Ptit dessins au crayon

Démarré par Sel, 03 Février 2013 à 01:20:40

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Il est méga top le dessin de Goku, j'aime beaucoup

Sel

Quand je me serais entrainer à faire pleins de perso, je ferais un grand crossover de tout ce que j'aime ^^ Kirua en fera partie.
Merci bien Chibi, moi aussi je l'aime particulièrement ce Goku  :D

Sam / SupaSceptic

Bon comme je te l'est dit sur la shout , j'adore ton dessin de Gokû et pis cette coloration ça fait plus dragon ball que Dragon Ball Z et ce n'est pas pour me déplaire !  :)
Bon pour Kirua je n'y connais absolument rien en Hunter X Hunter donc forcément je vais être moins exigeant et dire qu'il est super  ;D
Mais ton dessin de gauche m'a donné envie de regarder tiens  :D .

Sel

Haha, alors si t'as pas regardé Hunter x Hunter ouais regardes. Je suis content qu'un de mes dessin aies pu te donner cette envie. Surtout que la version 2011 qui sort en ce moment est d'un telle qualité. Pour moi, personnellement, c'est le meilleur anime du moment sans aucun doute, que du plaisir xD

Teen_Gohan_757

Je plussoie Sel à l'infini, HxH 2011 c'est juste du pur bonheur à chaque fois, c'est beau, c'est palpitant, c'est passionnant et Kirua roxxe d'une force Gohanesque  :ha:

Donc Samuo, en tant que ton sensei, je t'ordonne de regarder  ;D   

Sam / SupaSceptic

Ça fait déjà trois mois que tu m'ordonnes de regarder mais j'ai tellement la flemme  :lol:

Teen_Gohan_757

J'étais certain que tu allais me répondre ca  :D

Mais bon cessons ce HS  >o<

Sel

N'y voit aucune attaque personnelle Teen
Je test juste différent genre xD

Teen_Gohan_757

Ah non mais t'inquiète, j'adore justement, c'est encore une fois très bien fait !

Et on voit toute la science de Gohan concernant l'évitage de kikoha  ;D

Juste deux choses : la queue saiyen me parait trop épaisse et les cheveux sur le côté gauche de Gohan, ca fait bizarre

Mis à part ces détails, c'est vraiment d'enfer  ^u^

(surtout Kid Gohan avec sa queue saiyen c'est plutôt et ca lui va bien  ;D )

Sel

En fait jai voulu faire en sorte que la queue vienne vers nous (si jpuis dire) p-e que j'ai fail l'effet. Pour les cheveux, bah, vu qu'il les avait mi-long à cet époque, le vent les fais venir à coté. J'aurais peut-être du faire la distinction entre les cheveux de derrières et ceux de devant xD.

Sam / SupaSceptic

Haha comme je l'ai dit sur la shout c'est excellent , les effets de lumières sont très bien réalisé et Gohan est super bien fait t'a même pensé aux effets du vents !  :goku:

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 10 Mars 2013 à 01:24:59
En fait jai voulu faire en sorte que la queue vienne vers nous (si jpuis dire) p-e que j'ai fail l'effet.

Ah je vois :p  Bon je suis nul en perspective alors bon  :D


Citation de: Sel le 10 Mars 2013 à 01:24:59
Pour les cheveux, bah, vu qu'il les avait mi-long à cet époque, le vent les fais venir à coté. J'aurais peut-être du faire la distinction entre les cheveux de derrières et ceux de devant xD.

Oui je crois que c'est ca qui manque en fait :p

Sel

Mon tout premier Gon. Il est pas spécialement loupé, mais je sais pas, il a pas vraiment l'expression que je voulais qu'il ait au visage. C'est vraiment chaud à dessiner hxh haha
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Alors j'aime pas le perso mais le dessin est bon comme toujours !

Il est vraiment super fidèle à l'original je trouve, je suis épaté ! Les couleurs sont aussi bien faite, bravo  :)

Le prochain c'est Kurapika ?  ;D  (ou Shun de Saint Seiya  ^u^ )

Sel

Oh pitié pas Shun, les chaines c'est vraiment horribles à faire x)
Par contre j'ai déjà dessiner pleins de Seiya, même si ça fait longtemps.
J'avais pensé faire un Link  :o