Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ah enfin le retour O:)

Peut-être que Babidi va se faire ensorceler par Buu. Le sorcier deviendra un serviteur fidèle à son maître. Comme ça Buu pourra contrôler Babidi qui contrôle Bra.
Ou alors, c'est le meilleur moment d'absorber Babidi pour acquérir toutes ses connaissances en sorcellerie. Il faut dire que Babidi a de sacrés pouvoirs, ce qui permettra à Buu de pouvoir contrôler l'esprit des êtres malfaisants voire même les gentils !

Shin Antares

C'est bien possible en effet.
Bref, retour au combat dans la prochaine page. J'ai hâte de voir le dénouement de tout ceci.

Shin Antares



Euh d'accord !! Ça recommence bien.   :o

Il ne reste plus grand monde pour affronter Bra. Le senzu est toujours là. Le Cell Jr aura-t'il le temps ou pas de le donner à son père ? Est-ce que Gohan le prendra à sa place vu que Cell a la régénération ?

J'ai hâte de voir la suite.

SSJGZetto

#10623
Oh, un deuxième feu d'artifice... :oh: 
(Bien sanglant cette fois)
Edit : Ah non, littéralement, Piccolo est un saibaimen pour Bra.

Seule la téléportation peut sauver le senzu, le petit Cell (sa tête d'alien dans la deuxième case xD) doit impérativement utiliser la téléportation pour remettre son père debout avant que Bra s'en empare avant lui. RIP Piccolo.

Citation de: Shin Antares le 29 Avril 2020 à 20:25:35st-ce que Gohan le prendra à sa place vu que Cell a la régénération ?

Pourquoi Piccolo aurait demandé à Cell Jr de le donner à son père alors que Gohan était juste à côté de lui ?
'me semble que la régénération de Cell lui permet juste de rétablir ses blessures et non la force. A mon avis Gohan va s'en passer de ce senzu.

Shin Antares

Il me semble que Buu a la faculté de rétablir les blessures, l'énergie, la force etc... avec ses pouvoirs magiques. Cela peut être une option à ne pas négliger. Après, Bra est sur ses gardes donc difficile de mettre cette stratégie en place.

On verra bien.

joeyw

Je repensais à la couverture... Si ça se trouve Zen Buu va tenter une absorption de Bra à la dernière minute ? :hehe:

Shin Antares

En effet, la page de couverture laisse penser à cette solution.
J'espère qu'ils en finiront avec cet arc Bra durant ce chapitre car ça commence à devenir long.

SSJGZetto

Ah je n'avais pas remarqué ce détail derrière Bra sur la cover...
Une tentative d'absorption peut être utilisée comme diversion ou attirer l'attention de Bra pendant un instant car personnellement c'est impossible d'imaginer Bra se faire absorber par Zen Buu. Mais c'est une toute autre histoire si c'est Super Buu qui le fasse.

Shin Antares



Aucune réaction de Gohan suite à la mort de Piccolo. Je suis déçu.
C'est quoi ce bordel avec Cell ? Bra l'avait laissé dans un tel état de décrépitude ?!

SSJGZetto

Ahah, Cell n'a plus la force de se régénérer. C'est dire à quel point les coups encaissés par Bra sont puissants. Cela dit, je suis curieux de savoir ce que Cell pourrait apporter dans ce fight, je suis sûr que son importance dans la lutte contre Bra se jouera en un instant. 'question timing, il est bon notre petite cellule parfaite.

On verra dans la prochaine page si Gohan explosera de colère. Si colère n'y a pas, ce serait une bonne chose car pourrait foutre tout en l'air leur plan.

joeyw

Je pense pas que Gohan puisse faire grand chose... Il m'a l'air plutôt au fond du trou après s'être vu se faire tué x)

On attend toujours une intervention de l'univers 9 (même s'ils ne pourront pas faire des miracles même avec un potentiel Mystic Raditz), le Dai Kaioshin, voire XXI ?

Shin Antares

Si Gohan pète un boulon, cela pourrait occuper Bra pendant quelques instants. Ça laisserait le temps aux autres de finaliser leur plan.

Au passage, je trouve les dessins bizarres. Les yeux de Bra sont "dissociés". On dirait que le droit part vers le bas alors que le gauche est vers le haut. C'est la même chose avec ceux du Cell Jr mais plus au niveau du style d'iris.

SSJGZetto

#10632
C'est une psychopathe.  :/

Citation de: joeyw le 02 Mai 2020 à 13:56:56On attend toujours une intervention de l'univers 9 (même s'ils ne pourront pas faire des miracles même avec un potentiel Mystic Raditz), le Dai Kaioshin, voire XXI ?

Je l'avais oublié XXI, mais je crois qu'on ne le reverra pas sur ce combat, comme lors du pétage de plomb de Super Buu. Tout ce qu'il désire, c'est son vœu.
Perso, J'suis sûr et certain qu'il n'en a rien à cirer de ce qui se passe sauf si, la menace de Bra met fin définitivement le tournoi. Pour éviter ça, il agira en utilisant la même technique utilisée contre Vegetto.

Saker

Citation de: Shin Antares le 01 Mai 2020 à 20:14:26Aucune réaction de Gohan suite à la mort de Piccolo. Je suis déçu.
C'est quoi ce bordel avec Cell ? Bra l'avait laissé dans un tel état de décrépitude ?!
En même temps c'est si soudain qu'il n'a pas le temps de réagir.

joeyw

Hier un mini-comic imprévu a été publié au lieu de la page, mais pour une étrange raison, la vraie page est quand même disponible sur le site Arabe :