[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

:ha:

Broly, désolé de pas avoir répondu plus tôt. J'te dirai juste qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps, comme tu le vois j'passe très peu sur les forums, j'ai du mal à travailler ma nouvelle fiction, donc ce sera dur pour la tienne.

Sinon, voilà le prochain chapitre :D

Chapitre 5 : Sangoku VS Ezaïre

Sangoku s'avança vers Ezaïre. Elle souriait, paraissait confiante, après son triomphe sur Sangohan. Tout en se rapprochant de son adversaire, Sangoku se transformait en Super guerrier : D'abord en Super Sayen de niveau 1. Il laissa exploser son Ki, déjà exceptionnel. Des fissures se produisirent dans le sol, qui s'écartela de plus en plus autour des deux adversaires. Notre héros continua d'avancer vers son ennemie, et également sa transformation : il était désormais en Super Sayen de niveau 2. Son aura s'agrandissait encore davantage. Maintenant qu'il se trouvait à deux mètres d'Ezaïre, il se changea en Super Sayen de niveau 3 : La transformation était toujours aussi impressionnante. Ses cheveux dorés tombaient le long de son corps jusqu'aux hanches, ses sourcils n'étaient plus visibles. Il dégageait une puissance incommensurable, dix fois meilleure que face à Bou.

La planète se déchirait de plus en plus, l'atmosphère devenait davantage ardente, dût au fait que les deux énergies se trouvaient dorénavant à un mètre l'une de l'autre. Les marées se déchaînaient, engloutissant les roches monstrueuses les ornant. En ville, les carreaux des immeubles les plus hauts volèrent en éclat, et l'électricité se coupait fréquemment. La Terre s'approchait dangereusement, lentement mais sûrement d'une explosion totale, bien qu'on ne puisse pas en déceler la menace.

**

A Kamè-House, tout le monde était sous le choc. A travers la boule magique de Baba, qui avait accepté de retransmettre le combat, nos amis restés sur l'île ne pouvaient que constater les dégâts. Bien qu'aucun de nos héros n'ait trouvé la mort, la peur s'installait de plus en plus dans la maison de Tortue Géniale :

- Ces monstres ont l'air incroyablement fort, dit Oolong dans un grognement.
- Oui, tu as raison, affirma Tortue Géniale. Plein d'énergie négative tourne autour de la planète, et ces démons sont tout à fait capables de la rendre à feu et à sang. J'espère que Sangoku sera à la hauteur, car sans lui, nous n'avons plus d'espoir de victoire.
- Mon pauvre petit Sangohan, il faut qu'il se relève !! cria Chichi.

La femme de Sangoku s'empara de la boule de cristal, et commença à l'agiter de haut en bas, comme si cette technique réveillerait son fils.

- Maître, pensez-vous qu'il faut que j'aille les aider ? demanda Yamcha.
- Non, je ne pense pas. Tu ne sens pas Petit-Cœur et les autres s'approcher des lieux ?
- Si, mais je n'arrive pas à voir quelle est la grande puissance qui se trouve avec eux.
- Moi non plus, mais j'espère qu'il pourra nous aider dans la bataille, termina le vieillard.

**

On devinait la haine dans les yeux de Sangoku, et l'amusement dans celui d'Ezaïre. La guerrière prenait un malin plaisir a combattre nos amis. Sangohan, qui s'était réveillé, s'assit à côté de son frère Sangoten, enfin remit de son coup de poing par Ramu. Tous attendaient ce combat avec impatience, juste pour voir les fruits de l'entraînement de Sangoku avec Oub durant ces deux dernières années. Végéta, à droite de son fils Trunks, était le premier intéressé. Lui qui n'a jamais pu atteindre le stade 3 des Super Sayen, il rêvait de voir son éternel rival se battre face à ces monstres contre lequel il n'avait rien pu faire. "Sa puissance est largement au-dessus de celle de Sangohan dans la même transformation, il n'a même pas besoin de se battre pour qu'on le ressente." Le combat commença, Sangoku attrapa Ezaïre et la lança en l'air puis la rattrapa, la stoppa et lui envoya un coup de poing dans le ventre qui lui fît cracher du sang. Puis, il joignit ses deux mains et assena un coup sur le crâne de la guerrière. Celle-ci retomba lourdement sur le sol, formant un cratère recouvert de cailloux, de rochers... Ceux-ci se désintégrèrent quand Ezaïre explosa son Ki pour atteindre sa puissance maximale. Son visage était beaucoup moins radieux, le sang coulait de sa lèvre inférieure, de son front et de ses bras. Elle se rendit compte que Sangoku était trop fort pour son état normal, alors que deux petits venaient d'être donner. Avec sa force au maximum de ses capacités, Ezaïre arriva extrêmement plus confiante face à lui, laissant échapper un petit sourire :

- C'est vrai que ta puissance est exceptionnelle, pour un Sayen.

Puis, elle passa à l'action en décochant à Sangoku un coup de pied dans l'estomac suivi d'un coup de coude dans la pommette. Elle expédia notre héros dans le ciel grâce à son genou qui lui atterrit dans le menton. Ce dernier, qui savait qu'il ne devait en aucun cas perdre ce combat, se reprit et stoppa sa course dans le ciel. Ezaïre, surprise, ne put lui envoyer son coup de pied. Sangoku profita du petit moment de répit pour dire à son adversaire :

- Je pense que notre combat sera le plus dur de ma vie, tu es vraiment très forte. Sangohan, en Super Sayen 3, aurait pu te mettre en danger mais tu es tout de même meilleure que lui. Avec moi, ce ne sera pas copie conforme.

Il revint à la charge avec une boule de feu envoyée en direction d'Ezaïre. Cette dernière la dévia d'un revers de main et renvoya une rafale de petites boules, extrêmement puissantes. Sangoku les détourna, mais reçût la dernière sur le torse. Il ressentit une grande douleur mais essaya de ne pas de la montrer. La boule lui avait déchiré une partie de son haut de kimono. "Je l'ai échappé belle" pensa t-il. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'Ezaïre s'était téléportée juste derrière lui, lui portant un coup de poing mémorable dans la nuque. Sangoku retombait vers le sol mais Ezaïre le re-projeta dans les cieux grâce à un coup de tête dans les côtes. La guerrière semblait plus forte que Sangoku, ce qui rendît tout pâle Végéta. "Comment va t-on se sortir de cette situation, si Kakarotto n'arrive pas à vaincre ces monstres ?" Mais son rival détenait de la ressource et attrapa le bras d'Ezaïre qui tentait de le frapper, puis le tordit dans un immense bruit de douleur de son adversaire. Ensuite, il l'envoya valdinguer haut au-dessus de sa tête et lui envoya une vague Kikoho. Ezaïre se téléporta de justesse pour éviter cette attaque. Les deux ennemis redescendirent sur le sol et se jetèrent l'un sur l'autre. Chaque coup était stoppé par la défense de l'adversaire, créant des ondes magnétiques entres les deux combattants. Ezaïre tenta de se rapprocher de Sangoku mais celui-ci produisit une vague d'énergie autour de lui pour repousser le démon. L'inattention d'Ezaïre profita à notre ami qui lui mit deux crochets du droit avant de lui mettre un coup de boule qui la rejeta une vingtaine de mètres plus loin. Il commença son Kaméhaméha.

- KA-ME-HA-ME...

Ezaïre se concentra et mis ses bras en croix devant elle.

- HAAA !!!

Le Kaméhaméha partit et rentra en contact avec les bras saignants et blancs de l'assaillante de Sangoku, qui résistait bien. Elle réussit même à le détourner hors de l'atmosphère, après quelques secondes de lutte. Elle se précipita de nouveau vers Sangoku et ce dernier, étonné que son Kaméhaméha n'ai pas fait mouche, se fit enchaîner de coup : Coups de poing, coups de pied, coups de coude. Elle se recula et forma une boule noire au-dessus d'elle, bourrée d'ondes négatives. Elle la projeta vers Sangoku qui la reçût en pleine face...


**

Oub voulait encore se battre face à Téléro, le frère de Végéta. Mais Piccolo, qui avait lu dans ses pensées, lui enleva tout espoir de combat télépathiquement :

[N'y pense même pas, Oub. Je ne sais pas si tu le ressens, mais un grand danger plane sur la Terre et ses habitants]

Le terrien regarda le mentor de Sangohan, et approuva du regard ce qu'il venait d'entendre. Il se retourna un instant pour voir si Krillin et Tenshinhan avaient ressenti les puissances exceptionnelles qu'il avait pressentit. Les deux terriens ne pouvaient pas être indifférents à ce qu'il se passait. D'ailleurs, ils se jetaient sans cesse des regards anxieux. Malgré tout, sa honte n'était pas atténuer et il regardait brièvement Téléro avec un regard endiablé.

[Arrête de penser à te battre et suis-moi, nous devons venir en aide à Sangoku !!]

Oub était abasourdi et ne savait que faire.

[Suis-moi, je te dis]
- Très bien, j'arrive, répondit tout haut le terrien. Le combat n'est pas fini et je m'occuperais de toi après avoir aidé Sangoku, renchérit-il en fixant un instant le Sayen. YAAAAH !!!

Et il s'envola, suivant Piccolo. Krillin et Tenshinhan en firent de même. Téléro n'avait d'autre solution que de les suivre. Et il partit avec eux vers Sangoku, mal en point dans son combat face à Ezaïre. Piccolo affirma que leur bataille se déroulait à environ quinze minutes de leur position. Durant son vol, Oub se remémora les passages de son combat face à ce grand guerrier de l'espace. "Il m'en a mit de belles, quand même" se dit le jeune élève de Sangoku tout en frottant sa lèvre ensanglantée. Son front était également ouvert suite à un coup de boule de Téléro. La plupart de ses habits étaient déchirés. Seuls restés le pantalon et les bottes. Il mangea la dernière partie de son haricot magique et reprit ses forces. Toutes ses égratignures disparurent. Téléro, qui avait assisté à la scène, demanda à Oub ce qu'il avait mangé. Ce dernier n'avait d'autre solution que de lui expliquer l'histoire des haricots magiques ainsi que leurs effets médicaux incroyables, provoquant la fureur de Piccolo. Faisant abstraction de cela, Téléro en demanda un. Tous s'arrêtèrent. Fallait-il lui en donner un ?

- Je pense que si on arrête ce combat pour aller sauver quelqu'un, vous pouvez me donner cette chose, dit-il.
- Et pourquoi donc ? Nous ne tenons pas à ce que tu retrouve le maximum de tes forces, rétorqua Piccolo.
- Si je vous promets d'aider votre ami, vous me laisseriez prendre une de ces choses ?

Piccolo réfléchit et accepta la proposition de Téléro. Ce dernier prit un haricot et se vit comme ressuscité. Il était toujours en Super Sayen 2 et jouissait d'une puissance prodigieuse, largement au-dessus de celle d'Oub, ou bien de Sangoku lui-même.

- D'où te vient une telle puissance ? demanda Krillin, légèrement tétanisé par la force du frère de Végéta.
- Après Broly, je suis le Sayen le plus puissant qui soit, ne l'oubliaient pas.

Après cette précision importante, nos amis, suivit de Téléro s'envolèrent de nouveau en direction de Sangoku.

**

Ce dernier ne se releva pas tout de suite. La boule destructrice était vraiment très puissante, elle avait formé un gigantesque cratère et les rafales de vents qu'elle avait généré avait arraché les arbres et les rochers aux alentours ainsi que le haut du kimono de Sangoku qui se retrouvait torse-nu. Ezaïre l'attendait patiemment, assise sur le sol, prés de Ramu et Guérik, qui ne disaient plus rien depuis que Sangohan avait vaincu Troard. Les amis de notre héros, Sangohan, Sangoten, Végéta et Trunks, restaient eux aussi muets. Ils se demandaient si Sangoku était vraiment à la hauteur. Si lui ne pouvait les battre, qui le ferait ?

Ezaïre se releva et se mit en position de combat. Sangoku commença à plaisanter :

- Je ne pense sincèrement pas pouvoir te battre, Ezaïre. Tu es drôlement forte, rigola t-il. Je vais devoir donner mon maximum, mais je ne pense pas que ça suffira, redevint-il sérieux.

Il libéra son Ki pour pouvoir attaquer puissance maximale, puis se téléporta vers son adversaire, surpris, qui n'avait pas eut le temps d'esquiver. Un kick dans le nez, suivi d'un coup de coude sur le crâne qui enfonça la guerrière dans le sol. Sangoku poursuivit par une rafale de Kikoha puis par son attaque finale. Il s'éleva dans le ciel, et envoya son poing du dragon, dont les lueurs jaunes brillaient de milles feu. Il mit toute sa puissance dans cette attaque, qui aurait peut-être raison d'Ezaïre. On entendit un cri strident, aigu, qui provenait de la bouche de l'adversaire de Sangoku. Un immense trou se trouvait à l'endroit de l'impact entre la guerrière et le poing de notre héros. On n'apercevait plus du tout la forme physique du côté malsain du Kaioh de l'Ouest. "Ou est-elle passé ? Je sens encore son aura, j'espère qu'elle a perdu beaucoup d'énergie, je suis à bout de force à cause de cette attaque" se dit Sangoku.

- Attention, au-dessus de toi ! cria Végéta.

Ezaïre se tenait là, presque indemne de l'attaque de Sangoku, ses habits étaient légèrement abîmés, ses cheveux décoiffés. Seules quelques égratignures accompagnées de filets de sang étaient visible mais aucune terrible douleur, le cri, c'était du bluff. Un grand sourire se dessinait sur son visage.

- Je crois que nous t'avons surestimé, mon cher Sangoku, finalement, vous n'êtes pas si forts qu'on ne l'espérait n'est ce pas, Ramu ?
- Dire que Végéta est le Prince des Sayens, quelle médiocrité !! répondit l'acolyte d'Ezaïre.
- C'est MOI, le Prince des Sayens, contesta une voix.

Tous se tournèrent vers ce nouveau personnage, Sangoku, Sangoten, Sangohan, Trunks, Ramu, Ezaïre, Guérik mais surtout Végéta le regardèrent d'une manière d'étonnement. C'était Téléro.

Il était enfin arrivé en compagnie de Piccolo, Oub, Krillin et Tenshinhan.

Téléro a enfin retrouvé Végéta, comment le combat va t-il maintenant se dérouler ?

Vous le saurez dans le chapitre 6 : Une aide inattendue

broly ssj5

ce n'est pas très grave tanpis on l'a commencé avec wanouu^^
sinon superbe chapitre avec le kamehameha de goku....

3po

 :ha:  :ha: Vraiment bien cette fic. Ca pourrait être un oav officiel  :goku: Vivement la suite !

Asgard

+1 pour le portage en OVA, j'adore toujours autant  :ha:

escl4ever

 :ha:  :ha:

Salut tout le monde !!! Désolé de pas avoir posté mais j'étais pas chez moi ce week end  :lol:ha: ^u^

Je poste la suite dans la semaine (je suis sur l'ordi d'un pote) et je devrai avoir mon ordi dans la semaine^^ voila

A bientôt

escl4ever

 :ha:   :ha:

Voila le prochain chapitre !!

Chapitre 6 : Une aide inattendue

Piccolo, Oub, Krillin, Tenshinhan et Téléro se tenaient devant Sangoku & cie, et regardaient les trois ennemis. Krillin et Tenshinhan étaient pétrifiés, tant par l'apparence des monstres que par la puissance qu'ils dégageaient. "On dirait Bou en dix fois plus fort" pensaient-ils. Piccolo n'avait aucunement peur mais savait qu'il n'était pas à la hauteur.

- Qui es-tu ? demanda Végéta.
- Tu vas être surpris, petit frère ! répondit Téléro.

Tous furent ahuris par cette nouvelle.

- Comment ça, tu es le frère de Végéta ?! demanda Sangoku, redevenu normal.
- Non, ce n'est pas possible, je le saurais sinon !! reprit Végéta, énervé.
- Il faut croire que si, affirma Piccolo.

Téléro expliqua son histoire à tout le monde. Chacun était abasourdi par cette nouvelle. Végéta se sentait de plus en plus mal à l'aise, et sentait la colère monter en lui. " C'est impossible, je ne peux pas avoir de frère, Père me l'aurait caché ? Mais pourquoi ?" ragea t-il en lui. Sangoku, qui avait surtout retenu qu'il était le second plus grand des Sayens après Broly, eut une idée.

- Et si tu te battais avec nous pour empêcher la destruction de l'Univers, Téléro ?
- Mon objectif, c'est de vaincre Végéta, voila tout ce qui m'importe. Je n'ai que faire de vos histoires avec les Dieux, répondit l'intéressé.
- Tu vas périr avec eux, alors, sourit Ezaïre. Ne crois pas qu'un Sayen, autant puissant qu'il puisse être, soit aussi fort que moi ou Ramu...
- Balivernes, je te ferais mordre la poussière si je le souhaite, rigola Téléro.
- Alors viens, demanda Ezaïre, confiante.

Tous attendaient ce moment : Téléro, le Sayen le plus puissant qui soit face à Ezaïre, Dieu qui n'eut aucun mal à battre Sangoku et Sangohan. Les deux combattants se placèrent à cinq mètres l'un de l'autre. La bataille allait commencer. Mais Sangoku les stoppa :

- Attendez, si nous continuons à nous battre ici, la Terre risque d'en prendre un sacré coup, je ne peux être indifférent et l'on doit protéger les habitants. Trouvons un autre endroit.
- Pourquoi ne pas retourner sur la planète des Dieux, comme contre Bou ? avança Végéta. Sangoku eut un petit sourire.
- Non, le Doyen ne nous accordera jamais !!! Pas après ce qu'on a fait subir à sa planète, Végéta !!!

[Je pense pouvoir vous trouver une planète appropriée] lâcha une voix que tout le monde pouvait entendre. Chacun se demandait qui cela pouvait-il bien être. C'était le Doyen des Dieux qui avait appris la Télépathie et qui leur parler. [Je suis prêt à vous laissez la planète de l'Autre Monde, qui accueille les plus grands combattants. Ils m'ont donné leur accord et son prêt à se battre pour sauver l'Univers. Sangoku, Végéta, tout le monde compte sur vous. Maintenant, bonne chance !!] Tous furent surpris de cette annonce courte et rapide. Mais Sangoku avait compris le message et trouvait que c'était une formidable idée. Il demanda à tout le monde de s'accrocher à lui pour pouvoir être téléporté.

Sangoku apparut sur le ring de l'Autre Monde. Ce dernier n'avait pas changé. Les belles dalles de ciment blanc, ornées par quatre grandes tours. La surface de combat était entourée de verdure, accueillant beaucoup d'arbres, et des centaines de combattants méritants séjournaient ici. D'ailleurs, de nombreuses salles d'entraînement s'étaient construites depuis la dernière fois que nos héros étaient venus. Mais dès qu'il posa pied à terre, Sangoku reçut un coup de poing par Paikuhan.

- Aie ! s'écria le Sayen. Qu'est ce qui te prend ?
- Désolé, je ne pensais pas que tu arriverais de si tôt, je ne t'ai pas senti venir, avoua l'être vert. Sangoku redevint sérieux.
- Regarde ces trois la, dit-il en désignant Ezaïre, Ramu et Guérik. Nous nous battons contre eux pour protéger l'Univers.
- Veux-tu que je vous aide ? proposa Paikuhan, même si cela ressemblait plus à un ordre qu'autre chose.
- Ce n'est pas de refus, mais ils sont trop forts.

Végéta fixait Téléro avec le regard le plus froid possible. Son frère le dégoûtait même s'il ne le connaissait pas. Les autres Sayens regardaient l'homme venu de l'espace avec attention, tous se demandaient s'il était vraiment le meilleur de sa race après Broly. Peut-il nous débarrasser de nos trois ennemis ? Piccolo s'avança vers lui :

- Tu m'avais promis d'aider Sangoku si je te donnais un haricot magique. Tiens ta promesse.
- Très bien, je vais le faire. Ensuite, je m'occuperais de Végéta, répondit Téléro en regardant son frère.
- Quand tout cette histoire sera terminée, tu regretteras d'être venu sur Terre, répliqua Végéta en serrant les dents.

Piccolo donna le reste de haricots magiques à ses amis. Désormais, l'équipe Z ne disposait d'aucune aide pour reprendre leurs forces, tout dépendrait du combat qui allait se dérouler. Tous comptaient dorénavant sur Téléro, leur nouvel "ami".

Ce dernier commença à se rapprocher d'Ezaïre, qui était tout sourire. " Encore un à battre" pensa t-elle. Mais Paikuhan devança le Sayen et lança un défi à la guerrière noire.

- Tente de me battre, moi, qui suis déjà mort.
- Arrêtes, le coupa Sangoku. Si elle te tue, tu ne seras même plus un esprit, tu seras perdu à tout jamais.
- Je me suis amélioré, mon ami. J'ai confiance en mes nouvelles puissances.

Ezaïre, Ramu et Guérik restaient silencieux et concentrés. L'ancienne adversaire de Sangoku accepta la proposition de Paikuhan. Mais tout d'abord, se trouvant dans le monde de l'Au-Delà, elle songea à quelques chose et laissa échapper un sourire :

- Il y a trop de personnes ici... Sangoku comprit.
- Protégez-vous !!

Ezaïre s'éleva dans les airs, de manière à dominer tous les habitants de la planète. Et tendit ses deux bras vers le ciel, et ouvrit ses paumes de main. Son corps tout entier se recouvra d'une aura noire. Celle-ci donnait l'impression de monter vers ses mains, faisant briller ces dernières. Puis tout à coup, une multitude de rayon de Ki se dispersèrent sur l'étendu de la petite planète. Tous nos héros créèrent des barrières d'énergie autour de leur corps, évitant de se faire transpercer par cette attaque. Mais les combattants au loin n'eurent pas le réflexe et furent perforer par l'attaque d'Ezaïre, semblable au Kikoha "Salves destructrices" de Bou. Seuls nos héros avaient résisté. Paikuhan, qui fixait Ezaïre, avait changé de regard. Il était pétrifié, mais ne voulait pas perdre son honneur. Il s'avança donc vers son opposante. Tous deux se trouvaient sur le ring de l'Autre Monde, qui a bizarrement peu été touché par l'offensive d'Ezaïre. Le ciel restait rose, comme à son habitude sur cette astre, mais le vent soufflait fort, les arbres qui se tenaient encore droit n'étaient pas loin de se déraciner, si la foudre aurait pu s'abattre sur la surface de combat, ça se serait produit. Paikuhan savait qu'il devait utiliser toute sa puissance s'il voulait avoir une chance. Une aura blanche décrivit qu'il était en état de puissance maximum. Une différence demeurait frappante avec la couleur noire qui entourait Ezaïre. La planète tremblait, les plaques du ring se levèrent autour de l'ancien guerrier de la galaxie de l'Est. La grande confiance qui émanait de son adversaire formait une belle paire avec la peur de Paikuhan. Il décida d'attaquer le premier, pour ne pas subir les assauts de son ennemie. Sa qualité première était la vitesse, il fonça sur la guerrière à la peau blanche, le poing en avant pour lui mettre dans le visage, mais cette dernière esquiva et se téléporta derrière lui. Le pied d'Ezaïre atterrit dans le dos de Paikuhan, très surpris par la rapidité de son adversaire. Il se retourna et tenta d'envoyer son poing dans la face de l'ennemie mais celle-ci le bloqua avec sa paume. Il essaya avec son autre poing mais Ezaïre stoppa à nouveau l'attaque de Paikuhan, avec son autre main. Notre ami se risqua à forcer mais ne put que s'enfoncer dans les plaques de ciment du ring. Le guerrier de l'Est sentait sa puissance le quitter, il savait qu'il n'était pas à la hauteur. Mais il n'abandonnait pas pour autant. Il expédia une vague Kikoha dans chacune des mains d'Ezaïre pour qu'elle lâche prise. Ceci fait, il fit un salto arrière, et se mit en position de défense. Mais il perdit de vue son opposante, qui réapparut derrière lui pour lui asséner un coup de coude dans le dos. Puis, elle disparut de nouveau, laissant des doutes énormes à son adversaire. Paikuhan crut la voir, et décocha un coup de poing qui ne fouetta que l'air. C'était un reflet laissé par le démon. Celui-ci arriva par devant, et amorça un coup de coude dans la pommette de son ennemi, avant de l'envoyer balayé grâce à un coup de pied circulaire. L'ami de Sangoku ne s'avoua pas vaincu, et dans un élan de courage, il se projeta le poing ferme en avant. Mais une nouvelle fois, Ezaïre le stoppa. Pour s'amuser, elle chopa la seconde main de Paikuhan et força sa poignée. Le héros de l'Au-Delà tomba à genou et cria de toutes ses forces. La douleur était insupportable. A chaque nouvelle pression de la guerrière, l'aura de sa victime s'amplifiait durant un instant et la quittait aussitôt.

Très vite, Ezaïre en eut marre de cette situation et brisa les poignets de Paikuhan, qui laissa entendre un horrible cri de douleur. Il avait évidemment lâché prise, impuissant face à la
supériorité de son adversaire. Cette dernière lui sourit. C'était synonyme d'arrêt de mort.

- Non, arrête !! ordonna Sangoku, sur le point de bondir.

Mais elle fut plus rapide et acheva Paikuhan. Effectivement, elle lui envoya une vague déferlante qui déchira le guerrier, devenu cendre. C'en était fini du plus grand guerrier de la galaxie de l'Est devant les mines déconfites de nos amis.

- Paikuhan... il est mort, commença à rager Sangoku. Je vais te...
- Ce minable n'a fait que retarder mon combat, coupa Téléro.
- Très bien, viens, nouvelle victime, se réjouit Ezaïre.

Le Sayen se plaça à l'endroit même ou Paikuhan avait trouvé la mort, et se mit en position de combat.

Paikuhan est mort, ainsi que tous les habitants de la planète de l'Au-Delà, à cause d'Ezaïre. Nous allons enfin voir si Téléro est aussi puissant qu'il le présume. Quelle sera le dénouement du combat ?

Vous le saurez dans le chapitre 7 : Téléro, le Super Sayen

boiss

wow ça valait le coup d'attendre bien fait pour paikuhan je l'aime pas trop celui-la sinon j'suis préssé de voir telero en action car contre oob il ne s'est pas donné a fond.vivement le prochain chapitre

Asgard

tojours aussi bon, beaucoup moins de faute, voire pas car j'etais tellement pris par l'histoire que je n'ai pas vraiment fait attention...

sinon c'est beaucoup trop court !! j'ai hate de lire la suite !!

broly ssj5

vraiment très bien quand on apprend aussi le frère de végéta...continu

escl4ever

 :ha:  :ha:

Salut tout le monde !! Merci pour vos messages, ça me fait plaisir !!!

Voilà la suite avec me chapitre 7 :D

Chapitre 7 : Téléro, le Super Sayen

Une atmosphère néfaste plongeait la planète dans la terreur. La fin tragique de Paikuhan était un signe de désespoir, tant il fut éliminé avec facilité par Ezaïre. Cette dernière arborait un sourire diabolique, comme à son habitude. Elle se tenait au milieu du ring, et dévisageait Téléro du regard. Elle ne comprenait pas l'obstination de ces guerriers, à vouloir à tout prix se battre, bien qu'ils soient moins forts. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le Sayen monta sur le ring, les poings fermes, le regard déterminé, une fine aura le parcourant. Désormais, seul Téléro pouvait être en mesure de supprimer nos trois adversaires. Etant normal, il se transforma en Super Sayen 1. Déjà, une aura très puissante se ressentait. Puis, il passa au deuxième stade des transformations. Il scintillait de partout, avec de l'électricité autour de lui. Ezaïre était impressionnée, mais ne le montra pas. Elle se contentait de regarder de façon nonchalante celui qui s'amenait vers elle. Le Sayen s'éleva dans les airs alors qu'Ezaïre restait en bas et se transforma en Super Sayen de niveau trois. Evidemment, ses cheveux poussèrent, ses sourcils disparurent. Des bourrasques de vent se propagèrent, bouleversant la région ou les guerriers combattaient. Son Ki était largement supérieur à celui de Sangoku dans la même forme. Il était vraiment le Prince des Sayens.

- Quelle énergie, avoua Sangoku, étonné.
- B... Bou n'est rien face à lui, balbutia Sangohan.
- Com... Comment mon frère peut-il disposer d'une telle puissance par rapport à moi ? lâcha Végéta, excédé.

"Très bien, enfin un adversaire à ma mesure" pensa Ezaïre, toutefois nullement impressionnée. Cette dernière regarda longuement Téléro puis disparue d'un seul coup pour réapparaître juste devant lui. Le Sayen, d'une vitesse exceptionnelle, se téléporta aussitôt derrière elle au moment son poing allait toucher sa nuque.

- Je vois que tu es très rapide, ça va être un beau combat, lui dit Ezaïre en se retournant.
- Arrêtes de parler et bats-toi ! rétorqua Téléro.

La bataille reprit : Le pied de Téléro rencontra le genou d'Ezaïre, le poing de la guerrière se retrouva dans l'avant bras de frère de Végéta. Ils se téléportaient, attaquaient à une vitesse incroyable, si bien que chacun des combattants avait du mal à voir ce qu'il se passait à défaut d'être extrêmement concentré. Chaque contact entre le Sayen et son ennemie provoquait des ondes de choc. Il esquiva une boule de feu de son adversaire et répliqua avec une vague que dévia la guerrière noire du revers de la main. Ils se téléportèrent chacun à deux extrémités du ring, se regardèrent. Soudain, on ne les distingua plus. Ils étaient réapparus au milieu de la surface de combat, devant les yeux ébahis de nos amis. Le coup de tête de Téléro rencontra le vide car Ezaïre s'était abaissée et elle l'éjecta dans le ciel grâce à ses pieds. Le frère de Végéta se reprit et mis un coup de coude dans le nez de son opposante qui venait de se téléporter derrière lui. Elle saignait et semblait souffrir légèrement. "C'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un à sa hauteur" pensa Sangoku.

Téléro profita de ce moment pour enchaîner Ezaïre de coups, puis envoya cette dernière dans l'une des tours de ciment entourant le ring à l'aide d'un énorme kick. Ezaïre s'agrippa sur une plaque de ciment de la tour et repartit vers son adversaire en envoyant une multitude de Kikoha. Le Sayen mit ses bras en croix pour n'être affligé d'aucuns dégâts mais son ennemie était à présent juste à côté de lui et envoya son coup de pied dans le crâne. Téléro fut déséquilibré par la puissance de l'attaque et la guerrière noire en profita pour le succéder de coups. Il prit deux poings dans le ventre, lui coupant le souffle. Puis, Ezaïre joignit ses deux mains et cogna la tête du frère de Végéta, qui s'écrasa sur le sol, juste à côté du ring. Téléro laissa exploser son Ki, formant un cratère, soulevant au passage les quelques pierres autour de lui. Son aura dorée avait augmenté considérablement, ce qui obligea Ezaïre d'élever sa puissance noire. Elle fonça sur le Sayen, qui lui se rua vers elle. Tous deux envoyèrent un crochet du droit qui rentra en contact, provoquant une terrible secousse. Le niveau d'énergie des deux individus devenaient incroyable, Krillin en tremblait :

- Comment des êtres aussi puissants peuvent-ils exister ?
- Im... Impossible, dit Tenshinhan pétrifié.
- Il est bien le Sayen le plus puissant après Broly, avoua Sangoku, devant la mine énervée de Végéta.

Le combat repris de plus belle, avec Téléro qui envoya valdinguer son adversaire grâce à son kick, puis, il expédia son poing dans le bas ventre d'Ezaïre qui cracha du sang. Le frère de Végéta conclut son attaque par un Kikoha qui arracha une partie du haut de son adversaire dont la peau blanche jaillit. Ses bras étaient à découvert, ainsi que son bas ventre qui laissait voir ses imposants abdominaux. Elle avait un regard des plus mauvais, on devinait facilement que Téléro allait passer un sale quart d'heure. Elle se téléporta derrière le Sayen, lui décocha un coup de coude dans le dos, avec toute sa hargne, elle l'envoya valser vers un rocher grâce à son pied. Pendant que Téléro s'écroulait dans la roche, Ezaïre envoya une vague Kikoha noire, qui transperça l'épaule du Sayen. Ce dernier hurla de douleur. Jamais il n'avait eu affaire à un adversaire aussi puissant. Le sang coulait à flot, mais il n'était pas au bout de ses peines : Son opposante n'attendit pas qu'il se relève pour lui assener une dizaine de coups dans cette même épaule, la gauche en l'occurrence. La souffrance du Sayen ne pouvait être imaginable, tant elle était grande. Le haut de son bras était inerte et Ezaïre prenait un malin plaisir à faire souffrir son adversaire. Quelle cruauté !! Mais Téléro avait de la ressource. Il savait qu'il ne pouvait pas laisser son ennemie le malmener de la sorte ou sinon c'était la mort assurée. Il avait vu juste. La guerrière du Mal commença à lui envoyer une multitude de vague Kikoha, que Téléro ne pouvait esquiver. Il les reçut pleine face, le faisant saigner au front et lui arrachant légèrement la pommette. Il s'écroula sur le sol, provoquant un vacarme. Mais courageusement, il se releva, suffoquant comme si l'air était devenu irrespirable. Le Sayen savait que la situation devait tourner à son avantage s'il voulait avoir une chance de vaincre ce redoutable adversaire. C'est pourquoi il dégagea Ezaïre avec une onde de choc qu'il fit sortir de sa paume. Il utilisa le vol du Dragon pour attraper la jambe droite de son adversaire, la lancer en l'air après avoir tourné sur lui-même et finit par son Kikoha favori :

- GARRIC CANONN !!!!

Ezaïre ne put qu'apercevoir la vague violette qui la frappa de plein fouet. Une explosion s'entendit et une épaisse fumée pu se voir. Alors qu'elle se dissipait, on ne distinguait plus la guerrière mais son aura demeurait présente. Elle réapparut sur le sol, non loin du ring, dont les plaques de ciment étaient pour la plupart éclatées. La guerrière n'avait pas apprécié de se faire brusquer de cette sorte.

- Je dois avouer que tu te débrouilles pas mal, Sayen !!

Sans attendre, elle fonça sur Téléro et lui flanqua son poing dans le nez, puis envoya son pied dans le cou du Sayen. Ce dernier ne put esquiver la boule d'Ezaïre, ni les nombreux coups portés à son visage. A cause de sa blessure au bras, sa défense n'était plus aussi bonne qu'auparavant. Il prit le coude de son adversaire dans les côtes avant que la tête de cette dernière se vienne percuter le ventre de notre "ami". Il en eut le souffle coupé, et continua de se faire enchaîner par Ezaïre, qui savait qu'elle était désormais en position de force. Elle envoya Téléro dans les cieux grâce à ses deux pieds, puis se téléporta pour lui asséner un coup de poing dans l'épaule. Elle continua ses attaques dans son crâne, qui commençait à saigner de plus en plus lui aussi. Le Sayen essayait de se raisonner mais perdit petit à petit sa conscience. Il ne tentait même plus de se défendre. Ezaïre continuait de le harceler : Elle lui expédia trois boules de feu qu'il ne put éviter, et accentua le nombre de ses coups en pulvérisant le guerrier dans un sens, puis dans l'autre à l'aide de combinaisons magistrales. A un moment, elle lui chopa le cou à l'aide de sa main gauche et commença à lui mettre des baffes avec la main droite. Téléro ne pouvait esquisser le moindre geste et encaissait coup sur coup. Son aura baissait sensiblement, et nos amis le comprirent vite :

- Ca s'annonce mal, lâcha Sangoku.
- Pourtant, je t'assure qu'il avait une puissance incroyable quand nous avons essayé de le combattre, affirma Piccolo.

Les autres membres de l'équipe Z ne parlaient pas, et assistaient malgré eux à l'horrible scène de torture. Ramu et Guérik ne souriaient toujours pas mais demeuraient un peu plus soulagé en voyant qu'aucun de nos amis n'étaient en mesure de battre Ezaïre.

Cette dernière venait de percuter le menton du frère de Végéta grâce à son poing. Le Sayen s'éleva dans les airs mais fut tout de suite rejoint par son adversaire, qui lui asséna un coup de coude dans le crâne, ce qui le fit redescendre aussitôt. Il allait s'écraser contre le sol mais la guerrière l'attendait déjà et fit exprès de lui mettre un coup de pied dans son épaule douloureuse. Le sang giclait à toute allure, aussi vite que les attaques d'Ezaïre s'enchaînaient. Téléro savait qu'il ne devait en aucun cas perdre le combat, sinon il ne pourrait régler ses comptes avec Végéta. Il se reprit en main et laissa exploser son Ki au moment ou son ennemie allait lui affliger un énième coup sur le visage. Celle-ci s'écarta, à cause de la puissance de son adversaire. Le Super Sayen 3 profita du moment d'inattention de son opposante pour attaquer à son tour. Il espérait bien lui faire subir la même douleur qu'elle lui faisait endurer. Il commença par lui mettre une belle droite, puis enchaîna avec un coup de boule qui fit perdre l'équilibre à Ezaïre. Il lui envoya ensuite un coup de pied circulaire qui l'expédia dans le ciel. Il se téléporta pour la rattraper et la stoppa dans sa course en lui assénant son poing dans le bas ventre, ce qui coupa le souffle de son adversaire tout en lui faisant cracher du sang. Son coude gauche frappa le nez de la guerrière et sa main droite lui mit un coup dans les côtes. Téléro lança plusieurs boules de feu puis se téléporta directement derrière Ezaïre. Celle-ci, ne savant plus quoi faire, ne pu empêcher les boules du Sayen de l'atteindre, et disparut dans une épaisse fumée. Le frère de Végéta n'attendit même pas que cette dernière se dissipe pour continuer d'attaquer. Connaissant parfaitement l'aura que dégageait son opposante, il pouvait la toucher sans pour autant la voir. Après avoir encaissé un nouveau coup de pied, Ezaïre laissa exploser son Ki pour repousser Téléro. Ce dernier, qui avait anticipé la chose, se téléporta derrière son ennemie pour lui flanquer un coup avec ses deux coudes contre sa nuque, qui envoya valdinguer Ezaïre très rapidement vers le sol. Elle crut sa fête terminée mais ne put qu'apercevoir les deux pieds de Téléro la rebasculer en l'air. La guerrière n'était plus en position de voir son adversaire et ne put entendre que...

- GARIC CANONNNN !!!

La vague partit vite et Ezaïre ne put se téléporter à tant pour l'éviter. Elle se prit le Kikoha de plein fouet, en émettant cette fois un vrai cri de douleur. On l'a vit retomber lourdement sur le sol, suivit d'une fumée grisonnante. L'attaque avait fonctionné à merveille, et désormais Ezaïre se savait en difficulté. Elle se releva, le visage rabaissé vers le sol. Puis, elle fixa Téléro avec des yeux remplis de haine.

- Tu vas me le payer !!! hurla t-elle.

Téléro s'attendait à recevoir des coups brutaux, et mit ses bras en croix, malgré sa blessure à l'épaule. Mais au lieu de cela, Ezaïre préparait une gigantesque boule d'énergie, d'une noirceur impressionnante. La paume de sa main dirigeait cette attaque finale. Tous nos amis restaient figés, apeurés par la puissance du Kikoha.

- Arrêtes !!! cria Sangoku.
- Tu vas détruire la planète, toi y comprit !!! hurla Piccolo.
- On va tous mourir, prononça tristement Krillin.
- Je m'en fous, vous m'avez poussé à bout !!! répondit Ezaïre, enragée.

Elle lança la boule en direction de Téléro, ce qui engrangea une terrible secousse ainsi qu'une tempête magistrale. Le Sayen était désormais en mauvaise posture. Il demeurait étonné de l'attaque de son opposante qui avait mit toute sa puissance dans cette boule...

Quelle sera la suite du combat ?

Vous le saurez dans le chapitre 8 : Le sacrifice

3po

Très bon chapitre, voire un peu court. Mais en fait , je suis tellement à fond dans l'intrigue que ca parait court une fois finie  :lol:.
Donc très bon chapitre, vivement la suite  :ha:

escl4ever

Merci 3po :ha

Sache que plus tu lira, plus les chapitres seront longs... voir très long :D

boiss

ENORME ce chapitre telero est trop balaise :ha:
vivement le prochain chapitre pour savoir qui va se sacrfier

Asgard

Trop Trop Trop court !!!! :rage:

Je suis trop impatient de lire la suite, voire plus impatient encore que les pages de DBM, et pourtant j'adore DBM également...!

Si Téléro est en difficulté, qui pourrait en venir à bout !? Et le sacrifice, j'ai ma petite idée, mais je ne dis rien, et je ne l'ai pas lu, donc dépêche toi de nous donner la suite, sans vouloir te commander bien sûr !!!

escl4ever

Merci à vous tous pour les commentaires !! Ils sont toujours très plaisant à lire :D

:ha:
:ha: