Sprites Dragon Ball (Z) à utiliser

Démarré par @8D0U73mu1, 10 Septembre 2012 à 22:48:23

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Bon , je vous propose plusieurs sprites rippés de différents jeux Dragon Ball sortis sur console et arcade qui serviront à faire des images animées. Je vous présenterai un peu plus tard les outils qui vous permettront de pouvoir utiliser ces sprites!

Dragon Ball Z : Legendary Super Warriors sorti sur GameBoy













P.S: Dites moi, si ça vous intéresse, si je dois continuer ou si j'arrete si ça ne servira à personne....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Eh ben, étant donné que je compte faire un jeu DBZ à l'aide de RPG maker vx ace (même si j'aimerai qu'il ai le même gameplay que les Legacy of Goku), j'avoue que tous les sortes de sprites de DBZ me seront utiles ^^

@8D0U73mu1

#2
Ok je continuerai exclusivement pour toi alors! ;D
On continue avec les bad guys!















Voila, c'en est fini pour ce jeu mais il y en a tellement d'autres..... ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Merci Beaucoup, tu es un big boss  :D

J'ai seulement 3 questions :

- Où et comment te procures-tu ces sprites ?

- Comment les exploiter ?

- Sais-tu quel logiciel de jeu (comme VX Ace pour les jeux RPG les plus connu des amateurs) je pourrais utiliser pour faire un jeu trait pour trait comme le Legacy of Goku 2 ?

@8D0U73mu1

Pour ta 1ère réponse, une seule adresse pour tout ça => http://spritedatabase.net

2ème, pour les exploiter, il suffit juste d'un logiciel capable de découper les sprites individuellement comme celui ci => http://www.alferdspritesheetunpacker.forkandbeard.co.uk/forkandBeard/apps/AlferdSpritesheetUnpacker/Download.aspx

Enfin pour la dernière, je ne saurais trop de te conseiller que celui que tu viens de citer, en payant il y a RPGcreator.....sinon, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Rend visite à certains forums de RPG, tu sera mieux renseigné et guidé. ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


@8D0U73mu1

#6
Les sprites suivants sont tirés de : Dragon Ball Z : Idainaru SonGokuh no Densetsu sorti la TurboGrafX. Ils permettront de faire une intro ou des cutscenes.



Ensuite, on passe aux portraits dans un jeu plus récent : Dragon Ball Kai : Ultimate Butoden sorti uniquement au Japon sur NDS.



Sam / SupaSceptic

Super beau la première image !
Sinon pour DBKai je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages dans ce jeu , l'ayant j'ai vite était deçu... :-\