Dragon Ball Super : Chapitre 2

Démarré par saiyuke, 14 Juillet 2015 à 17:16:49

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est sans scan à l'appui que le site ShonenGamez - habitué à recevoir les leaks des magazine Jump en avance - nous assure s'être procuré le résumé du chapitre 2 de Dragon Ball Super, qui sortira dans une semaine au Japon. Selon le site, le second chapitre rejouera la scène du film Dragon Ball Z Battle of Gods où Beerus et Goku se battent pour la première fois sur la planète de Kaio. Lorsque Goku se transforme en Super Saiyan 3, la scène bascule dans l'espace où on apparaissent pour la première fois Champa et son assistante...

Narrateur : Quelque part dans l'univers... Une certaine personne.

Champa : "Hein? On dirait... Ouais, c'est bien Beerus."

?? : "Je pense."

Champa : "Pfff, j'imagine qu'il s'est enfin réveillé."

?? : "On dirait qu'il affronte quelqu'un sur la planète du Kaio du Nord."

Champa : "Alors il se bat contre quelqu'un, hein ? Je suppose qu'il n'est pas au courant que je me suis aussi réveillé..."

?? : "Voyons voir..."

Champa : "Est-il au courant que je suis réveillé ?"

?? : "Je ne crois pas. Les deux semblent avoir bougé vers un nouveau champ de bataille".

Champa : "Tant mieux."

Ana-Lora

Donc si j'ai bien compris les chapitres ne se suivent pas ? C'est dommage !
Mais en même temps, tant mieux pour l'anime alors.

Merci pour le résumé.

Àmen

Donc la Champa vient lui aussi du 7ème univers et non du 6ème

Proteus


Àmen

L'univers 6 n'existe pas encore et je ne pense pas que on peut détecter des choses dans un autre univers

CortoMaltese

Je prie sincèrement pour que Gregory n'apparaisse pas dans le Manga, attention je ne relance pas le débat du Canon, c'est juste que personnellement ça me contenterait beaucoup.

Je pense effectivement que Champa vient du 6ème univers, rien à voir avec ce chapitre toutefois.
Vu l'accoutrement, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait du précédent Hakaishin !

La notification de réveil pourrait aller dans ce sens.
En tout cas pas de doute au moment où il parle il est bien dans le 7ème univers !

Proteus

CitationL'univers 6 n'existe pas encore et je ne pense pas que on peut détecter des choses dans un autre univers
L'univers 6 n'exste pas encore ? MDR
tu pense que goku et végéta iront dans un univers qui vient d'etre créé  l'instant ?
Et tu es au courant que le chiffre 7 vient après le 6 ?

Et qu'est ce que t'en sais qu'on ne peut pas s'observer dans d'autre univers ?

saiyuke

Premièrement, je vous propose de baisser d'un ton et de faire preuve d'un peu plus de diplomatie, chacun. ^u^

Citation de: Ayoub le 14 Juillet 2015 à 17:39:33
Donc la Champa vient lui aussi du 7ème univers et non du 6ème
Pas forcément :sourire: Il pourrait très bien venir du 6ème univers pour une raison X ou Y. Si ça se trouve il vient même d'un autre univers, on sait pas.

Proteus

Je n'ai dit aucun mot plus haut que l'autre, mais ça n'a tellement pas de sens ce qu'il raconte, que je me vois obliger d'en rire.

Ryūku Tsukuyomi

Ce chapitre confirme l'une de mes théories ; que le manga de Super et les films sont leur propre continuité avec le manga de Akira et que l'animé de Dragon Ball Super n'est vraiment qu'un suite de Z et non pas du manga.

Proteus

C'est ce que je dis depuis le début, il y a le monde de l'anime et celui du manga, le canon on s'en tape.

Ishini

Sinon ça a été dit officiellement qu'il soit un dieu de la destruction ? Vus qu'il ressemble tellement à Beerus ça pourrait être son frangin ou un prétendant au titre. Voir un prétendant au titre de dieu de la destruction d'un autre univers.
(Je base ça sur le fait que Goku s'est vus demandé d'être le prochain dieu à la mort de Beerus).

GokuSsj500

Le seul indice qu'on avait c'était dans le trailer lorsque la voix off (Goku) dit "apparemment ce sont des Dieux" en parlant de Champa et Beerus.

RyN

OK donc comme on a un chapitre par mois, on raconte que l'essentiel et le chapitre adapte un épisode du mois j'ai l'impression... ._.
J'aime pas trop ce système...

Ishini

La même.
Au moins ça laisse le temps à l'anime d'adapter les films. En espérant que ce soit temporaire comme système parce que bon... En tome relié ce sera juste une série de chapitre qui se suive plus ou moins sans transition. Et ce serait fort dommage.