Un nouveau projet Dragon Ball en 2018 ?

Démarré par loicos, 17 Octobre 2017 à 00:14:01

« précédent - suivant »

Kyochiro


supersaiyajin

#31
De toute façon, on sait déjà tous que c'est Ribriane qui va gagner le tournoi, car comme le dit le diction : l'amour triomphe toujours :oui:
Propagez l'amour, car il est plus fort que tout <3 <3 <3 <3 <3 <3







:celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr:

Broly est canon

C'est du troll. Tu peux pas être con au point de te dire que Ribrianne en série TV ou OAV serait une bonne idée.

Bejīta Wolf

Ce serait magique n'empêche que ce soit vrai, rien que pour voir ta réaction  :D

ma junia

"L'amour est plus fort que tout"
Citation de Ribrianne.

Broly est canon

Citation de: Bejīta Wolf le 22 Octobre 2017 à 20:05:05
Ce serait magique n'empêche que ce soit vrai, rien que pour voir ta réaction  :D

J'arrêtrais d'être objectif concernant DBS et je commencerais à cracher ma haine de manière vulgaire et totalement disproportionné à l'égard des mecs en charge de cette immondice audio-visuel.

Et je vivrais dans un monde ou Buu est le dernier adversaire de la Z Team. Rien que ça.

Snicky

De quoi en faire des cauchemars si c'est le cas ...  :D

Bejīta Wolf

 :D je vois que ça enchante tout le monde

Broly est canon

Si c'est une vraie rumeur je crois que ça veut dire qu'ils ont carrément abandonné le concept d'étude de marché en raison du niveau d'esprit critique de la fan base proche de celle des raëliens. :freezer:

Chaouche

Ben oui ça serait de la merde ! si ils veulent vraiment faire des nouvelles licences par rapport a DBS ,pourquoi ne pas plutôt faire un manga sur Hit (son histoire) par exemple dessiné par Dragon Garrow lee ? Il a l'air de savoir raconter de bonnes histoires et sa façon de dessinée est énorme !

Mais la Ribrianne  :/ j'espère que c'est une connerie ...

Jim-my

Mais rêvé pas ça n'arrivera jamais, Ribrianne ne hype personne, ils ne feront pas de film ou de série sur un perso qui vend pas  :D

Par contre, un truc HS sur les Pride Troopers serait très intéressent, même Bejita Wolf serait hypé.

Bejīta Wolf

 xD peut être pas non, à la limite je préfère l'idée de Chaouche.

N'empêche,  pour la petite grosse et son équipe,  je vois bien une série pour les gosses en mode lolirock ou totally spies, sûr ça marcherait cette daube, dbs marche bien après tour :celljr:

supersaiyajin

Je t'interdis de comparer cette ***** de Ribriane à Totally Spies, sinon c'est ban direct xD

En parlant de Ribrianne, son costume va arriver dans Xenoverse 2 pour notre avatar ! Son amour est contagieux on dirait xD

Bejīta Wolf

 :D Désolé, je ne suis pas très calé sur le sujet, pas trouvé d'autres comparatifs, mais c'est clair que c'est une insulte (même pour les lolirock, ma fille regardait pendant un moment, et le niveau est biiiieeeeen au dessus ^^ )

Kira37

Ben mine de rien j'allais dire exactement la même chose que Bejita Wolf.
Même si je pense au troll! On peut imaginer que la Toei veulent adapter un truc pour fille à la super nana ou totaly spied mais avec ces persos la.
C'est malheureusement pas inconcevable.