WM ?

Clemsi

Oui, le Taker est trop vieux maintenant, cela va être dur pour lui de faire un bon match avec quelqu'un...
Personnellement, tant que je peux voir Lesnar catcher, c'est bon pour moi, je m'en fiche de son adversaire lol. Mais j'aimerais voir le Lesnar de 2002-2004, quand il faisait plus que juste des suplex et des F5.
Un autre Lesnar vs Kurt Angle, ça serait énorme, comme à l'époque.

Kapurikōn no Jeff

Je copie colle.
Sur son site officiel, la WWE s'est intéressée à l'Undertaker et voulait savoir quel serait pour les fans l'adversaire idéal du Deadman à Wrestlemani 33.

C'est ainsi John Cena qui domine pour l'instant les suffrages avec 35% des votes. Il est suivi d'AJ Styles (26%), Goldberg (15%) et Roman Reigns (6%).

Clemsi

Normalement, cela aurait dû être Brock Lesnar.
Sans la streak, il y a beaucoup moins d'intérêt, si vous voyez ce que je veux dire.

itachi 316

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 05 Février 2017 à 18:21:19
Je copie colle.
Sur son site officiel, la WWE s'est intéressée à l'Undertaker et voulait savoir quel serait pour les fans l'adversaire idéal du Deadman à Wrestlemani 33.

C'est ainsi John Cena qui domine pour l'instant les suffrages avec 35% des votes. Il est suivi d'AJ Styles (26%), Goldberg (15%) et Roman Reigns (6%).

Aucun étonnement pour Cena vu que c'est le visage du catch depuis maintenant presque 15 ans pour lui et le Taker c'est presque incroyable qu'ils ne se soient jamais affrontés à Wrestlemania .
Pour AJ Style j'avoue ne pas comprendre , oui il est bon mais voilà je ne vois pas le coter iconique .
En ce qui concerne Goldberg " NO COMMENT" j'ai envie de giflé les responsables .
Pour Roman Reigns Je ne sais pas si c'est voulu ou si ils ne comprennent pas mais les gens n'en veulent pas et ils sont en train de faire de lui le catcheur le plus surcoté de tous les temps , je veux bien qu'il battent tous le monde mais à un moment quand la foule ne suit pas et le rejette carrément il faudrait peut-être qu'ils se remettent en question . 


Clemsi

Vos avis sur Fastlane ?
J'aime bien Samoa Joe, maintenant.
Goldberg qui squash Kevin Owens. :D

itachi 316

J'ai trouvé Fastlane pourri et suis triste pour Goldberg car ils n'ont visiblement rien compris à ce que ses fans veulent ! Au delà de le faire passer pour un monstre ils le font surtout passer pour un gars qui n'a que 2 prises dans sa panoplie .

Clemsi

#11
Peut-être que c'est parce qu'il est vieux ?
On verra à Wrestlemania...

http://www.youtube.com/watch?v=M_V6-qZhWpo

http://www.youtube.com/watch?v=Nfs8iGVSexY

https://www.youtube.com/watch?v=JM1n4jQirj0

Désolé, mais j'adore les vidéos de WrestlingJesus.
J'espère que cela ne te dérange pas que je poste ses vidéos, Itachi. O:

itachi 316

Ce gars représente tout ce que je n'aime pas , c'est ce que l'on appelle un heaters ! Non mais soyons sérieux 2 mn , le gars fait carrément une vidéo sur les 10 choses qu'il n'aime pas sur Goldberg .
Tu prend cette vidéo par exemple " Goldberg n'a jamais rien mérité on lui toujours tout donné " ou encore " il n'a pas de charisme " donc en gros le gars et devenu plus populaire que tous le monde à la WcW et est idolâtré encore 20 ans plus tard au point de vendre plus que l'intégralité du roster actuel alors qu'il n'a rien pour lui ... On a eu plein de fois des gars qui était invaincu pendant des mois mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont devenu aussi populaire que Goldberg l'a été .
Ce gars "wrestling Jesus " est un ABRUTI !


Clemsi

Je le trouve trop marrant. xD
Après, chacun ses goûts, s'il n'aime pas Goldberg, c'est son avis.
Et puis, il a donné des raisons pour lesquelles il ne l'aime pas.

itachi 316

Je suis d'accord et qu'il n'aime pas Goldberg est son droit . Cependant comme le voir me fait saigner les yeux et l'entendre me fait saigner les oreilles je n'arrive pas à regarder ses vidéo en entier .
Ce que j'ai réussi à entendre avant de m'enfuir c'est qu'il se plaignait de la victoire de Goldberg en 21 sec sur Owen ( c'est pas Goldberg qui fait les scripts ) et que Goldberg n'a jamais rien mérité , que tout lui a été donné et qu'il n'a aucun charisme ( si c'était le cas il ne ferait pas l'affiche du dernier jeu alors qu'il à arrête le catch depuis 12 ans et il ne serait pas plus acclamer que 100% du roster actuel ) .

Alors je n'ai pas tout entendu peux-tu me dire les raisons valable qui le fait le haïr ?