Hunter x Hunter - The Last Mission (2013)

Démarré par Teen_Gohan_757, 07 Août 2013 à 18:32:29

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pour ceux qui n'aurait pas FB ( *regarde Antares* ;D ), la Shiranai a dévoilé le premier scan du second film de Hunter x Hunter dont la date de sortie n'a pas été précisé :



Et voici le synopsis :

Citation de: Shiranai TeamL'histoire nous révèle la face sombre de l'Association des Hunters.
Les Hunters les plus forts qui existaient autrefois dans l'Association ont été divisés en Lumière et Ténèbres, et chacun prirent leur propre chemin.
Tout bascule quand ceux des Ténèbres commencent à sortir de l'ombre pour éliminer les Hunters.
Que fera Gon quand les nombreux crimes de Netero et de l'Association des Hunters seront dévoilés ...?

Un film centré donc sur l'Association des Hunters, ca peut être assez sympa :)  (même si ca fait très Star Wars avec le Côté Lumineux et Obscur :D )


RyN

Même si tu as Facebook, tu as pas bien cherché.  :haha:

Sortie du film 2 : The Last Mission le 27 Décembre 2013 dans les salles japonaises !


Teen_Gohan_757

Ha en fait, j'ai même pas cherché plus que ça, je n'ai fait que recopier l'article FB de la SFT  en créant ce topic :D

Mais merci pour l'info  :cool: (très sympa l'affiche d'ailleurs  :love: )

Sam / SupaSceptic

#3
Oh intéressant , en plus je me questionnais y'a pas longtemps sur le fait que certains membres de la Brigade Phantom soient des Hunters Pro , donc je trouve ce sujets tout à fait intéressant .

Edit Fred69 : J'ai en partie effacé ton commentaire, pas de Spoil sur l'animé dans le topic du film s'il te plait.

Teen_Gohan_757

Bah à mon avis, c'est comme les films DBZ, c'est hors timeline de l'anime :P

Cell Game

#5
J espère que celui la sera plus intéressant que le premier au niveau d histoire , j aime bien savoir le passé de Netero  :hihi:

Teen_Gohan_757 : enfin pas tous les films , ya les mercenaire de l espace et la revanche de Cooler , Le père de Songoku , L'histoire de Trunks , L'attaque du dragon , Sangoku et ses amis sont de retour,  et enfin  La Bataille des Dieux :D

goken

Le scénario est d'une originalité euh ...  bon
c'est surtout le fait d'en savoir plus sur les hunters qui est intéressant, parce que sinon les méchants qui attaque les gentils, c'est du archi-vu

Shin Antares

Très intéressant tout ça. A peine 1 an d'écart entre les deux films. L'histoire m'a l'air pas mal et surtout j'ai hâte de connaître le passé de certains Hunters, celui de Netero entre autre. Et en effet, cela fait penser à Star Wars.

Peut être que l'on verra (avec beaucoup de chance) Jin car si les Hunters les plus puissants des forces des ténèbres arrivent en grand nombre, il faut obligatoirement la même chose de l'autre côté.

Cell Game


Teen_Gohan_757

Bon c'est en Jap' donc je comprends rien mais à voir les images, ca m'a l'air bien épique et dark  :clap:

Hâte de le voir...l'année prochaine  :snif:

Sam / SupaSceptic

Bon au moins on y voit Kurapika ça me rassure !  :haha:

Teen_Gohan_757

En  fait "the last mission" sera de trouver le meurtrier de Kurapika, vilement assassiné au début du film :hihi:

Shin Antares

Trailer très court mais intéressant. Il y aura du fight de malade à priori. Il faudra attendre jusqu'à l'été prochain avant de le voir chez nous.

Asgard

on n'y apprends pas grand chose, à part que Hisoka, Gon,Kirua, Kurapika et Netero seront présents, que les ténèbres seront de la partie, et que ça va fighter dans une ultime mission...


Je suis déjà loin....  :hihi:

Teen_Gohan_757

#14
T'aurais pu te l'Asgarder cette vanne :hihi:

Edit Asgard : Toi tu sors, viiiiiiiite... Très vite...  :vegeta: