Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

chibi_damZ

C'est vrai que le titre est présage de malheurs surtout pour Trunks.
Le pouvoir de l'amitié ? on est pas dans Fairy tail ou autre xd. La plupart du temps, mes héros morflent bien dans les histoires, y'a rarement des happy end.

Est-ce que ce doujinshi respectera cette règle... surprise.

supersaiyajin


chibi_damZ

oups sorry, j'avais complètement oublié de poster les pages.
Faut dire que j'attends que la personne qui doit corriger mes pages se manifeste, mais en vain...

Pour me faire pardonner, voici 4 pages d'un coup





Shin Antares

Je me demande tout de même si Black a la totale maîtrise du Kaioken et combien de temps il tiendra sous cette forme ? Il se passera forcément un truc afin de revaloriser Trunks.

chibi_damZ

Il a la maîtrise parfaite, y'a aucun signe de faiblesse ou autre.  Trunks va vraiment avoir de gros soucis et ce que vous voyez est très parlant

Shin Antares


chibi_damZ

Hello, coucou, voici une nouvelle page.
Actuellement, le doujinshi est terminé, j'ai lancé une précommande pour le format papier.


Shin Antares

Comment Trunks pourrait s'en sortir ? Intervention divine ou autre ? Black qui tue Maï et donc gros pétage de plomb de Trunks ?

Tomlagom

#158
Trunks ne disait pas que sa forme Ikari est la rage d'un saiyan métis complète ?  Il ne devrait plus avoir de power up a cause de la rage du coup ? Ou alors j'ai mal compris le fonctionnement ?

chibi_damZ

Si si le stade ikari est la forme du saiyans métis, mais là pour le coup, je crois que la question ne se pose plus...


Shin Antares

Mis à part les vêtements, on dirait Bejito SSJ2 dans DBM !!
Allez, un retournement de situation en faveur de Trunks.

chibi_damZ

Hello, bonjour

Voilà, j'ai encore oublié de mettre ce forum à jour, non je plaisante, j'ai juste été très occupé.

Donc pour me faire pardonner, voici deux pages au lieu d'une



Shin Antares

C'est vraiment mal barré pour Trunks mais j'y crois toujours. Il y arrivera avec de l'aide ou pas.

chibi_damZ


Shin Antares

Bah justement, il est où ce miracle ? Ça ne devrait plus tarder.