Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

Alehas

nan mais c'est juste parce que un des kanji qui compose Gokuu c'est le kanji du ciel : 空
c'est tout.

Sam / SupaSceptic

Mouhahaha que je suis fort 8)

Sinon Ryn, j'étais persuadé que tu faisais référence à ça, ce sont des scènes repris de l'anime redessiné et inclu dans le mode strory d'Ultimate Tenkaichi et Doc en a fait la compilation ! :) Mais aucuns souvenirs que cette scène ce soit produite dans le manga !

RyN

Eh bah, c'est compliqué l'écriture japonaise ! x)
Merci Alehas au fait pour avoir traduit jusqu'au bout !  :cool:

Alehas

j'avais lu sur un blog japonais que la véritable volonté de toriyama c'était de dessiner Goku en armure saiyan comme il l'avait déjà fait en croquis auparavant. C'est la toei qui est à l'origine du Goku à poil dans la capsule et de tout ce qui est autour, pas tori

Sam / SupaSceptic

Ah ! J'étais sûr que c'était pas apparu dans le manga ! :P
Merci Alehas pour toutes ces précisions ça met un terme à de nombreux débats ! x')

Gohan06

Citation de: Alehas le 18 Octobre 2013 à 21:56:29
j'avais lu sur un blog japonais que la véritable volonté de toriyama c'était de dessiner Goku en armure saiyan comme il l'avait déjà fait en croquis auparavant. C'est la toei qui est à l'origine du Goku à poil dans la capsule et de tout ce qui est autour, pas tori

Ok, merci pour l'explication.

SupaFlow

Merci pour ce chapitre, il est pas mal du tout, c'est bête mais prévisible que Jaco ait raté la capsule de Goku. Le passage avec Bulma est assez marrant aussi.

Laeti

Chapitre très amusant, j'ai bien rigolé  :haha:!
Ce petit manga était très sympa, je l'ai beaucoup aimé  :sourire:. Je trouve que c'est l'un des meilleurs courts mangas que Toriyama ait fait, avec Sandland  :cool:.
C'est dommage qu'il n'en fera pas d'autres, apparemment.

Sam / SupaSceptic

Je suis sûr qu'ils seraient capable de refaire une nouvelle edition du Chozenshu juste pour Ginga Patrol Jako XD
En tous cas ce manga était bien sympa, si Glénat l'édite je le mettrait à côté de mon tome Neko Majin !  ^u^
On peut apprendre que Gokû, d'après l'auteur, n'arrive pas quand il est encore un nourisson, qu'il portait une armure saiyan et que Gohan lui donne son nom grâce à sa provenance du ciel ! :)

Sam / SupaSceptic

DOUBLE POST VOLONTAIRE:

Toyble (le dessinateur de DBHeroes ) a créé une illustration spécial à l'occasion de la fin de Ginga Patrol Jako, magnifique *-*


SSJGZetto

#160
Jolie Illustration :love:, tout les scientifiques sont rassemblé. :D

Chaque Vendredi du mois prochains "Ginga Patrol Jaco" littéralement, "Jaco, le Patrouilleur Galactique" sera en vomic et ajouté sur le site officiel de Shueisha.  :sourire:

Le Manga "Vomic" est actuellement en cours sur le programme de télévision "Saikyomi JanBANG!" et sera en ligne le 06 Février 2014. Le casting inclura :

Jaco - Tsubasa Yonaga :D
Omori - Issei Futamata :D
Taitsu - Sachie Hirai :D
Katayude - Takuya Satô :D
Policière - Aya Saitō  :mmm:
Présentateur - Takashi Ohara  :mmm:

Hormis les quatres premiers seiyû, je ne vois pas de qui s'agit les deux autres. :mmm:



Source 1  :sourire:

Source 2  :sourire:

BlueReepa

Cool !! :ha:
On pourra enfin les voir en "animés". ^^

RyN

#162
Non, ce sera en vomic, pas en anime.
C'est à dire qu'ils diffusent des pages de Ginga mais avec les vrais voix des personnages.

Mais ça sent à coup sûr l'adaptation en anime ou en OAV, voire film ! :)
Pour information, c'était pareil pour Assassination Classroom.  :cool:

SSJGZetto

Oui, comme celui-là par exemple :


BlueReepa

Ah je croyais que c'était comme les Motion Comics. ^^