Super Saiyan Yamoshi et les Cellules S

Démarré par GowasuTV, 30 Novembre 2017 à 08:10:31

« précédent - suivant »

Aimez-vous la nouvelle information concernant les "S-Cells"?

Oui
30 (60%)
Mitigé
12 (24%)
Non
8 (16%)

Total des votants: 48

GowasuTV

Yo, des nouvelles  infos sur la légende  du super saiyan sont tombées; c'est vraiment intéressant
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/936097133731627008

Artemicion

donc le premier SSJ puis SSJG s'appelle donc Yamoshi... plus qu'a voir a quoi il ressemble maintenant x)

en tout cas maintenant on sait pourquoi l'U6 a tant de facilité avec le SSJ, vu qu'il sont plus gentils et qu'ils vivent pas sur la planete vegeta.... ils doivent etre blindés de S-cells


OG3ya

Toriyama à parler fin du game les gens qui pleurer attendez vous à des picotements de douceur  dans le dos version papier et surtout râler j'espère car les gens on mis la faute sur la toei alors que rien du tout ça viens d'etre Expliquer part l'auteur lui même :teleport2:

Romdbz

D'autant que ça colle parfaitement à ce qui se passe dans l'anime avec les petites sources de lumière étant les S cells. Mais bon, maintenant ils vont te dire que ça aurait du être expliqué comme ça dans l'anime. Sauf que les sayains eux memes ignorent certainement ces choses.

pat pat

Personne je dis bien personne n'aurait chialer ou râler si ca c'était passé comme ça dans l'animer , l'explication de toriyama est extrêmement claire nette précise , c'est pas une connerie du dos, c'est plus complexe. Plus détaillé, ça explique au passage l'histoire avec trunks et gotten et ça donne une putain de cohérence à l'œuvre en général! CA CEST DU TORIYAMA , c'est comme ça qu'on rend une explication crédible. C'est pas juste hurrr hurrr c'est des « génies » non, et ça n'enlève rien à tout ce que  nos héros ont fait , c'est juste qu'ils ont été dans de mauvaises circonstances.

Spinak

Cellules S? ça rappelle une certaine histoire de midichlorien tout ça  :D

pat pat

CLAIremét lol
Mais mon dieu le gouffre entre cette explication et celle qu'on nous a pondu dans les épisodes c'est pas possible , à un moment faut soit que la toei se mette au boulot , soit Québec la communication entre la toei et tori soit meilleure.

Chaouche

#7
C'est vraiment intéressant tout ça ;) du coup si j'ai bien compris , Bejita ne serait jamais devenu SSJ sans Bulma et l'amour qu'il a eu pour elle , sans ça il n'aurait jamais eu assez de Cellules S pour devenir SSJ ?

[Block Noir] : Il faut avoir une bonne âme, ce qui est la façon la plus simple d'augmenter les « Cellules-S », mais la plupart des Saiyans ont des soucis avec ça, ce qui je pense est la raison pour laquelle il n'y a pas eu de Super Saiyans pendant longtemps et que c'est devenu une légende. Cependant, on n'obtient pas la quantité nécessaire de « Cellules-S » pour devenir Super Saiyan seulement en ayant une bonne âme, une certaine puissance de combat est également nécessaire. Vu comme ça, il est facile de comprendre pourquoi devenir un Super Saiyan est devenu facile pour Gokû. 

Sinon faire un spécial sur Yamoshi et la planète Salada serait énorme :

[Block Blanc] : Dans un certain sens, ce sont les mêmes personnes. C'est-à-dire, il y a très longtemps, avant que la Planète Vegeta ne devienne la planète des Saiyans, il y avait ce type qui s'appelait Yamoshi [ndlr : probablement un jeu de mot avec moyashi, le mot japonais pour les germes de soja], qui avait un cœur tendre malgré qu'il eut été un Saiyan. Lui et ses 5 camarades ont commencé une rébellion, mais il s'est fait encercler par des guerriers et est devenu un Super Saiyan pour la première fois, et sa transformation ainsi que ses compétences de combat terrifiantes ont choqué les autres Saiyans. Dépassé en nombre, Yamoshi s'est vite épuisé et a été battu, mais c'est là seulement le début de sa légende. Après cela, l'esprit de Yamoshi a continué à errer à la recherche de 6 valeureux Saiyans au cœur pur, cherchant un nouveau sauveur : le Super Saiyan God. 

Franchement qu'on aime ou pas , avec ça , le voyageurs de l'univers 12 ( enfin seulement dans le manga pour le coup ) Zamara , le passée des anges ....

Y a quoi de faire avec des Young Jijii , Dragow Lee ou même Toyotaro pour nous pondre des tomes racontant tout ça  :cool:

Legendary Zahha

Oh putain  :ha:

Plus Toriyama en révèle et plus cela s'approche de l'idée de ce que je m'en faisais excellent  :ha:

Maintenant voyons voir comment vont réagir l'élite de la fanbase Dragon Ball je sens que ça va rager  xD

Chaouche

Oui j'adore aussi sinon en parlant de la fan base :

Trunks et Goten qui deviennent SSJ plus facilement parce qu'ils sont des metis ... Ha ben ...Non  xD

pat pat

Ça expliquerait pas pourquoi végéta a de moins en moins de difficultés à se rapprocher de Goku?
Je veux dire dans le manga il réussi à avoir le blue maîtrisé à peine quelques mois après Goku.
Mais mon dieu Ca explique tellement de truc , raconté par toyotaro , ça cava envoyer DU LOURD!!!!
Alors Chaouche je t'avais bien dit que le truc du dos bien expliqué pouvait donner des trucs cool,
Même si ici il ne s'agit pas vraiment de « dos »
Toriyama aurai pas pu mieux expliquer à la. Toei ?

Bejīta Wolf

Citation de: Chaouche le 30 Novembre 2017 à 11:55:28
Y a quoi de faire avec des Young Jijii , Dragow Lee ou même Toyotaro pour nous pondre des tomes racontant tout ça  :cool:

:bave: ce serait superbe, y a tellement à exploiter

Sinon, les gars, vous pouvez éviter d'envoyer vos petites crottes de nez de la sorte svp, ça n'apporte rien aux échanges, ça fait juste monter la pression. Déjà que, parfois, même en faisant de l'humour ça passe mal (je sais de quoi je parle :D ) alors quand c'est des piques, ça risque de passer encore moins bien auprès de certains. Merci O:)

Chaouche

#12
Oui Pat Pat bien vu  :cool: On va attendre quand même hein ;) Faut voire comment Toyo (Tori) va amener ça dans le manga...

Quand on lit ou regarde une œuvre, faut imaginer que beaucoup de personnes ne liront pas l'interview de Tori et donc , ne seront pas au courant pour les "Cellules S" :)

PS : Ha oui désole Bejita Wolf, c'était pour rire mais je comprends, ça peut être mal pris , sorry   O:)

Veno

Et Black Goku ? c'est l'amour de la justice qui l'a rendu Super Saiyan ? :)

Chaouche

Non il avait déjà le corps de Goku qui, avait déjà le niveau de SSJB, en combattant, il a juste appris à maitriser ce corps...Soit par le Zenkai dans le manga ou à force de prendre des coups dans l'anime qui le rendait plus fort ...

Si Zamas avait pris le corps de Goku sur Namek  je pense qu'il n'aurait pas pu se transformer en SSJ...Enfin je ne fais que des suppositions là donc .... xD