Shingeki no Kyojin

Démarré par Legendary Zahha, 10 Mai 2013 à 17:44:10

« précédent - suivant »

BlueReepa

Comme d'hab', ça a l'air excellent, et là, c'est avec Rivaille qui est jeune, beaucoup moins arrogant. :love:

Fred69

Pour les intéressés, les 25 épisodes de Shingeki no Kyiojin sont disponibles sur Netflix.
Il est possible de regarder en VF ou bien en VO, les sous-titre sont bien entendu activables.
Le services est payant mais les nouveaux inscrits peuvent profiter d'un mois gratuit.
Netflix est accessible depuis un ordinateurs, les smartphones, les consoles de salon Sony, Microsoft, Nintendo et bien d'autres périphériques Multimédia. Le service est aussi prochainement prévu pour les box de nos FAI. :sourire:

Sam / SupaSceptic

Netflix t'as embauché ou ils t'ont payés par chèques Fredow ? xD

Netflix qui commence enfin à s'installer en France *-* ça fait des années pourtant qu'il est indétronnables aux USA

BlueReepa

S'il l'avait pas dit, je l'aurais annoncé aussi. ;)

Y a aussi quelques bons mangas, mais il n'y a que quelques films de DBZ... Même pas tous. Mais on part en HS. ^^

Mais j'aurais voulu savoir si c'était les sous-titres de Wakanim. ^^

Fred69

Je ne suis pas en France jusqu'au 02 octobre, mais dès que je rentre je peux faire une comparaison avec les sous-titres de Wakanim. Si personne ne l'a fait d'ici là. :sourire:

SSJGZetto


BlueReepa

Pika diffusera les chapires de SnK en simulpub (les chapitres en VF en même temps que la parution japonaise) pour seulement 0.99€ par chapitre.
(Sachant qu'un chapitre contient 4 chapitres ne moyenne, le tome vous coûtera 4€ au lieu de 6€, voire plus.)

Source : http://adala-news.fr/2015/03/le-manga-lattaque-des-titans-en-simulpub-fr/

muggi

Il savent bien que tout le monde lis les scans de snk sur des sites gratuit  :hihi:

Devil-Sayajin

Pour moi SNK est trop surestimé du moins le manga, j'ai trouver l'anime excellent et le manga est juste moche niveau dessin, sa ne me donne pas envie.
Après niveau perso je n'aime que Eren Mikasa et Annie, le reste je trouve qu'il sont la pour faire beau.
Je ne parle pas de rivail lui je le déteste, donc en gros excellent anime mais manga vraiment pas aussi epic

Emricka

Manga pas aussi epic ? Aie aie ! Mon ami je t'invite à lire les scans des derniers chapitres, l'epicness est à son maximum. Forcément ce sera comme un DBZ, le combat Gohan vs Cell il sera meilleur en version animé que en version manga mais la ce qu'il se passe dans les derniers chapitres et tout bonnement incroyable !

Crabe

La saison 2 est prévu pour mai 2016 !!!

Emricka


Crabe

#87

 :cool: c'est en printemps en faite c'encore mieux !!

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Emricka

Largement obsolète.

Pour l'instant y a aucune date précise.

Et ta "source" date de 2014.

BlueReepa

Citation de: Champa le 02 Mars 2016 à 15:02:27
La saison 2 est prévu pour mai 2016 !!!

Probablement impossible, sinon l'anime aurait déjà été annoncé. :cool:

Du coup, la seule date possible, c'est Automne 2016.