Dragon Ball Super : Épisode 87

Démarré par Baddaku, 23 Avril 2017 à 00:05:10

« précédent - suivant »

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Horrible
6 (11.5%)
Nul
6 (11.5%)
Bof
5 (9.6%)
Moyen
11 (21.2%)
Agréable !
16 (30.8%)
Super !
2 (3.8%)
Excellent !
6 (11.5%)

Total des votants: 49

Jim-my

Certain ne pense qu'a la bagarre apparemment.

Le SSJB ne m'a pas choqué, c'était pour aller dans l'espace, qui sait, cette transformation permet peut-être de tenir ? C'est une transfo divine après tout.

Goku qui confirme qu'il s'intéresse au sort des gens et des animaux...mais qui confirme également qu'il n'est pas un héros ! Voilà les gars, satisfait ?

Episode agréable, sans plus, la partit vaisseau n'était pas palpitante.

Kūra

Episode moyen.

Ni mauvais ni bon, il se regarde sans le vomir ni sans se bra**er dessus.

C'est plutôt la preview qui m'a mis la hype

Spoiler
Le retour de Mystic Gohan  ?? Je ne crois que ce que je vois :D. Dans tous les cas ça va faire plaisir de retrouver Piccolo entraîner Gohan. Pourquoi pas quelques flash back de leur premier entraînement après la première mort de Goku avant l'arrivée de Végéta ? Pour les plus nostalgique  O:)

Vivement, ça promet d'être très sympa !
[Fermer]

Nas

Heureusement que goku se transforme en ssjb, sinon je sais pas comment il s'en serait sorti.  :'(
Dommage sinon épisode en dessous des précédents.

Broly est canon

Ils ont fait comment les animaux pour survivre sans oxygène ? xD

Jim-my

C'est sur la passerelle qu'il n'y avait surement plus d'oxygène. Il existe quelque chose qui s'appelle "sas" dans les vaisseaux spatiaux  :oui:

Trunks87

j'ai trouvé l'épisode intéressant, on voit un goku bien mature, comme on a déja vu dans certains épisodes au début de cet arc, j'ai eut l'impression de retrouver encore une fois notre goku de DBZ, je ne sais pas pourquoi ils ne le laissent pas comme ça une bonne fois pour toute, c'est bien plus agréable.
J'ai bien aimé encore une fois le clin d'oeil de cell sur la planète kaio, ça fait plusieurs fois qu'il y a des choses qui font références à l'arc de cell.
Beerus qui voit goku mourir dans son rêve (est-ce un hasard?)
Et enfin la discussion avec c 17 où goku ne se considère pas comme un sauveur, il aime juste se battre, mais ne supporte pas que les innocents et les animaux soient effacés, en même temps si il avait dit le contraire cela aurait été surprenant vu les sacrifices qu'il a fait pour sauver la terre....

Spoiler
je suis pratiquement sûr et certains que gohan aura un grand rôle, il sera plus fort que jamais
[Fermer]

Bejita78

Le problème c'est que si Goku meur ça ne fera ni chaud, ni froid car on sait qu'il est vivant a la fin de dbz... Donc il va encore être ressuscité...

Romdbz

Mais arrêtes avec ça, ça doit faire 100 fois que tu le dis et puis ça a toujours fonctionné comme ça dans Dragon Ball, et plus largement dans toutes les séries/animes, ça fini toujours bien.

Meme si on sait qu'il est vivant à la fin, ça n'empeche qu'on peut avoir une scene emouvante où il meurt et qu'il peut ne pas etre ramené à la vie tout de suite comme après Cell.

Bejīta Wolf

Je ne vois pas comment ça peut être émouvant si on sait la situation stérile derrière :/

Chaouche

#39
Un dialogue touchant entre Goku et Gohan pendant un combat , la perte d'un ou plusieurs univers , les dieux qui , après un combat acharné de Goku contre Jiren , qui après avoir frôlé la mort et sans abandonner  , change d'avis sur lui et s'allie tous contre le Prête ! 

Y a beaucoup de choix , pas seulement " Goku meurt pas la fin , donc pas de scène émouvante " ou un scenario palpitant !

Capitaine0aizen

C'est assez sympathique ce genre d'épisode, je ne me suis pas ennuyé. Mais vivement qu'on passe à autre chose. ça ne fait pas avancer l'intrigue.

Ce qui me dérange dans cet épisode, c'est cette coïncidence : comme par hasard des braconnier venu de l'espace attaque la terre au moment où Goku est venu à la rencontre de c-17. C'est impossible, pourquoi pile à ce moment là. Ce hasard est trop facile, je n'aime pas ça. : D

Jim-my

Le hasard fait bien les choses comme on dit  :D

Mais bon, ça reste un manga, pas la peine de se prendre la tête sur le "pourquoi ça arrive a ce moment là ?"

Djack le Flemmard

Le recrutement de C-17 continue via une histoire de braconniers galactiques gentille à défaut d'être soporifique. Ce n'est ni drôle, et encore moins excitant.

Ce suspense inutile avec ce méchant faiblard et son explosif (à la conclusion rigolote néanmoins), ce sacrifice absolument bidon de C-17, et sa pauvre prise de conscience pour finalement accepter le Tournoi du Pouvoir : ce n'était vraiment pas la peine d'en faire deux épisodes.

Ça n'avance strictement à rien. Ce n'est pas déplaisant, mais ça commence à faire trop vent pour rien. Remarque si, il a une utilité malgré tout : au moins, si vous ne saviez toujours pas ce qu'était un beau-frère, vous aurez une explication claire...

>> http://wp.me/p4pTtj-5dN

Romdbz

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Avril 2017 à 08:39:03
Je ne vois pas comment ça peut être émouvant si on sait la situation stérile derrière :/

Mais tu sais bien que cela finira toujours bien. C'est évident que Goku ne mourra pas définitivement de toutes façons.

Et puis d'accord, Goku & co que l'on voit à la fin de dbz ne mourront pas, mais qu'en est-il des nouveaux personnages ? Hit ? Jaco ? Beerus ? tous sont susceptibles de mourir et de ne jamais réapparaitre. Et bien d'autres. Donc tu vois que tu peux encore avoir du suspense et des surprises.

Capitaine0aizen

C'est quand même mieux quand les choses sont bien faites. La toei aurait pu inventer une excuse toute bête, exemple: ça fait longtemps que C-17 connait ces braconniers, Goku par sa maladresse provoque un incident qui fait que ces braconniers arrive ce jour. J'ai surement un mauvais exemple, mais c'est mieux.