Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

Saker

#120
Une fusion a un résultat impressionnant surtout quand les 2 personnes ont beaucoup de similitudes (Les 2 Piccolo, Black et Zamasu) ou si ils travaillent ensemble (Goku et Végéta).
Freezer peut absorber le "potentiel" de Frost dans ce cas la.

Justement 1 qui a le niveau d'un SSJ Blue avec un qui a le niveau on va dire d'un SSJ2 et en sachant qu'ils ont beaucoup de similitudes. Ca peut avoir un résultat impressionnant.

Et niveau fourberie, manipulation et tyrannie ca peut aller très loin.

Jaimebiendragonball

Quelqu'un d'un level ssj blue + quelqu'un d'un level ssj2 on l'a déjà vu et il s'appelle Zamasu^^

Sawdium

Citation de: Whise le 27 Juin 2017 à 21:16:33
Ceux qui sous estiment Frost et frieza face à Jiren  :D hit lui meme le dit la derniere attaque de Frost a failli faire mouche il s'est grandement amélioré.

Frieza n'en parlons même pas. Franchement en 1 contre 1 je ne vois pas Jiren violer Frieza alors si frieza et frost s'allient je ne donne pas cher de la peau de Toppo ou de Jiren. La race du clan Frieza aura la part belle durant ce tournoi.

Vraiment? XD. Frieza et Frost se font juste ouvrir en deux contre Goku SSKBK Et je vois très mal Jiren être dégueulasse au même d'être aussi fort qu'un goku SSJBK. Y'a juste aucun intérêt pour le scénario et les power up.

Puis de toute façon, y'aura aucun combat Frost / Frieza contre Jiren, ou alors très brièvement achevé d'un coup.

Whise

#123
Jusque à preuve du contraire Frieza a rivalisé avec Goku celui ci ne le poutre en aucun cas. Frieza a bloqué au calme la boule Hakaï de Sydra alors que goku a galèré. Autant Frieza ne peut pas gagner avec les règles du tournoi contre Jiren autant faut arrêter d'affirmer que Jiren en finit avec lui en 2 secondes. Alors quand je lis Frost fusion avec Frieza aucune chance contre Jiren  :D

Saker

Mais c'est quand que vous allez comprendre que Goku n'était même pas en super sayan alors que Freezer était en golden? Arrêtez de comparer par rapport à la boule de Sydra!

Whise

De goku on se fout c'est la performance de Freeza qui nous intéresse il a été éblouissant donc quand je lis qu'il se ferait poutrer en 2 secondes oui ça me fait sourire

Saker

Freezer a amélioré son endurance c'est tout ce qu'il pouvait faire et c'est déjà pas mal.
Mais Goku et Végéta sont devenu plus puissant entre temps et se sont encore plus amélioré.
Après Freezer reste pour moi un élément fort de l'univers 7 (qu'il risque de trahir) pour moi il est au le 3e plus fort derrière Végéta et Goku.

Si il se fait battre rapidement? Bein on en sait rien. Mais en assimilant Frost il peut gagner contre n'importequi.

Sawdium

Citation de: Whise le 27 Juin 2017 à 23:32:04
De goku on se fout c'est la performance de Freeza qui nous intéresse il a été éblouissant donc quand je lis qu'il se ferait poutrer en 2 secondes oui ça me fait sourire

J'te laisse aller revoir le film Battle of gods alors :o C'vrai que Goku SSG a même pas réussi à réduire un ... Ah bah si en fait. Et depuis il est 100 fois plus fort. Mais c'vrai qu'être prit par surprise et en plus en forme basique, c'est la même chose qu'un Frieza forme golden :D.

Fin bref, On verra bien pendant le tournoi, mais y'a aucun intérêt d'avoir un cbt Jiren/Frieza pour le scénario donc bon... A la limite Frieza vs Hit. ou Frieza vs Toppo

Jaimebiendragonball

Frieza vs Toppo serait tellement génial  :bave:
Le combattant de la justice contre le mal absolu... Je viens pas de faire un titre d'épisode là ? xD

Saker

Goku a eu besoin de 3 combattants pour en venir a bout de Végéta.
Puis il a eu besoin de Piccolo pour balancer son Genkidama sur Freezer... avant le déclenchement du Super Sayan légendaire (à l'époque).
Et contre Bou, il ne l'a pas battut seul non plus. Contre Cell il a donné le relai a Gohan.

Donc contre Jiren il aura un power up comme l'opening nous le montre. Ca peut être trompeur mais si c'est le cas, il sera aidé au départ... avant de dépasser le SSJ Blue.

Ou alors... combat interrompu et l'opening est une fausse (ou à moitié du moins) piste.

Ryū-Ken

Pour Jiren et Gokû je pense que le combat sera interrompu, mais comme je l'ai déjà dit je suis convaincu que ce tournoi ne va pas se finir tranquillement. Ça va faire comme l'Arc Buu c'est quasiment sûr.

Saker

#131
Je pense aussi à l'arc dressrosa de One Piece.
Les combattants encore présent dans l'arène vont s'unir face aux méchant qu'on ne connait peut être pas encore.
Et Freezer continuera de tirer son épingle du jeu dans tout ça.

ma junia

Si à chaque épisode, les scénariste, se concentre sur un personnage de l'u7,  j'aimerai bien.

Saker

Il y aura un personnage de l'U7 et en même temps quelques personnages qu'on connait bien (Toppo, Jiren, Hit, Frost, les 3 Sayans de l'U6). En voyant les personnage de l'U7 on commencera à mieux connaitre d'autres personnages des autres univers.

Kūra

Citation de: Jaimebiendragonball le 28 Juin 2017 à 02:09:04
Frieza vs Toppo serait tellement génial  :bave:
Le combattant de la justice contre le mal absolu... Je viens pas de faire un titre d'épisode là ? xD

J'aurais pas dit mieux :D

Si Toppo considérait Goku comme le mal dans l'épisode 82 qu'est-ce qu'il va bien pouvoir penser du Démon du froid qui est le plus gros enc*lé de l'histoire de DB (avec Zamasu ?) :D :D.