Les 1ères rumeurs...

Démarré par saiyuke, 02 Décembre 2009 à 18:20:53

« précédent - suivant »

kakashi

détrompe toi il y en as c'est parcequ'il y a personne pour les diffusé lol

j'en ais une qui vient directement du site db legends, sa donne sa

la 20th Century Fox a déclaré que la suite de Dragonball Evolution (Dragonball Reborn 2) pourrait se faire.
Lorsqu'on leur demande si ils ont oublié DB Evolution et les suites possibles, ils disent ceci:

Pas nécessairement. Cela peut arriver. Qui sait? Nous avons Wall Street 2 qui sort cette année, et le premier était sorti il y a 20 ans!

Il y a plus d'un an que le film est sorti au États-Unis et nous attendons une confirmation officielle.
Prenez cela comme une rumeur pour l'instant, mais tenez compte du fait que la suite est toujours prévue !

Hikarii

#61
Mais comme il est dit à la fin de la news, il faut prendre ça comme une rumeur, puisqu'il n'y rien qui confirme qu'il y aura un film ou pas ^^.

Gohan35

Moi j'espère bien que non !

ssben

#63
Le sujet s'appelle "les 1ere rumeurs" alors au tant en parlé ^^.

Super Yoyojin

S'ils font une suite aussi bonne que le premier film, ce sera de l'argent jeté par la fenêtre... Quel gaspillage, franchement >:(
Enfin, si suite il doit y avoir, prions pour qu'elle soit bonne (on ne sait jamais, les miracles, ça existe !).

ssben

#65
Citation de: Super Yoyojin le 15 Mai 2010 à 01:58:51
S'ils font une suite aussi bonne que le premier film, ce sera de l'argent jeté par la fenêtre... Quel gaspillage, franchement >:(
Enfin, si suite il doit y avoir, prions pour qu'elle soit bonne (on ne sait jamais, les miracles, ça existe !).

Ouais mais on est en rupture de stock pour les miracles ^^ (et je tacherai de faire les majuscules ^^).

kakashi

en meme temps les droits de l'adaptation DB on etait aquis par la fox jusqu'en 2014
si d'ici la rien n'est fait, bien le projet sera racheté et rebooté :)
enfin je pense que sa devrait ce passé comme cela, maintenant je ne suis pas devin lol donc comme ont le dit wait and see...

broly ssj5

Oui mais ça m'étonnerais qu'ils ne fassent rien jusqu'en 2014... Sinon avez-vous des nouvelles depuis? Des informations? Ou une confirmation? Moi je pense que je le regarderais juste par curiosité... :D  :lol:

kakashi

y'a une rumeur qui dit que le film va etre rebooter, ont doit cette rumeur a cette nouvelle page imdb

http://www.imdb.com/title/tt1754820/

est si cela est vrai sa sortira en 2012

duval1996

#69
Personnellement, je pense qu'ils ne devraient pas en faire un 2e, car ils ont déjà  anéantis le manga une fois, mais une seconde fois, ce serait beaucoup trop !!! :celljr:

kakashi

Je sais up un sujet éteint depuis maintenant 3 ans  :lol: mais je me dois de vous avertir que la blague DBE 2 refait surface via james marsters (piccolo) :

http://www.dblegends.com/2013/01/dragonball-evolution-2-announced/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

rien de bien intéressant mais je me devais de vous avertir de cet affront  :ha: :lol:

Teen_Gohan_757

Non mais pendez les tous à la Fox  >:( 

Ils ont pas compris que DBE était la pire honte de leur histoire  :lol:

SocGokû

En tout cas, j'aime bien l'affiche  ;D

Shin Antares

 :lol:   On dirait le costume de Green Lantern. Non seulement, ils font de la daube mais en plus ils copient d'autres films/séries. En tout cas, j'espère vraiment que c'est une blague.

BlueReepa