Dragon Ball Super : Épisode 22

Démarré par Psykomatik, 05 Décembre 2015 à 20:12:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
3 (3.8%)
Nul
1 (1.3%)
Bof
9 (11.3%)
Moyen
6 (7.5%)
Sympa
13 (16.3%)
Super
17 (21.3%)
Excellent
31 (38.8%)

Total des votants: 77

Vote clôturé: 13 Décembre 2015 à 01:28:45

Kyabe キャベ

Citation de: KAiWAi le 11 Décembre 2015 à 10:34:33
la mort de Piccolo

Je me répète, mais, on à aucune preuve qu'il soit mort pour le moment ?

Xalagax

#166
Pour le plus grand plaisir des fans nostalgiques des 2 premières sagas de DBZ, Gohan entre enfin en scène, accompagné de son cher ange gardien. On ne change pas une équipe qui gagne.
Tagoma n'a aucun charisme.

Le-Duc

Le charisme c'est subjectif et honnêtement quand je vois le "nouveau" Ginyu je ne peux m'empêcher de me dire qu'on a perdu au change.

Skop

Bah lorsqu'un personnage "vivant" meurt... il est pas si "mort" que ça puisqu'il arrive souvent qu'il conserve son corps pour s'entrainer dans l'au-delà. Du coup, ça enlève un peu l'aspect romanesque du sacrifice, mais ce n'était pas la question en fait...  :hihi:

@hulzEn. : Oui, rien n'indique que Piccolo soit définitivement mort... pour l'instant. ;)

Shin Antares

J'espère une vive réaction de Gohan.
Ce qui pourrait relancer l'attrait pour ce personnage et le faire entrer dans un nouveau domaine de puissance.
Mais bon, j'ai le droit de rêver. Bref, wait & see.

Azerty16

Ça sent le powerup de 10 secondes comme pour Vegeta quand Bulma se fait frapper, vu que dans la preview on voit déjà Goku et Vegeta sur le champ de bataille, il va y avoir deux trois coups de Gohan sur Tagoma pour en finir et ça sera tout.

LieB

je doute qu'il y ai un échange de coups. Surement une montée d'energie, mais c'est tout.

Shin Antares

De toute façon, si ça doit se faire, ça se fera à une seule condition : que Piccolo meurt.

Psykomatik

Verdict à l'épisode 23
Quoi que, le résumé donne la réponse...

Spoiler
Piccolo dying increases Gohan's ki, which allows Goku to lock onto his ki and teleport back to Earth.
En gros, RIP Piccolo apparemment.
[Fermer]

Shin Antares

#174
OK. Maintenant c'est clair.
Merci pour l'info.

Spoiler
Reste à savoir jusqu'à quel point l'aura/puissance de Gohan va s'élever. Sûrement assez haut puisque Gokû va la ressentir de l'endroit où il se trouve. J'espère qu'il y aura une belle animation et qu'on percevra la haine qui s'en dégage. Malheureusement, cela ne suffira pas à vaincre Freeza mais Tagoma (enfin Ginyu) risque d'y passer. Si on pouvait retrouver le Gohan  de la bonne époque. Bref, j'ai hâte de voir ça.
[Fermer]

Azerty16

#175
Spoiler
Pas sûr, c'est peut-être une traduction approximative mais "dying" veut dire "en train de mourir/mourant". Donc il n'est pas encore mort à cet instant.
[Fermer]

Shin Antares

Spoiler
Honnêtement, s'il ne se passe rien, je serai énormément déçu. Si ça sert juste à faire venir Gokû et Bejita sur Terre et que Piccolo est soigné par la suite avec un senzu (ce qui serait logique) mais que rien ne se passe avec Gohan à part sa colère, ça serait une honte.
[Fermer]

TortueGeniale

Avec ces petits bras de babtou fragile  :hihi: ?

C'est juste que sa meuf l'a rendu extrêmement fragile à celui-là  :snif:

Proteus

Encore Un élément que j'aime moins par rapport au film, je trouve plus classe que toute la bande projette son aura que juste Gohan.
Surtout que c'est la première fois que Tortue géniale le fait.

Sôsuke93

Citation@Emricka:
Je trouve quand meme ça fou que Toei n'ai toujours pas compris ce que veulent les fans...:
Ils ont compris, seulement ils cherchent surtout à attirer de nouveau fan pour avoir un retour sur investissement assez conséquent, quitte à décevoir les fan.