Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

RyN

D'ailleurs, vivement l'adaptation de la suite en anime de Reborn. :(

loicos

L'unique volume sortira le 4 avril. Par ailleurs, on aura dans les pages bonus, Gine, la mère de Gokû.

SSJGZetto

#167
J'ai seulement vu que le volume sortira le 4 avril, mais jamais vu qu'il aura des pages bonus avec cette fameuse "Gine" la mère de Gokû, d'où tu tiens cette info ?  :mmm:


Modif : Ah, j'ai trouvé la source. :) Merci de cette info Loicos !  :ha:

CitationGine (ギネ), c'est en fait Negi (ねぎ), qui veut dire oignon, en sens inversé !

Sam / SupaSceptic

OAH! La mère de Gokû ! :ha:
J'y croit pas qu'encore après 20 ans on ait droit à des révélations sur la série, cro bien ^o^

BlueReepa

P*tain, j'ai trop envie d'acheter le Kanzenban Baddack et Ginga Patrol Jako... :ha: :ha:

Sam / SupaSceptic

Moi de même et en passant l'AC et le Blu Ray de BOG  ^u^

Tinky Dan Dan

Bonjour, est-ce que vous savez si ce superbe manga sera adapté en animé ? Merci d'avance.

Daimaō Kusei

Et bien c'est une super nouvelle !

ça me fait rire quand même, ont sais tous déjà demandé comment était ou du moins comment s'appelait la mère de Son Goku et Raditz, et un jour paf ! Gine ! Sympa :) Maintenant j'ai hâte de voir son apparence, dans la news il est dit qu'elle était dans un groupe de Saiyen dont Bardock, j'ai tout de suite pensé a la fille qui accompagne Bardock et son équipe dans le TV special, mais bien sûr ce n'est pas elle, dommage ça aurait marrant que Toriyama, au bout de plusieurs années nous dise " Hey les gars ! La fille dans le TV special c'est la mère de Goku et Raditz ! " 8D

SSJGZetto

Citation de: Tinky Dan Dan le 02 Février 2014 à 06:39:32
Bonjour, est-ce que vous savez si ce superbe manga sera adapté en animé ? Merci d'avance.

Ohayo ! \(^ o ^) Pour le moment non, il sera seulement en "Vomic" , ensuite en animé je ne sais pas trop, peut-être. :)

RyN

L'adaptation en Vomic signifie une bonne chose pour une future adaptation en anime.

goken

pas sur, peut être qu'ils le font en vomic pour justement ne pas à l'adapter en anime.
Est-ce qu'il y a beaucoup d'anime qui ont d'abord été adaptés en vomic avant d'être animé ?

BlueReepa

Assassination Classroom l'a été. Toujours pas en anime, mais il sortira bientôt. ^^

RyN

L'adaptation en Vomic montre la popularité de l'oeuvre.
De plus, les Seiyû pour le Vomic sont déjà fixés, ce serait du gâchis de ne pas adapter en anime.

SSJGZetto

Citation de: SSJGZetto le 28 Janvier 2014 à 18:33:07

Jaco - Tsubasa Yonaga :D
Omori - Issei Futamata :D
Taitsu - Sachie Hirai :D
Katayude - Takuya Satô :D
Policière - Aya Saitō  :mmm:
Présentateur - Takashi Ohara  :mmm:

Hormis les quatres premiers seiyû, je ne vois pas de qui s'agit les deux autres. :mmm:

:o Je me suis trompé, je voulais dire :

"Hormis les quatres premiers personnages (et non Seiyû) je ne vois pas de qui s'agit les deux autres."  :mmm: Qui sont donc ?

Vous aviez une réponse qui pourrait allumer l'ampoule sur ma tête ?  :sourire:

RyN

Tu veux dire qui sont les personnages (et pas les Seiyû) ?

Le présentateur est celui qui parle à la TV.
Policière, peut-être celle qui voulait arrêter Jaco mais y en avait plusieurs. =x