Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

En effet, le Kaioken et le kamehameha devraient être largement suffisants pour le vaincre. Mais j'ai l'impression que Yamori va réagir sinon se serait trop facile.

Même s'il a reçu quelques coups, il garde toujours sa vitesse pour l'esquive de l'attaque de Gokû.

chibi_damZ

Nouvelle page disponible, je vous communique par la même occasion le jour de sortie de pages, ce sera le mercredi pendant deux semaines.
Trop de boulot etc... font que je dois ralentir la cadence.

Mais je verrais pour compléter le site d'art work et d'autres choses géniales.


RyN

À mon avis, après le Kaméhaméha, il doit être mort ^^ !
Il ne faut pas énerver Son Gokû !  :goku:

supersaiyajin


Shin Antares

Je pense également qu'il est toujours vivant mais pas au point d'être intact.

Gohan-Chan


chibi_damZ

Pro .... n'exagérons pas, le jour où j'arriverais à produire des dessins comme celui de ta signature oui je serais un pro mais pour le moment j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Super Yoyojin

En attendant tu arrives à t'auto-produire parfaitement, et ça c'est déjà un exploit en soi :)
Et EN PLUS, ton travail est super :ha: T'es un vrai pro ! ;D

Je pense que Yamori a été pas mal égratigné, mais pas éradiqué, c'est certain :ha: Enfin on verra bien :lol:

Vivement la suite ! Et ce n'est pas grave pour le rythme, je pense qu'on aura tous un peu plus de boulot pour cette rentrée, donc moins de temps aussi à consacrer, autant pour produire que pour "consommer" des créations ;)

chibi_damZ

Pour ceux qui ont loupé la page 81, la voici en ligne ainsi que la page 82. Lachez vos avis j'adore quand il y a des commentaires beaux ou mauvais mais mettez vos commentaires, je passe 8h sur une page donc soyez cool hein .

Super Yoyojin

Oulah, on peut dire qu'il a morflé :lol: Mais il semble toujours déterminé à se battre, et j'aime ça ^u^
Hâte de voir la suite des évènements :ha:

PS : J'ai versé une larme pour le sacrifice du poisson :'( :goku:

Gohan35

Desole si je ne poste pas trop ici mais je le fais seulement sur les pages en question.

Juste pour dire que tu fais du superbe travail. J'adore l'avant derniere vignette où il a morfler ! Trop bien dessinée.

Asgard

je fais la trad des deux pages 081 et 82, dès ce soir, rein à dire, c'est du travail de pro que tu nous fais là !!

Yamori à bien morflé, c'est vrai, mais c'est un lézard, et ça repousse (en principe.... ;)), donc le combat est loin d'être fini à mon avis !!

PS: Super le flashback sur le poisson !!  :D

chibi_damZ

Les commentaires qui ne sont pas postés sur le site, je les recopie

RyN

Il a bien morflé, mais le Yardrats ne peut pas s'occuper du lézard alors qu'il n'a qu'un bras x') ?
Et pauvre poisson, faut que Gokû récupère, sinon il aura du mal, ou bien, il va se transformer en Super Saiyajin !!!  :ha:

chibi_damZ

Bin de toute façon, Soba ne va pas pouvoir faire autrement que de l'affronter, vu que Yamori le tient en joug.