Ptit dessins au crayon

Démarré par Sel, 03 Février 2013 à 01:20:40

« précédent - suivant »

chibi_damZ

j'aime assez ces deux derniers dessins, ils déchirent et mériteraient d'être encrés ;)

Sel

Ah bah merci beaucoup x)
Je sais pas du tout comment m'y prendre pour encré, ou plutôt je vois pas bien comment ça donnerait haha. Mais je serais ravis de pouvoir les encrer en tout cas

chibi_damZ

avec un feutre fin du style  Staedtler pigment 0,2 ça devrait faire l'affaire.

Gakin

Les deux derniers dessins sont excellents, manque plus que l'encrage et ce sera parfait  ;)

Un tout petit défaut: Les mains mais avec de l'entraînement, tu seras bon à ce niveau là.  ;D

On veut des autres  :goku:

Teen_Gohan_757

Un encrage serait plus que génial  ^u^

Sel

Oui j'ai vraiment de la peine avec les mains haha, je m'efforce de regarder les miennes dans la même positions et de recopier, mais c'est pas le top x)
Pour l'encrage, je ne vois pas trop quel effet peut donner le stylo que tu m'as conseillé Chibi, mais pour le dessin avec Gohan j'ai utilisé un feutre noir fin (pas 0.2 je pense) pour repasser sur les contours avant de le colorier. Donc je ne vois pas trop le rendu finale qu'il pourrait y avoir. Si t'aurais un exemple en image.
Je vais essayer de m'en procurer un pour voir.
J'en ferais des autres oui avec plaisir ^^

Teen_Gohan_757

Si tu veux un jour changer de Manga, tu peux dessiner Kirua  ;D

Sel

J'ai jamais tenter kirua, je veux bien test. Je verrais p-e ce soir x)

Teen_Gohan_757

OK cool  :D  Bien sur si il était possible d'avoir la version 2011, ce serait top  ^u^

Après tu fais ce que tu veux bien sur  :P

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Mars 2013 à 17:20:28
OK cool  :D  Bien sur si il était possible d'avoir la version 2011, ce serait top  ^u^

Après tu fais ce que tu veux bien sur  :P

Je me suis maté en 3-4jours la version 2011 de hunter x hunter et je ne vois aucune différence entre kirua 2011 et première version même physique et caractère !

Pour ne pas être totalement hs je trouve t'es dessin très beau ;)

Teen_Gohan_757

Battosai, je t'envoie un MP pour pas etre HS ici :P

Sel

Voilà un autre dessin en couleur que j'avais commencé hier assez tard. Donc je le post aujourd'hui. J'ai pas oublié Kirua Teen x)
Je voulais donner un effet un peu original au dessin, ya moins d'effets que ce que je voulais mais ça passe. J'ai choisi des couleurs un peu différentes du goku qu'on voit ces temps-ci bleu / orange, pour mettre plus du rouge / noir, car c'est les habits qu'il avait en étant jeune. (la tête de piccolo est un peu déformée je crois, car avec le coloriage le bout de la feuille remonte et.. enfin vous comprenez hein ? xD)



Teen_Gohan_757

J'aime toujours, c'est assez bien fait ! Et Piccolo est pas trop déformé, ca va je trouve :p

Et pas de soucis pour Kirua, tu bien sur ce que tu veux  :)

Sel

#58
Voilà pour mes premières tentatives de Kirua, je sais bien qu'il est pas très réussis haha.
Eh bah c'était pas facile, il est vraiment chaud à dessiner, j'suis pas habituer à ce genre d'yeux et ces cheveux, mais olala ça prend 20 ans à les faire. Comparer à Goku dont je te fais le visage en 1 min xD. J'ai commencé par celui de droite en essayant de le mettre en mode 2011 puis celui de gauche, dont la main est un peu bâclée sous un coup de rage ._.
Bref, Kirua, joli à regarder, mais chaud à déssiner x)

Teen_Gohan_757

Ha ben merci  ^u^

Et ppur un premier essai, je trouve ca vraiment bon perso ! 

Il a peut être trop de cheveux sur les côtés et l'arrière pour celui de droite comparé à cette image :

Spoiler
[Fermer]


Mais à part ca, je trouve ca niquel moi  :D

Celui de gauche est bien aussi mais celui de droite à vraiment ma préférence  :)