Recherche de carte DBZ pour compléter ma collection (Power Level, Carddass)

Démarré par parwez, 08 Décembre 2020 à 16:10:26

« précédent - suivant »

parwez

Bonjour à tous.

Content de voir qu'un tel site existe avec une communauté de fan de Dbz.
En tant que fan je recherche des cartes DBZ (principalement des anciennes, celles que j'avais pendant mon enfance) afin de compléter ma collection.
Je ne recherche pas toutes les cartes car il y en a trop.

Je suis intéresse par les cartes suivante:
 - Power Level
 - Carddass Hondan (BP)
 - Autre si coup de coeur

Je n'ai aujourd'hui aucun fullset dans ces collections aujourd'hui, je serai content de les trouver.

Vous pouvez me contacter en MP pour me proposer vos cartes.

Merci


saiyuke

Salut et bienvenue !
Le mieux reste encore leboncoin ou ebay (mais j'imagine que c'est par là que tu avais commencé tes recherches). Tu cherches des fullset uniquement ou des cartes en particulier ? (numéro, etc)

kroko

Concernant les cartes DBZ notamment les Super Battle (Power Level) les premières part de 1 à 6 sont très chère surtout la première qui est très dure à trouver complète avec les prism  :)

Ami-Dbz

Hey,
je reviens au forum depuis un bail.

J'ai un belle collection de carte DB/DBZ/DBGT, je regarde tous ça quand j'ai le temps et je te contact en MP ?

Alipek

Salut Ozaru, je serai aussi intéressé écrit moi ou à mon e-mail : lol-1020@hotmail.ch

parwez

Bonjour,

Je vous remercie de toutes vos réponse, je n'ai pas répondu car j'avais tout simplement pas vu qu'il y avait des réponses.
Je pensais recevoir des alertes mail en cas de réponse.

Et oui ebay et LeBonCoin ont été mes premiers réflexes, mais je ne trouve pas de prix corrects, certains abusent. J'ai quand même pu trouver quelques cartes.

C'est peut être un peur tard mais vous pouvez m'envoyer des MP.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée.