Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

broly ssj5

C'est vrai, on doit d'abord en savoir plus sur "Un Guerrier dans l'ombre", on est pas assez avancé pour dire que c'est la suite. Mais je pense que l'idée est plutôt pas mal =) ^u^

Gohan-kun

Tres bien. C'est vrai que j'ai dit ca un peu vite, car pour moi, le scenar est plus avance que ce j'ai montre. Donc je prend note, meme si pour la suite ce sera plus dur...

broly ssj5

T'inquiet je me doute  bien que ça avance bien ;) en plus on en a pas mal parlé =p bonne chance ^u^

chibi_damZ

ça aurait cool si j'aurais pu donner un coup de main pour la réalisation mais étant déjà sur un nouveau projet qui prends du retard à cause de mon pc qui m'a laché c'est un peu dur dur.

Gohan-kun

Bien voila la page 6 enfin finie, encrage très très moyen mais bon ... je ferais un truc bien plus classe pour la page 7. Désolé de massacrer un peu le travail de wanouu, mais bon...


Super Yoyojin

Bah c'est pas un massacre, tu fais de ton mieux :) Il faut juste que tu t'habitues un peu je pense ;)
Moi je t'encourage, tu arriveras à un très bon niveau avec de l'entraînement :goku: Tu parviendras peut-être même au stade de Super Drawerjin :lol:

Et puis ce-que-tu-sais que tu vas mettre en page 7 est très réussi (pour ce que j'en ai vu ;D), donc tu peux arriver à faire la même qualité pour toutes les pages ! Bonne chance :gohan:

Gohan-kun

#186
C'est gentil, mais bon faut être réaliste, cette page est moche ;D . En tout cas, la page 7 avance bien, et elle est très bien partie. Vous voulez que je vous le montre ou vous préférez voir une fois que j'ai encré a la tablette ?

Edit : voila j'ai enfin trouvé la police, donc voila la page en version normale^^ :


Super Yoyojin

Bonne nouvelle :)

Ben moi perso, mais je dis ça comme ça, je préférerais autant la voir une fois encrée, pour avoir un meilleur effet de surprise.
Bon après, si toi ça peut t'aider à corriger quelques trucs et à obtenir une encore meilleure page, je veux bien que tu nous la montre. Disons que pour tes premières pages on peut t'aider à améliorer leur création, puis ensuite petit à petit, une fois que tu auras de la maîtrise et du professionnalisme, tu nous pondras des pages sans qu'on voit leur création :ha:

Donc bref, moi je dis que je préfère la voir une fois encrée, mais si tu as besoin de nous la montrer, alors c'est ok ;D

Et enfin, la page 6 n'est pas si moche que ça, si tu veux que je te dises, le principal défaut c'est la bouche des persos surpris (Piccolo, Vegeta, Gokû et Gohan). Elles ne collent pas trop avec leur expression, enfin ça rend bizarre. Sinon c'est plutôt bien, Shitake est pas mal je trouve ^u^

Gohan-kun

Citation de: Super Yoyojin le 24 Août 2011 à 19:53:38
Gohan. 

Gohan n'est pas surpris, il est avec videl.... heu.... enfin voila quoi  ;D.

Sinon pour les défauts je pense la même chose que toi, et y'a aussi le fait que c'est trop carré.

En tout cas merci et je la poste une fois encrée pas de souci^^.

Réfléchi pour gohan..

Super Yoyojin

Ah oui, j'ai pas trop fait gaffe, c'est vrai qu'il n'est pas surpris ;D Je crois avoir cerné le truc :lol:
Mais sa bouche est quand même assez bizarre, je trouve. Enfin à la limite ça fait moins bizarre que pour les 3 autres ;D

Bref j'ai hâte de voir la prochaine page :goku:

chibi_damZ

moi je trouve tes traits trop anguleux, c'est pas assez arrondi, mais bon si tu fais l'encrage sur l'ordi, y'a l'outil plume qui fait des jolis angles et pour encrer c'est méga top

Gohan-kun

Il est dispo sur Gimp cet outil ?

En tout cas, j'ai pris mon courage a deux mains pour vous pondre une enieme page 6, et je la refais plus, la j'en ai marre^^.

Voila :

.


chibi_damZ

bien sur qu'il est disponible.
c'est l'icône qui ressemble à une pointe de style plume.

tu devrais cherche sur le net, des tutos pour faire des line, je te jure que ça t'aidera beaucoup crois moi.

je sais pas pourquoi, mais j'ai une envie de reprendre ta page et de la faire avec ma patte graphique xd

Gohan-kun

Merci ^^.

Bien tu peux la reprendre tu as le droit :lol: .

chibi_damZ

j'ai tellement de travail que j'aurais pas le temps, mais je verrais ça