[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

Yarlick

Tu dois faire toutes les quêtes parallèles pour débloquer tout les costumes.

Ami-Dbz


bnj

Bon bah le mode histoire terminé, tous les entraînements terminés, les 100 quêtes terminées, le village du doyen ok, vaisseau de frieza ok, maison de boo avec 6 mini boo, capsule corp. vegeta etc terminé, tous les persos débloqués, mon perso au top comme je le voulais... plus cas attendre des raid quêtes ou les DLC ...  :bave: quel kiff ce jeu !

Kyō

Perso je viens ENFIN de passer la Expert Mission 15 en solo, une vraie torture xD Merci Golden <3 (Et la Garde du Disparu, parce que sans ça... xD) Bon j'ai pas loot son attaque, donc ça veut dire qu'il faudra que je la refasse T_T

Kyō

Il y a un truc très simple : Signe de pression, counter de Vegeto que tu peux acheter en boutique de techniques ;)

Yarlick

Ho...Parce que des gens utilisent le BBKamehameha? Cette attaque de merde qui met du temps à se charger et qui touche 1x sur 10?

Gokumajin

Citation de: Kyō le 19 Novembre 2016 à 13:24:49
Il y a un truc très simple : Signe de pression, counter de Vegeto que tu peux acheter en boutique de techniques ;)

Merci, j'y jeterai un oeil ;)

miraijef

j'ai le Kaioken kamehameha x20... les deux patates touchent, mais pas le kameha... tout ça pour 5 barre de ki... :D :D

Snicky

Si tu veux vraiment bien réussir ton Kaméhaméha Kaioken x20, le mieux est de le placer après un stamina break !  :oui:

Kyō

Oui et non, après une attaque similaire mais plus safe, c'est la Bombe Lourde. Pas besoin d'attendre un stamina break, juste en dessous de 3 barres d'endurance pour éviter une évasion et c'est très bien :)

itachi 316

En PVP je suis tombé sur des gars qui avaient des petites vignettes vous savez ce que c'est et à quoi elles servent ?

Yarlick

Des vignettes? Heu j'en ai, elles servent à rien x)

Gohan06

Citation de: itachi 316 le 29 Novembre 2016 à 19:51:48
En PVP je suis tombé sur des gars qui avaient des petites vignettes vous savez ce que c'est et à quoi elles servent ?

Ce sont des cadeaux donnés par les Maitres.
Les cadeaux sont nommés de 1 à 3, par exemple Broly te donne Saiyen Légendaire 1, Saiyen Légendaire 2, Saiyen Légendaire 3 et là tu verras que ta jauge d'affinité avec Broly est indiquée MAX.
Pour afficher ces vignettes, il faut aller là où tu choisis les pseudos 1 et 2, en faisant R1 tu arrives à la catégorie des vignettes débloquées, tu peux en afficher 3 maximum.

Par contre ça sert juste à faire joli, ça n'apporte rien d'autre.

itachi 316


Kyō

Note pour les possesseurs du DLC 1 et du Pack Master : tous les personnages concernés à l'exception de Bardock sont disponibles en maîtres ; il vous faudra avoir fait la fin secrète (avec les oeufs temporels) pour le débloquer ;)