[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

LinkvsSangoku

Wouaaaah, j'avais complètement oublié ce topic ici!
En tout cas merci pour vos message ça fais plaisir!

SSJGZetto > En effet, l'intégralité me prendra du temps tout en sachant que je m'occupe de plein d'autre chose directement liée au développement et que je fais donc de mon mieux pour apporter du contenu pour tout le monde. ;)

Et pour le cas ou j'oublierai encore le topic ici, vous pouvez me retrouver principalement sur Facebook à trois endroits
La page officielle bien entendu mais aussi la page française de DBOR que j'administre et aussi ma page personnelle et enfin pour terminer, sur le forum officiel.

RUGAL

bah merci toi surtout , tu manque pas de courage pour t'être lancer dans cet aventure.
bonne chance pour la suite.

TortueGoku

Bonne chance à toi ahahah !!  ^u^

Legendary Zahha

 :ha: Les Amis le jour de Gloire est arrivé !

Dragon Ball Online is Back en version Revival j'ai réussi à m'inscrire mais pour le moment pas encore à y jouer car le server me le permet pas encore (session alpha fermé surement)

Voici le lien pour inscription (Mettez en anglais pour vous inscrire puis rebasculer en Français) et télécharger le jeu  :ha:

http://dboglobal.com/index.php?lang=fr

:love: Enfin je vais découvrir ce jeu avec texte en Anglais j'espère  :bave:

RyN

Hâte de pouvoir y rejouer.  :ha:

Legendary Zahha

Tu m'étonne  :ha:

P.S Faudrait un smiley Super Saiyan God Super Saiyan :love:

rary-59

J'aurais préféré qu'il soit un MMO A-RPG, parce que cliqué pour frapper, pour ma part je trouve ça très vite saoulant et j'y ai joué un bon moment au jeu