Bleach Chapitre 356

Démarré par Jarod, 05 Mai 2009 à 17:22:49

« précédent - suivant »

Jarod

Bleach Chapitre 356 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .
.


Bleach 356 - Images
Citation


Bleach 356 - Spoils confirmés
CitationQuelques traductions de la page d'Espada, ils sont censé dire ce que chaque Espada représente :

Stark - Solitude
Halibel - Sacrifice
Ulquiorra - Désolation
Nnoitora - Désespoir (je pensais que c'était Ulquiorra ... et bien)
Grimmjow - Destruction
Zommari - Dépendance (ou Obsession)
Szayel - Folie
Aaroneiro - Avidité
Yammy - Colère
Barragan - Vieillissement
La libération de Barragan est l'Empereur Squelettique. Son terme d'invocation est "Kuchiro" (la Pourriture)

- Soi Fong essaie d'asséner un coup de pied à Barragan, mais soudainement sa jambe devient lente et elle ne peut pas le frapper.
- Elle semble se dire "pourquoi ..."
- Soi Fong obtient une fracture osseuse après avoir été touché par l'attaque de Barragan et tandis qu'elle se demande à ce moment même quel genre d'attaque elle a reçu, il(Barragan) demande:"Comprend Tu ?"
Le titre en Anglais n'as pas encore été donné, mais cela pourrait être quelque chose en rapport avec "Skull"(Squelette)
Barragan dit que ceux-là sont les dix thèmes majeurs de mort pour les humain et on a donné ces thèmes à chacun des Espada pour gouverner.(CF: Page des Espada)

Quant au thème de de mort de Barragan, il déclare que c'est le le plus puissant que rien ne peut surpasser, qui est "le temps". Ainsi il lie avec son thème "Vieillissement".

Aussi, le nom de son Zanpakutou est "Arrogante" - l'espagnol pour arrogant.

( Apparemment, il pourrait vieillir les gens extrêmement vite ,c'est pourquoi Soi fong semble être surprise puisqu'elle compte sur sa mobilité dans des batailles.)

Bleach 356 - Spoils en attente de validation
CitationForum DB-Z.net


akuma

Vivement que Hitsugaya montre son vrai potentiel... Ce "petit Gohan" comme j'aime bien l'appeller :gohan:

Jarod

Oyo à toutes et à tous,

Bon, le scan de bleach pointe le bout de ses pages et donc logiquement il arrive sur NR de suite après sa sorti!
Pour information (sauf erreur possible de ma part) la semaine prochaine on aura le droit à une ch'tite page couleur dans bleach. (d'ailleurs... A quand un chapitre entier en couleur comme lors du Bankai d'Ichigo?)
Bonne aprem'

Chap.356: Megaupload | BKT

saiyuke

Cool, je prends, et je cours faire mes courses pour bien réviser c't'après midi! lol

Vivement Aizen!

Jarod

Ouais J'ai bien aimer ce chapitre ^^