[fan fic] (le secret de la lune)

Démarré par majin sayens, 08 Février 2013 à 22:48:46

« précédent - suivant »

majin sayens

la fiction se deroule 3 semaines avant l'arrivés des Cyborgs

1er chapitre
Un sauveur de l'Espace.


Narrateur:Il y'a bien longtemps, la Terre subit la plus terrible des période glaçière, rien ne pouvait empecher ce fléau d'anéantir toute espèce de vie, alors que toute espoir semblait etre perdu, un sage demanda l'aide du ciel, puis comme un miracle, un vaisseau spatial d'environ 1 km se posa devant lui, plusieurs homme sortait, l'homme paniqua et voulu s'enfuir, mais une voix retentit derriere la porte du vaisseau.

?: Ne pars pas, Terriens ( il sortit du vaisseau et lévita vers le vieux sage), j'ai regardé vote,planète, je vais la sauvez, ou plutot mon appareil va la sauver ( il se retourna et cria lançer le satelitte, un objet etrange, fut lancer très loin dans le ciel, c'était meme dans l'espace, l'objet s'étira formant un cercle de lumière, puis une lumière en ressortis, la glaçe avait entièrement fondue)
le Sage: Merçi,Merçi pour tous
?: c'est normal, on me nomme dans l'univers l'empereur de la paix et de la justice( il regarde avec un sourire sinçère, quand soudain un de ces garde dit)
Garde: Mon seigneur, votre fils c'est urgent.
?: Au revoir humain ( il partit dans son vaisseau, le vaisseau decolla), placer une sphére rocailleuse, autour du satelite) et passer moi mon fils a travers l'interphone.( il reçoit son fils) alors fils c'est ton 2 ème, comment va tu l'appeler ?
Le fils: Freezer

2ème chapitre
Le vol de la télécommande


De retour dans le présent, dans la capital de l'Est, au centre géologique du professeur Kyorozu:
Assistant: professeur, le service de sécurité a repèré un intr ( avant quelle est peu finir,le mur derrière elle explosa, un homme au visage bleu et au cheveux vert en sortis, il porte sur lui une tenue sayens, hormis sur le ventre où il y' avait du métal. Il se dirigea vers le prof. Kyorozu
P.Kyo: qu'est ce que vous voulez ? ( en panique )
L'homme (se jeta sur lui, le tena par le coup):Je suis Zabon Je veux votre télécommande, mon maitre me la demandé de le lui rapporter afin qu'il assouvissent sa vengance.
P.Kyo: ok prenez là mais laissez moi en vie par pitié ( en panique)
Zabon: Je vais te laisser en vie faible terriens, mon maitre sera fier de moi ( il pris la télecommande) et s'envola. Maintenat que j'ai la telécommande, je vais dans le laboratoir secret que le dr. Gero a fait spécialement pour moi, comme mon maitre je dois prendre l'apparence d'un humain.

au laboratoir du prof. Kyo:

Homme de Sécurité: Monsieur, est ce que tous va bien
Prof.Kyo: Non, est ce que les caméras ont tous enregistrés
Homme de sécurité: Oui
Prof.Kyo: Alors prévenez le docteur Brief, il m'a parlez de personne hors du commun, et envoyez lui la video.

Chapitre 3
la découverte de l'énnemie qui a survécu


Sangoku, Sangohan et Chichi était en train de manger quand le téléphone retentit. Goku pris le téléphone.
Goku: Allo
Bulma: Goku vient vite c'est urgent
Goku: Ok

Plus tard a la capsule corporation, il vit Bulma et Krilin ainsi que le docteur Brief
Goku: Que se passe t'il ?
Bulma: regarde.
Goku: ( regardant une video) Qui est ce ?
Bulma: Il se nomme Zabon
Krilin:C'était le bras droit de Freezer, mais Végéta l'avait tué
Goku: Faux croire, qu'il est raté son coup, d'ailleurs où il est ?
Bulma: Partis dans l'espace
Krilin: ce qui est inquiétant, c'est que je ne ressens pas son aura et toi Goku.
Goku: non plus
Bulma: vous avez de la chance, on la repéré dans un hôpital de la capital de L'Est.
Krilin: Qu'est ce qu'il irait faire la bas
Bulma: peut importe allez y, il faut à tous prix cette télécommande
Goku: quelle télécommande ?
Bulma: celle du prof. Kyo, elu meilleur prof. d'aérologie l'an derniere pour avoir fabriquer un réacteur certe immense, mais capable d'illuminer toute la planète, là cette télécommande c'est pour le prix de géologie.

Krilin et Goku s'envola vers la capital de l'Est
Krilin: qu'est ce que Zabon veut avec cette télécommande
Goku: je l'ignore, mais nous allons bientot le savoir

A l'hôpital de l'Est

?: Son visage est a moitié blanc et ces cheveux aussi.
voix dans l'interphone: rentre a la base maintenant C19, le reste se fera automatiquement.

La suite demain