Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ah ouais !!  :oh:
A moins que le grand Kaioh Shin ait quelques "ressources" dans sa manche (par exemple se cloner), c'est fini pour lui. Ça sent la fin des haricots et c'est pas trop tôt.

Katokun

On en est presque à un ratio de 1 mort/ko par page, elle soigne son ratio n'empêche  :D

Shin Antares

#10712
Elle se soigne surtout. Combien de senzus a-t'elle pris depuis le début de tout ce carnage ?

joeyw

Y a plus grand monde à tuer maintenant à part Buu, Bra U18, Gohan et Goten :p

Katokun

Et toute la clique avec mystic Radditz. On nous les a teasé y'a un moment déjà, ça sent encore le pétard mouillé cette histoire

joeyw

Oui, je parlais dans l'arène uniquement :D

Après en dehors, il reste encore les terriens et Radditz, ainsi que XXI.
Mystic Radditz j'aime bien l'idée mais... si deux Gohan + Cell n'ont rien pu faire, je doute que Radditz fasse quoi que ce soit (et là pour le coup ça sera pas 1 mort par page mais bien plus si elle choppe tout l'univers).

Quant à XXI... Je trouverais ça très dommage que ça se finisse sur un one shot magique de sa part, ou même un one shot physique de Vegeto ou de Zen Buu.

Personnellement, j'aimerais bien que Babidi soit tué mais que Bra continue à être malfaisante et qu'à côté de ça Vegeta arrive sur l'arène par un quelconque moyen au moment où Bra tuerait sa fille... Ca serait complètement fou de voir Vegeta mettre un terme à cela :ha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

La "confrontation" entre les 2 Bra débute enfin. J'espère qu'il y a une idée derrière tout ceci car si c'est seulement pour se faire tuer comme tous les autres, au final, je trouverai cela moyen.

Ryū-Ken

Au final le Kaio n'avait aucun plan, assez déçu de son inutilité :/

Sinon Bra va probablement réussir à rompre le contrôle mental de Babidi grâce à son discours qui va certainement toucher la Majin Bra

SSJGZetto

#10719
Me revoilà ! \o/

Étonnant que le Grand Kaio Shin ait préféré miser sur le raisonnement alors qu'il a pourtant été témoin d'un assassinat sanglant de Gohan par la propre demi-sœur de ce dernier. Donc forcément, il devait s'y attendre.
Ce que je vois, c'est que l'apparition du Chef a poussé Majin Bra a illustrer une nouvelle fois son sadisme et sa folie sanguinaire sous les yeux de Bra U18. Ce qui a basculé une colère intense dans l'esprit de cette dernière. D'ailleurs Big UP à Asura parce que je suis en Kiff total sur l'expression de Bra U18 ! :clap:

Donc je pense que son apparition n'aura pas été vaine. Au contraire, c'est un élément déclencheur qui va probablement marquer un tournant dans cette tuerie.
Bien évidemment, colère ou pas, j'imagine très mal Bra U18 mettre à genou son égo ensorcelée. Mais ça pourrait apporter quelque chose.

Pour l'instant, je vois deux solutions : Sois Bra se transforme en Super Saiyan ou soit elle tente également le raisonnement sous le coup d'la colère même si je suis plus pour la première option que la seconde. Une nouvelle Super Saiyan, au Top !
Mais d'une manière ou d'une autre, elle se fera tuer à coup sûr si personne n'intervient.

Petit détail, ma p'tite déception par rapport à la case n°5 où Bra surveille son langage sachant qu'elle a tendance à avoir un niveau de vocabulaire plus vulgaire que ça.

Citation de: Eros le 01 Juin 2020 à 02:18:20
Citation de: undefinedJe me dis juste que, il aurait pu faire mieux.
Oui, mais quoi de mieux vu ses capacités et ce qu'il avait à disposition?
Toujours facile de dire, il faut faire mieux, mais qui et comment, tout en restant un minimum cohérent.

Car comme dit vu ce qu'il restait de personnes coopératives sur le moment et vu la force  de Gohan par rapport à Bra, vouloir faire mieux, je vois pas.
Je suis même surpris qu'elle ne l'ai pas tué en un coup.

C'est vrai que la situation n'est pas évidente pour lui, et que tout se passe très vite dans le combat. Mais si Gohan avait voulu se débarrasser une bonne fois pour toute, il aurait pu compter sur plusieurs personnes encore présentes dans l'arène.

Comme Bra U18 et surtout le Grand Kaio Shin sont intervenus dans le combat, j'avais précédemment exposé une idée de ce que serait le plan de Gohan pour neutraliser l'ennemie juste avant que Buu ne passe à l'attaque :

Citation de: SSJGZetto le 14 Mai 2020 à 20:14:15e coup de la carbonite va distraire Bra pendant un petit moment et Buu (gros) va tenter de l'absorber avec l'aide du Cell Jr qui téléportera Gohan (avec un bout de morceau de Buu sur lui) derrière Bra afin de l'immobiliser. Le Grand Kaio Shin utilisera ses pouvoirs afin de la paralyser complètement, comme l'a fait Shin sur Gohan au Tenkaichi Budokai, pour empêcher Bra de se téléporter.

La conclusion ? Je penche sur un succès. Buu n'absorbera pas Bra avec Gohan, mais va les engloutir et les réduire en une boule dans les mains du Grand Kaio Shin, un peu comme le traitement de Super Buu après avoir été calmé par Gast.

Des étapes à réussir très rapidement avant que la carbonite ne soit impossible à détruire.

Un pari risqué qui entraîne des sacrifices en pleine course contre la montre avec la carbonite.
Tel est le plan que Gohan a dû communiquer par télépathie.

Citation de: SSJGZetto le 15 Mai 2020 à 18:08:36Edit : Pour mon scénario dans mon post précédent, j'ai omis que Gohan pouvait utiliser sa barrière pour se protéger de la matière organique de Buu afin que Cell jr le téléporte au dernier moment, histoire d'éviter un sacrifice inutile. Seule Bra sera alors neutralisée.

C'était possible, ou est-ce-que je réfléchissais trop ?
Phipsil a pourtant parlé de stratégie de groupe pendant que Bra mettait Babidi à l'abri. Ça aurait pu se passer autrement que le petit plan de Gohan.
Je ne dis pas que ça devait être pareil, mais depuis le début DBM a toujours développé ses idées parfois plus loin.

Citation de: joeyw le 04 Juin 2020 à 21:04:05Personnellement, j'aimerais bien que Babidi soit tué mais que Bra continue à être malfaisante et qu'à côté de ça Vegeta arrive sur l'arène par un quelconque moyen au moment où Bra tuerait sa fille... Ca serait complètement fou de voir Vegeta mettre un terme à cela :ha:

Si cela se concrétise, Vegeta non plus ne fera pas long feu. Majin Bra est beaucoup trop puissante.
Lorsqu'elle a libéré sa puissance face à Zangya, Goku était très surpris de voir qu'elle était plus forte que lui et son groupe.

Spoiler
[Fermer]

Elle n'était pas en Super Saiyan 2, et maintenant ajoute le booste qu'elle a acquis grâce à Babidi...

joeyw

Oui, c'est vrai que je me suis un peu emporté sur Vegeta solo xD

Disons que Goku aurait aussi une bonne raison de s'énerver en voyant Gohan et Goten dans un sale état.
Goku et Vegeta avec leur expérience de combat ne devraient pas avoir trop de mal à la battre en se battant ensemble. Ils ont déjà vu ses techniques donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise :supervegeta:

Ou alors on peut carrément rêver Goku et Vegeta qui seraient quand même mis à l'amende et forcés de fusionner en Gogeta ou en Vegeto en ramassant les potaras sur le corps du Dai Kaioshin :ha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Belle réaction de Bra U18 qui remets son alter égo à sa véritable place. Le clash est pour bientôt.

Eros

Belle tirade, mais pour quel résultat?

Pour moi, hors mis énerver encore plus la furie, je ne vois pas ce que ça va apporter. Comme c'est partie, Bra U18 va se faire tuer en un coup comme les autres.

A moins qu'elle ait le temps de lui dire que ce n'est pas la plus complète, forte et que c'est son père et Broly qui restent les plus fort, histoire de bien la titiller afin qu'elle aille d'elle même au casse pipe.

Katokun

Ça sent le Ssj3 dans le seul but de lui montrer qui est la plus forte, ce qui la ferrait pêcher par orgueil car le Ssj3 va bien l'user et vu qu'elle est déjà pas toute fraîche.
Apres ça serait pour affronter qui ?