Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Quelqu'un aurait un lien ou le nom d'un site afin de télécharger le film ? Car depuis le temps, je pense qu'il doit être disponible. Merci.   ^u^

Sel

#181
Citation de: Antares le 11 Mars 2013 à 17:57:03
Quelqu'un aurait un lien ou le nom d'un site afin de télécharger le film ? Car depuis le temps, je pense qu'il doit être disponible. Merci.   ^u^

Je viens de voir ton message, je sais pas si tu cherches encore, mais moi je l'ai pris sur mangaxd si tu veux (en HD) : Lien illégal interdit

Shin Antares

Merci pour ton lien mais je préfère le torrent au DDL. De plus télécharger 1,5Go pour un film qui doit normalement durer environ 1h30 mn HD .mp4 (c'est absolument énorme !!) en DDL, je pense que j'en aurai pour très très longtemps.

Donc, j'attendrai encore un peu afin de voir si d'autres sites le feront et combien de capacité il prendra. A ce rythme, si les teams de fansub continuent de nous faire des épisodes aussi balèzes, il faudra avoir au moins 3 disque dur externe de 1To. Et je dois dire que cela ne m'intéresse pas vraiment.

Zenkaii

Citation de: Antares le 13 Mars 2013 à 22:28:53
Merci pour ton lien mais je préfère le torrent au DDL. De plus télécharger 1,5Go pour un film qui doit normalement durer environ 1h30 mn HD .mp4 (c'est absolument énorme !!) en DDL, je pense que j'en aurai pour très très longtemps.

Donc, j'attendrai encore un peu afin de voir si d'autres sites le feront et combien de capacité il prendra. A ce rythme, si les teams de fansub continuent de nous faire des épisodes aussi balèzes, il faudra avoir au moins 3 disque dur externe de 1To. Et je dois dire que cela ne m'intéresse pas vraiment.

Pour le film Fairy Tail il est en téléchargement en .mp4 sur Univers-Anime je l'ai fait en moins d'une heure et mon PC c'est pas une bête ;)

Merci Asgard pour le Torrent, enfin moi je préfère le ddl directe mais sympa pour les autres =)

BlueReepa

C'est le dernier ou pas ? Et désolé, j'ai arrêté de regarder FT... Pareil pour OP... Ça me prend trop de temps et là, je suis en pleine période de "Révise-Brevet Blanc-Voyage-Révise-Voyage-Brevet"...

RyN

Le dernier est pour la semaine prochaine.

Shin Antares

Merci pour les liens. Très intéressantes ces news. Il serait bien en effet s'ils pouvaient reprendre l'animé, je croise les doigts. On aura la réponse le 11 juillet.

Et concernant les scans, je suis étonné qu'il en fasse autant en deux semaines. A mon avis, il est pressé de partir en vacance et veut boucler la fin de l'arc assez vite. Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas bâclé.

Sam / SupaSceptic

YEAH ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout que je trouve l'anime vachement bien fait (comme tous les animes récents  en faîte XD ) !

BlueReepa

Ouais, les nouveaux animes sont bien fait, mais avec trop de fillers...
Et c'est "en fait"...x)

RyN

#189
Mouais, les scènes de combat manquent de dynamisme. Et de plus avec la censure...
A-1 Pictures couplé à Satelight, ça fait pas de miracle...
Il y a aussi la flamme de Natsu qui ne ressemble pas à une flamme.

BlueReepa

Citation de: RyN le 11 Juillet 2013 à 12:40:34
Il y a aussi la flamme de Natsu qui ne ressemble pas à une flamme.

Ah ouais, j'avais oublié ce détail. xD
On dirait... rien. x)

Shin Antares

Ah enfin, l'anime reprend. J'étais sûr que c'était ça la nouvelle, cela ne pouvait pas être autre chose en même temps. Super !! Par contre, vous le téléchargez sur quel site ?

Capitaine0aizen

ça reprend quel semaine exactement?

Sam / SupaSceptic

Bon Tonton Asgard, je trouve ça super que tu nous fasse des liens Phantom de FT par ce que je ne trouve de teams potable nulle part ou une fois sur trois, mais soit c'est le lien de l'épisode 167 qui est mort soit Nya Bug  :snif:
(Merci quand même pour le boulot que tu fournit et de qualité...Même je n'ait même pas encore pu en juger XD Mais bon je suis certain qu'avec toi ce sera nickel !  :oui: )

SSJGZetto

La bonne nouvelle du soir pour les mages ! Nous rappelons que Fairy Tail s'est achevé au Japon en mars 2013 après 175 épisodes, quelques mois plus tard, on nous annonce que la série reprendra mais la date n'a pas été annoncé mais cette fois-ci on nous annonce que la série reprendra en 2014 !  :cool: :cool:


Source ? -> http://www.animeland.com/news/voir/5852/Des-inedits-de-FAIRY-TAIL-sur-Game-One-fin-octobre  :sourire: