Les dessins de Zenosuke

Démarré par Zenosuke, 26 Août 2015 à 13:58:26

« précédent - suivant »

Zenosuke

Salut tout le monde. Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques dessins que j'ai réalisés y'a pas longtemps. :sourire:
Je posterai dans d'autres dessins dans les jours à venir.
N'hésitez pas à donnez vos avis et aussi quelques conseils pour m'améliorer.
Mystic Gohan
Spoiler
[Fermer]
Goku SS3 (mon préféré)
Spoiler
[Fermer]
Vegeta SS2
Spoiler
[Fermer]
Goku SSJ
Spoiler

[Fermer]
Gohan SS2
Spoiler
[Fermer]
Goku normal
Spoiler
[Fermer]
Broly SS (Non SSL)
Spoiler
[Fermer]




SonGoten

Pas mal du tout !
Tu pourrais faire un Gohan SSJ2 ?  :gohan: :ha:

Critzou

#2
Des problèmes d'anatomie, de proportions et de perspective.
J'ai fait un long pavé pour souligner tout ça, mais la page de mon navigateur s'est quittée automatiquement. Flemme de tout réecrire, du coup. :haha:

Koofren コーフレン

Pour t'aider à progresser je vais être franc ^^.
C'est pas mal pour un début , mais les proportions c'est pas ça x).
Les visages de ton Goku SSJ3 et ton Mystic Gohan sont mal proportionnés , leurs corps sont déjà mieux.
Tes Goku SSJ1 et Vegeta SSJ2 sont selon moi bien meilleurs que les 2 autres, leurs corps et visages c'est déjà beaucoup mieux.
Bonne continuation , et postes nous d'autres trucs pour voir ta progression  :cool:.

Zenosuke

#4
@Sangoten Merci pour ton message et pas de problème, je vais le faire. :cool: :gohan:

@Kid-Nova Dommage, j'aurai aimé lire ton long pavé mais merci quand même pour avoir soulignés les défauts.

@Koofren Merci pour tes conseils et je posterai de nouveaux dès demain.

Koofren コーフレン

De rien  :cool: , tu a des dessins de Goku normal ?

Zenosuke

#6
Je pense que oui, faut que j'aille chercher mais c'est pas sûr.  :hihi:

Edit: Mince alors, j'en ai pas désolé. Bon et bien demain ce sera Goku normal et Gohan SSJ2 et d'autres perso.  :sourire:

Koofren コーフレン

D'accord hâte de voir tes dessins  :cool:.

SonGoten

Citation de: Zenosuke le 26 Août 2015 à 21:49:09
@Sangoten Merci pour ton message et pas de problème, je vais le faire. :cool: :gohan:

@Kid-Nova Dommage, j'aurai aimé lire ton long pavé mais merci quand même pour avoir soulignés les défauts.

@Koofren Merci pour tes conseils et je posterai de nouveaux dès demain.
Merci ! :D

Zenosuke

#9
Voilà mes nouveaux dessins.
Je vais les mettre aussi sur mon premier post pour que tout le monde puisse voir.
Gohan SS2
Spoiler
[Fermer]
Goku normal
Spoiler
[Fermer]
Broly SS (Non SSL)
Spoiler
[Fermer]
Dites moi ce que vous en pensez.  :sourire:

SonGoten

#10
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Trop beau !  :love:

Zenosuke

#11
Héhé merci. :hihi:
J'en mettrais d'autres. Mais maintenant que j'y pense, est-ce que j'ai le droit de poster des dessins qui n'ont pas de rapport avec Dragon Ball ?

EDIT Jeff: Oui tu as le droit.  :sourire:

Koofren コーフレン

C'est mieux que les précédents , continue comme ça !
Tu dessine depuis combien de temps au fait ?

Zenosuke

Je dessine depuis que je suis très petit, vers l'age de 4-5ans. Ah cette belle époque où j'ai dessiné des stickmans. :hihi:
Après j'ai commencé a dessiné de véritables personnages vers 5-6 ans. Et là comme j'ai 15 ans, ça doit faire 10 ans environ que je dessine. :sourire:

Koofren コーフレン

Ah d'accord tu dessine depuis très longtemps quoi :) , moi aussi je dessine c'est pour ça que je te donnais des conseils et tu peux m'en donner aussi si tu veux car :
Spoiler
[Fermer]
Dis moi ce que t'en pense  ^u^.