RedReepa - Mes créations

Démarré par BlueReepa, 15 Novembre 2012 à 18:19:21

« précédent - suivant »

SSJGZetto

:D Il est bien, je l'aime bien.  :sourire:

Je mettrais ton image en photo en commentaire sur facebook, et voir s'il a du succès auprès des j'aimes.  :hihi:



:cool:
Smiley Approves!



BlueReepa

Citation de: Capitaine0aizen le 27 Février 2014 à 18:36:39
C'est deux logiciels différents qui ne sont pas fait pour la même utilisation. Tu ne peux pas les comparer entre eux. Gimp c'est comme photoshop mais pas illustrator.

edit:
CitationTransformer du 930*198 en 2048*1152, c'est pas possible
Sauf si tu as du vectoriel.

Je voulais dire en vectoriel. Tous les liners utilisent PS... Et j'ai suivi, vu que c'est considéré comme le meilleur truc. ^^

Oui mais le problème c'est la disproportion. ^^
C'est étiré à mort. ^^ Si il y avait qu'un peu de blanc, j'aurais continué le dessin.

Teen c'est du pur hasard que ça te comble à 100%... Faut juste que demain et la semaine prochaine je taffe à mort pour pouvoir les avoir finis. ^^

Spider-Man Approves! séduira tout le monde. :hihi:
J'vais l'utiliser moi-même assez souvent ici je pense. :sourire:

Capitaine0aizen

#122
Pourquoi tu voulais dire vectoriel?

On ne peux pas étirer une image pixelisé sans la déformé, tu as raison. Sauf si ton image est du vectoriel. Dans ce cas, tu peux l'agrandir à l'infini  sans jamais être flou.  Jte disais ça car tu utilises illustrator, ce logiciel, c'est que du vectoriel contrairement à photoshop qui fait les deux. (à part si tu importes une image pixelisé)

J'utilise photoshop parce que je fait du speed painting. J'ai aucun intérêt d'utiliser illustrator. Je n'utilise pas les mêmes outils. Ce sont deux super logiciels complètement différent :)


On ne peux regler ton problème CLEMSI : /

BlueReepa

Je voulais dire qu'Illustratir est 100x mieux que PS en vectoriel. ^^

Et l'image n'est pas du vectoriel, mais importée du Net. ^^

Clemsi

Salut Red, comme c'est impossible de redimensionner l'image, est ce que tu pourrais en créer une similaire avec les tailles demandées ?  :sourire:

BlueReepa

Ok, no problemo amigos. ;)
:saismêmepasparlerespagnol:

Clemsi


BlueReepa

Voilà, voilà, c'est le 1e truc que Teen devait adorer. :clap:

Le fameux corps de Kirua, rétabli. :ha:



Ça fait tellement longtemps que je le vois que je ne ressens plus rien. Plus de "WAAH ! :wtf:"... J'espère que ça vous plaira quand même.

@Clemsi : Ça avance. :cool:

Clemsi

Ok, je suis pas pressé, prends ton temps  :cool:

Clemsi

#129
Salut Red, tu te rappelles du fond d'écran que tu m'avais fait ?

http://puu.sh/6lMvm.png

Je voudrais le même avec les mêmes dimensions mais sans Seiya, s'il te plaît  :sourire:

Clemsi

Ca va bien Red ?  :sourire:

Si t'as pas le temps pour faire mes commandes, dis le moi^^

BlueReepa

Tu veux que je soie franc ? :hihi:
J'ai oublié... :haha: Par contre le truc pour créer une image similaire, j'ai vraiment pas réussi... j'arrive pas à trouver des images assez grandes et qui ressemblent... Désolé. :/

Mais pour le truc sans Seiya, je vais le faire ce Week-End j'espère. ^^

(En plus j'avance même pas sur les autres lines. xD)

Clemsi

Je me disais bien  :haha:

Ok, pas grave pour l'image similaire^^

Clemsi

Red, alors ?  :hihi:

Sinon, j'ai un autre truc à te demander :

Est ce que tu pourrais me faire un avatar en plus petit à partir de cette image :

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/killer_bee_by_lord_nadjib-d4244tj.png

Je sais pas quelles dimensions exactes, je voudrais, mais je sais déjà qu'il ne faut pas que ça dépasse 230 de largeur !

BlueReepa

Voilà, voilà. :sourire:

Wallpaper :

Par ici.

Killer Bee