Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

chibi_damZ

En fait, c'est surtout l'arrivée de Mirai Trunks qui a crée une distorsion dans cette timeline, là où normalement il aurait dû arriver, le Trunks de cette timeline devait être toujours vivant selon les propos de Whis.

Sauf qu'une fois de plus, rien de ce qui est prévu ne s'est produit.


Shin Antares

OK !   :cool:

Essayez de ne pas trop vous y perdre avec ces histoires de timeline et de voyages dans le temps.

chibi_damZ

oh ne t'en fais pas, y'a pas 50 voyages dans le temps ici.

Là, il s'agit de cette nouvelle timeline qui a un déroulement particulier.




supersaiyajin

Pourquoi est-ce qu'il dit "Où seront-ils ?" Ce n'est pas plutôt "Où sont-ils ?"

Shin Antares

Même remarque que Supersaiyajin.

Ce Trunks est je pense plus puissant que son homologue mort mais si Black Gokû est aussi cheaté que dans l'autre timeline avec l'immortalité et tout le bazar, au final, il sera venu pour rien car il se fera tuer lui aussi.

chibi_damZ

j'avais écris, où seront-ils parce Trunks va les chercher et qu'il se demande où ils apparaîtront, mais c'est maladroit, je rectifierai ça

C'est Zamasu qui est immortel dans dbs, Goku black lui ne l'était pas, il me semble.

En tout cas, ce doujinshi est rempli de tension, croyez moi et y'aura de sacrés surprises.

Shin Antares

Quand je disais "immortalité et tout le bazar", je faisais référence surtout à leur fusion. Je ne sais pas si c'est prévu dans cette fiction. Pour ma part, je ne l'espère pas sinon autant regarder l'arc Zamasu de DBS.

Mais ça ne change pas grand chose au problème Black Gokû. Jusqu'à quel point vous allez le faire évoluer ? Il suffit juste qu'il débloque son apparence rosé, qu'il l'a maîtrise, bah Trunks ne fera pas le poids. Mais d'un autre côté, vous pouvez aussi faire progresser ce dernier.

chibi_damZ

Goku Black aura son stade rosé, ça c'est une certitude que je peux avancer  :gokublackrose:

Mais, on a bien vu Trunks résister à Black goku rosé, donc je pense foncièrement que Trunks peut tenir la rampe avec son ssj ikari, même si Black Goku a plus d'un tour dans son sac et qu'il ne se bat pas à fond...

Shin Antares


chibi_damZ

Alors, c'est parti pour deux pages du chapitre 2




Shin Antares


chibi_damZ

je ne me souviens pas de l'avoir dessiné jusqu'à maintenant

Shin Antares

Ok ! En même temps, ce n'est pas une grande perte.   xD

chibi_damZ

sur une des prochaines pages, on va reconnaître un bout de sa tenue, mais on ne le voit pas.

Il ne sert à rien dans l'histoire, donc j'ai pas eu envie de le faire apparaître pour l'instant.

chibi_damZ

Allez on poursuit avec trois nouvelles pages