Chapitre 925

Démarré par Shin Antares, 23 Novembre 2018 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 925


Nous avons droit à un entracte avant de reprendre le 2nd acte de Wano.

C'est cool de revoir (bien qu'un bref instant) Perona et Mihawk. Celui-ci est au courant de ce qui se passe à la rêverie. J'ai vraiment hâte qu'on y revienne pour savoir ce qui s'y passe ou ce qui s'y est passé. Je dis ça car il y a des chances que l'on voit tout ceci dans un flash-back. On apprends également que Moria est vivant !! Je croyais qu'il avait été tué par Doflamingo lors de l'arc de Marine Ford.

On revoit enfin une partie de l'équipage de Barbe Noire. Je me demandais ce qu'ils devenaient depuis tout ce temps. Eh bien, je ne suis pas déçu. Il s'en est passé des choses durant cette ellipse. Shiliew a récupéré le pouvoir d'Absalom donc ce dernier est mort. C'est sérieux la prime de Barbe Noire ?! Il n'a pas autant évolué depuis, c'est pas possible. Certes, à la base sont fruit du démon des ténèbres est très puissant et en plus il avait volé celui de Barbe Blanche mais il est clair que ce n'est pas que ça qui fait qu'il a une telle prime !! Cela a sûrement joué en sa faveur lors de ses méfaits, et d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'il a foutu pour en arriver là, mais quand même, faut pas abuser. Je n'imagine pas le montant de la prime de Kaido qui est considéré comme le plus puissant des Yonkos !! Bref, il annonce lui aussi pas mal de choses présentes et à venir.

Commence donc le 2nd acte de Wano avec un combat assez surprenant je dois dire. Je n'ai pas compris pourquoi ils se sont battus ? Tama est guérie ou presque. Raizo est allé délivrer Luffy. Honnêtement, j'ai hâte de voir ça car à mon avis ça ne sera pas une partie de plaisir. J'espère qu'il n'est pas parti seul. On sait que Zoro traîne dans le coin.

La dernière page nous montre Jack qui s'excuse !! De ce fait, les deux autres sont plus forts que lui, c'est une évidence. Il y a du lourd qui arrive aussi bien en terme de scénario, de combats, de pouvoir ou bien de personnages. Arrive-ton effectivement dans la dernière ligne droite du manga ? Si c'est le cas, on a de toute façon le temps avant que ça se termine.

Le jour où ce manga se finira, putain, j'aurai un trou dans le cœur. Il y aura un tel vide. Depuis le temps que je le lis, je pense que j'aurai la larme à l'œil. Mais pour l'instant, vivement la suite.

kaizoku zoro

Pour Moriah t'as surement oublié ce passage https://cdn.japscan.cc/lel/One-Piece/595/595%2520%252810%2529.jpg
Je voie pas vraiment Zoro affronté King meme si c'est un épéiste, pour moi son adversaire désigné c'est Orochi et son style a 2 épées. Et pour le reste je dirais juste, je t'aime Oda <3

CitationLe jour où ce manga se finira, putain, j'aurai un trou dans le cœur. Il y aura un tel vide. Depuis le temps que je le lis, je pense que j'aurai la larme à l'œil.
Je pense qu'on est beaucoup de ce cas :)

Broly est canon

La prime de Barbe Noire je l'aurait vu plus haute perso. Genre 3,5 Mds. C'est un empereur ayant tué Barbe Blanche qui a la capacité de voler les fruits du démons et de les accumulés, est un D., et représente l'une des plus grosses menace mondiale pour le Gouvernement Mondial. C'est tout à fait justifié comme prime je pense. Big Mom et Kaido doivent tourner vers les 4 Mds je pense.

Shin Antares

@Kaizoku Zoro : ton lien ne fonctionne pas.

@Broly : en aucun cas Barbe Noire a tué Barbe Blanche. Ce dernier est mort juste avant son arrivée et donc qu'il lui vole par la suite son fuit du démon. Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

kaizoku zoro

Chez moi ca fonctionne https://www.scan-vf.co/uploads/manga/one_piece/chapters/chapitre-595/09.jpg on savait que Moriah été envie.
 
Pour la prime de BN peut etre, c'est comme ca parce que il et récemment devenue empereur ou qu'il est considéré comme moins dangereux que les 3 autres ou que sa prime augmentera plus tard.

Broly est canon

Citation de: Shin Antares le 24 Novembre 2018 à 12:24:17
@Kaizoku Zoro : ton lien ne fonctionne pas.

@Broly : en aucun cas Barbe Noire a tué Barbe Blanche. Ce dernier est mort juste avant son arrivée et donc qu'il lui vole par la suite son fuit du démon. Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Tu te souviens pas de Barbe Noire à terre donnant l'assaut sur BB ? Même si la mort de BB est en majorité du à son âge et à Akainu (Marine en général), Barbe Noire et sa clique l'ont poussé à bout. Ça rend bien dans un CV.

Je pense aussi que sa prime finira par plafonner vers 3-4Mds, mais avec son ascension fulgurante depuis Impel Down et la composition de sa flotte (surtout les commandants, dangereux criminels), de ses pouvoirs et de son génie tactique (il fait vulgaire mais le mec est tout sauf idiot), de son apparence aux D., je m'attendais à vraiment plus. Il lui manque certainement une victoire de renom dont le mérite lui reviendrait à 100%, mais je pense qu'il restera un opportuniste jusqu'à la Guerre Finale où il perdra certainement.

Sinon Moria qui revient pendant Wano, il viendra peut être donner des ombres ultra puissantes à Luffy et ceux qui l'aideront pour marave Kaido. :D


Shin Antares

@Kaizoku : en effet je ne m'en souvenais plus.

@Broly : ah oui c'est vrai, c'est lui qui le finit. Mais pour ma part, il n'a pas de mérite sur ça. Il arrive une fois que tout est quasiment terminé et que BB a morflé comme pas possible.