Ptit dessins au crayon

Démarré par Sel, 03 Février 2013 à 01:20:40

« précédent - suivant »

Sel

J'ai voulu représenter ce que dans mon enfance je m'imaginais être le dernier niveau pour sangoku (ssjgod si vous préférez). Mais.. pendant que je dessinais j'me suis dis, :
- (Cerveau de Sel) Attends Sel, tu fais juste un Goku en Kaïoken la non ?
- (Sel) Tu trouves ?
- (Cerveau de Sel)  Bah.. oé ?
- (Sel) Ouais.. t'as raison. ._.
Et donc du coup voilà

J'crois jvais m'en tenir aux versions classique que ya sur la toile ^^''

Sam / SupaSceptic

Citation- (Cerveau de Sel) Attends Sel, tu fais juste un Goku en Kaïoken la non ?
- (Sel) Tu trouves ?
- (Cerveau de Sel)  Bah.. oé ?
- (Sel) Ouais.. t'as raison. ._.
Et donc du coup voilà
Franchement tu m'as tué ! XD
Sinon niveau dessin , j'adore l'Oozaru dans le fond très réussi après niveau corps , expression du visages , détails dynamiques rien à redire PARFAIT surtout les "vagues de vents" que j'adore .
Après y'a un petit changement niveau du Gokû là il a une queue (aucuns sous-entendus bande de pervers !  :P ) ^^ .

Teen_Gohan_757

Tout comme samuo, j'aime bien et on peut dire que comme dans DBGT, Goku retrouve sa queue saiyen pour débloquer une nouvelle transfo  ;D

Sel

Un ssjgod version couleur, j'me suis pas trop pris la tête avec la pose, donc je l'ai mis droit avec un regard assuré.
J'suis vraiment pas doué avec le coloriage donc je reste en poker face ._.

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Je te rassure ton coloriage est très bien à mon gout  :D 

T'a même fait des ombrages et tout et tout, c'est niquel je trouve !

Sam / SupaSceptic

Même avis que Teen-sensei pour quelqu'un que s'est mis au coloriage récemment tu te débrouilles très bien !
J'aime beaucoup le design , simple , mais la simplicité je trouve ça amplement suffisant pour cette transfo !  :)

Sel

Haha, alors ça me rassure merci x)
J'ai fais un petit Gohan durant cette heure (ou demie-heure ?), auquel je tenterais p-e de colorié plus tard. (faites pas attention à la règle)

En espérant que ça convienne à monsieur Kami-Gohan haha

Teen_Gohan_757

"monsieur Kami Gohan" est ravi comme toujours, c'est vraiment bon  ^u^

On dirait Gohan dans la Saga Garlic  ;D

Naksuko

La colo du SSJG est pas mal !
Le Gohan aussi est bien fait !

Sel

Bon bah jai fais la colo direct en fait  :-\

Teen_Gohan_757

Ha ben c'est mieux en couleur  ^u^

Par contre je me dis que peut être les pieds/chaussures de Gohan sont un peu trop grandes (ou trop longues) et les cheveux un peu trop "haut" si tu vois ce je veux dire ^^

Mais bon j'adore tout de même ce dessin  :D


Sel

Pour les shoes, je les avais faites trop grandes au début, mais il me semble que la c'est correctement rectifié :o
Pour les cheveux, il me semblait que gohan à ce moment avait une grande touffe x) Peut-être que j'ai abusé avec la taille haha. Je n'oserais contredire Kami-Gohan à ce sujet xD.
Malheureusement je crois que c'est mort pour corriger  :P

Teen_Gohan_757

Pour les chaussures, c'est peut être moi qui divague  :D

Mais concernant les cheveux, Gohan à parfois une sacrée touffe mais c'est plus dans la Saga Cell et avec plus d'épis mais quand il est encore "Kid Gohan", c'est jamais très épais au dessus, c'est juste long ;p

Un peu comme ici :



(même si là, il les assez plutôt mi-longs)

Mais je chipote pour rien  ;D

Sam / SupaSceptic

Heu ... c'est peut être mon ordi mais je crois que ton image n'est plus hébergé et je ne peut pas donné mon avis m'voyez^^' .

Teen_Gohan_757

Perso je vois très bien les deux images moi ^^