work in progress [ Doujinshi 3d ]

Démarré par Yo Riso Multigaming, 29 Mars 2015 à 04:14:25

« précédent - suivant »

Yo Riso Multigaming

Je vous montre un des premiers persos que l'on verra dans ma fan fiction alternative se déroulant juste après le 22 ème Tenka Ichi Budokai.

http://autode.sk/1FxRkYr

Pour les yeux je pense m'éloigner de la forme original façon cartoon et faire de vrai yeux, de la vrai peau genre reptile, au début je pensais faire du simple cell-shading mais je vais essayer d'avoir une approche semi réaliste. Ça me semble plus intéressant de m'éloigner de la charte graphique originale , par contre je reste fidèle sur la psychologie des protagonistes et des antagonistes. C'est une histoire alternative donc en extrapolant leur comportement on arrive à des situations différentes en partant d'un simple postulat. La difference dans l'histoire est la suivante, krilin n'est pas abattu par Tambourine mais la boule de cristal est bien subtilisé, cette petite variante va tout changer et c'est ce qui me plaît, je n'en dirais pas plus pour vous laisser le privilège de la découverte, je vais montrer page par page puisque l'histoire va être présenté comme un manga au final, par la suite une fois tout les persos et les décors réalisé j'en ferais très certainement un anime mais ce sera pour la phase finale qui impliquera du doublage sonore et ça c'est une autre histoire ;)