[SONDAGE] Qui ira voir DB Evolution 2 ?

Démarré par BlueReepa, 04 Décembre 2009 à 19:29:09

« précédent - suivant »

Irez-vous voir Dragon Ball Evolution 2 au cinéma ?

Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
Ouais, par simple curiosité...
Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

goken

Je suis assez etonné de voir toute une catégorie du forum consacrée a DBE ....

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Oui sutout que j'ai été assez déçu surtout que j'ai le film fait par des Indieens en DVD (je me souviens pu du titre ) qui était vraiment meilleur j'ai été beaucoup déçu !

Teen_Gohan_757

T'façons vu la honte qu'a provoqué ce film, je crois pas que la Fox fasse un jour une suite :p .

@8D0U73mu1

Citation de: samuo2 le 21 Septembre 2012 à 18:39:56
Oui sutout que j'ai été assez déçu surtout que j'ai le film fait par des Indieens en DVD (je me souviens pu du titre ) qui était vraiment meilleur j'ai été beaucoup déçu !

Celui ci http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball,_le_film_:_La_L%C3%A9gende_des_7_boules_de_cristal

Teen_Gohan_757 : A ta place, j'en serais pas si sûr!

Voici l'article paru sur Actuciné:
Citation:
Alors que le premier volet « Dragonball Evolution » a été violemment critiqué par les fans de la franchise, les producteurs souhaitent tout de même poursuivre la saga. Justin Chatwin, alias Son Goku dans le premier volet, vient de révéler à SciFiNow que le scénario du second volet de la franchise est désormais achevé.

L'acteur américain rajoute que si ce deuxième film obtient le feu vert des studios, « il traitera surtout du mythe et de la généalogie de Dragonball. Ça s'engage plus en profondeur du côté des mangas Dragonball, cette sorte d'univers intergalactique de Dragonball. »

En guise de réponse/explication aux nombreuses critiques négatives à l'encontre du (premier) film, les producteurs semblent vouloir faire comprendre que les 'détracteurs' devraient plutôt attendre de considérer l'œuvre dans son ensemble, c'est-à-dire la trilogie, avant de se fixer sur leur ultime appréciation.

Aucune déclaration émanant de la Fox n'a pour le moment été relevée concernant ce sujet.

Teen_Gohan_757

C'est pas un vieil article de 2009 ou 2010 et que depuis plus rien ? Parce qu'il me semble l'avoir déja lu, y'a quelque temps ^^ .

Sam / SupaSceptic

Oui tu as raison Abdoul c'est tout a fait ça^^
En tous cas ça me fait de la peine par ce que les acteurs et maquilleurs devaient surement etre des fans et ont bossés a fond dessus c'est dommage  :-\ .

@8D0U73mu1

Oui Teen_Gohan_757, c'est un vieil article, mais les producteurs et la Fox n'ont rien annoncés officiellement donc pour moi, c'est toujours en projet.

Teen_Gohan_757

Cher ami au pseudo imprononçable ( :D ), tu peux m'appeler "Teen" ou "Teen_Gohan" ne soyons pas si formel  ;D

Mais bon c'est comme les films Stargate, pas de news officielle mais bon ca fait 4 ans qu'on attends  :D

Après tu as peut être raison mais perso je préfère croire le contraire  :P

Shin Antares

[HS on]
Concernant Stargate, on en a déjà parlé dans un autre topic. On sait qu'il n'y aura plus rien concernant ce projet. Les producteurs ont tout arrêté pour je ne sais plus quelle raison et c'est bien dommage.
[HS off]

Concernant, DB DAUBE, que se soit un seul film ou une trilogie, cela ne changera pas grand chose. Franchement, qu'espèrent vraiment les producteurs ? Ils pensent réellement que les VRAIS FANS du manga/animé changeront d'opinion en regardant la suite ?! Quelle connerie !!

BlueReepa

Tout fan de DB doit avoir vu ce film. Et donc, il sait qu'il ne regardera pas la suite.

goken

Citation de: samuo2 le 21 Septembre 2012 à 20:00:14

En tous cas ça me fait de la peine par ce que les acteurs et maquilleurs devaient surement etre des fans et ont bossés a fond dessus c'est dommage  :-\ .

Pas sur, ils n'auraient pas accepté de jouer dans cette daube sinon   :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#72
Ouais, par simple curiosité... Mais pas au cinéma, je le verrai autrement, en streaming par exemple :lol: ... J'ai déjà failli perdre la vue après avoir payer pour voir le "1"...

SSJGZetto

Pas au cinéma hein, je comprend.  :haha:

Néanmoins, j'irais le voir au ciné, je serais seul, personne dans la salle, et j'aurais une très bonne place, je pourrais m'allonger, la salle sera donc à moi. :D Luc-Lucky ! \(^ o ^)/

kakashi

#74
Mais comme ce jour n'arrivera pas ...  :hihi:

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.