Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

Broly est canon

Zamasu c'est qu'un noob. Il a besoin d'un "motif" pour devenir méchant alors que Freezer c'est la reine des péripatéticiennes parce que c'est sa nature. Jusqu'à présent dans DB personne ne rivalise avec Freezer sur cet aspect, même Frost il a l'aire plus "cool" que son homologue.

Kūra

Si on était dans un rayon supermarché "Démon du froid" Frost serait tout au bas au niveau des discount. Perso j'ai jamais pu l'apprécier tant pour moi il est trèèèès loin (sur tous les plans) de Freeza. Moi j'ai été vachement déçu qu'il ne soit pas un mec bien comme on aurait pu le croire, du coup ils le font passer pour un mec sournois mais à des années lumières de notre Freeza.

Le côté "je passe pour un gentil devant tout le monde en résolvant des guerres que je déclenche moi-même" j'aime pas (après c'est personnel). Freeza lui n'a pas besoin de la jouer hypocrite, il montre clairement que c'est uns ombre enc*lé :D :D. Et je trouve qu'on redécouvre ce personnage dans ces épisodes, on voit plus sa personnalité sur les trois derniers épisodes que pendant tout l'arc FnF. Le mec il crève l'écran.

Pour Zamasu je dis pas qu'il est à son niveau de méchanceté mais il est pas mal quand on voit les personnes qu'il extermine parce qu'il juge ça bon de sa part et noble. Niveau psychopathe ça reste du lourd aussi quand tu vois les mesures extrêmes qu'il prend. Sans parler qu'il a tué Chichi & Goten (certes d'une autre Timeline) gratuitement.

Après ce qui fait vraiment la différence comme tu dis c'est que l'un se croit dans son bon droit et pense servir une noble cause en tuant tout ce qui bouge pendant que l'autre sait qu'il est un gros enc*lé et il fait ça par pur défoulement :D :D.

Jim-my

Moi, Frost a été une réussite.

Je me souviens que j'était très emballé de voir un membre de la race de Freeza gentil. Je l'imaginais déjà allié a la Z-team ^^ Et puis d'un coup, Vados te sort la vérité avec une OST bien inquiétante, je me souviens du frisson quoi, c'est surement le meilleur twist de tout DragonBall pour moi ^^ C'est là qu'on se rend compte que peu importe l'univers, Freezer restera une ordure  :D

Par contre, je me demande comment ce sera dans le manga, sachant que dans ce support, Frost est juste un tricheur, et qu'il n'est pas malfaisant.

Danton

La déception a été grande pour moi quand Frost s'est révélé être un salopard de premier ordre, mais faut admettre que ça a été une sacrée surprise. xD


Kūra

Citation de: Jim-my le 28 Juin 2017 à 20:07:00
Par contre, je me demande comment ce sera dans le manga, sachant que dans ce support, Frost est juste un tricheur, et qu'il n'est pas malfaisant.

Il me semble que dans le manga à l'issu de sa défaite face à Végéta il y a Piccolo ou Goku qui fait un commentaire en disant un truc du genre "à l'avenir il ressemblera sans doute de plus en plus au Freezer qu'on connaît". Donc même s'il est pas aussi malfaisant que dans l'animé il est plus ou moins amené à l'être.

Legendary Zahha

J'ai regardé les pages précédente et personne n'a fait de screenshot de l'ensemble des combattants par Univers dommage  xD

Donc va falloir que je m'y colle pas de bol pour ma flemmingite aiguë :D

Sephiroth

Tu as dû passer à côté alors :

Citation de: kai kai le 26 Juin 2017 à 07:32:00
http://download1.getuploader.com/g/Raiko/1068/20170625_174217.jpg

Ouf, je t'ai sauvé, tu peux garder ta flemmingite aiguë. xD :cool:

Legendary Zahha

 :D Oh putain Sankyu Sephi-san  :cool:

Au final tout les univers dispose de combattant assez éclectique en termes de design quoi que un peu moins pour l'Univers 3 et notre Univers 7. Mais c'est bien je m'attendais à des trucs clichés et ce n'est pas le cas. Univers 7 c'est pas éclectiques car sur les 10 combattant seul Piccolo et Frieza sorte du lot Tenshin-Han peut dans une moindre mesure sortir du lot aussi au vue de sa technique de quatre bras plus son troisième œil.

-Dans l'Univers 11 ceux que j'apprécie au niveau design sont:
Kahseral, Jiren et la Nana.

-Dans l'Univers 2 ceux que j'apprécie au niveau design sont:
Le mec en rouge avec son cristal vert, la harpie au cheveux bleu.

-Dans l'Univers 3 ceux que j'apprécie au niveau design sont:
Le vieux qui me rappel Docteur Tenma d'Astro Boy, Le Gatchaman Like et le gnome bleu d'aspect de goutte d'eau.

-Dans l'Univers 10 ceux que j'apprécie au niveau design sont euh ...... ou là là là pas facile euhhhhhhhhh ... peut être le vielles asperges qui a la peau verte XD.

-Dans l'Univers 4 ceux que j'apprécie au niveau design sont:
Pour le moment juste Ganos à voir le fameux Damon.

-Dans l'Univers 6 ceux que j'apprécie au niveau design sont:
Hit, Frost, Caulifla, Otto Mageta ensuite je suis sûr qu'on aura deux Namek dans leurs groupes (croise les doigts)

-Dans l'Univers 9 ceux que j'apprécie au niveau design sont:
Bergamo, Basil, la Nana emo Gothic Metaleuse et le Dragon Métallique.

Saker

Pour l'univers j'espère que ce sera un Namek et un terrien (pourquoi pas une sorte d'alter ego de Yajirobe juste pour prendre tout le monde a contre-pied)

kai kai

Namek avec un autre caractère que ceux de l'Univers 7, genre guerrier sanguinaire et sans pitié, serait intéressant :freezer:

Jaimebiendragonball

Je préférais un namek corrompu à la slug plutôt que les nameks de l'univers 6 soient mauvais.

Saker

Frost = clin d'œil à Cooler
Kale = référence à Broly
Alors pour les 2 autres pourquoi pas une référence à 2 OAV dont celui de Slug poir un Namek et pourquoi pas C15 pour un terrien.

Sephiroth

Tu voulais dire C-13 plutôt non ?

Jim-my

Je vois pas en quoi Frost est un clin d'oeil a Cooler ^^ Sachant qu'il a été crée pour qu'on pense justement a Freezer

Saker

#149
Oui C13, enfin le plus fort des trois
Oui Frost était créer pour Freezer le clin d'oeil a Frost aurait été une transformation ultime plus ressemblante a celle de Cooler. Mais bon j'imaginais une volonté de ressortir des personnages des OAV pour les 2 derniers participant qu'on ne connait pas encore