Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

#1215
Pour clarifier la situation, évidement que je troller mais visiblement l'autre teubé (MiraiVegeta) n'a pas compris. Enfin bref c'était rien de bien méchant rien qu'un petit troll, donc pas la peine de s'exciter et m'a agressé verbalement. Je trouvais ça marrant de se troller entre fans de Gohan et Végéta, bref à l'avenir je ne trollerais plus Végéta !!

Sephiroth

Bon ça suffit les noms d'oiseaux. Vous avez passé l'âge hein. Merci. O:)

Teen_Gohan_757

Ou alors vous le faites comme Gohan  xD

https://www.youtube.com/watch?v=vNRU9RClDQI

Bejīta Wolf


Kapurikōn no Jeff

Ca vient de la perfect édition. Trop bien.  :ha: J'aurais tellement aimé un petit fight entre les 2.
Spoiler
[Fermer]

kilda

C'est clair, mais j'aurai pensé que gohan l'aurai battu sans se transformer.

Kapurikōn no Jeff

#1221
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 08 Juillet 2014 à 19:44:37
Petit cours sur Gohan saga Buu comme Fanatique les aimes. ^^

Gohan SSJ ou SSJ2 contre Dabra? What is the question.


Les éclairs sont la caractéristique du ssj2 et 3. Qu'on soit soit rouillé ou non. Si on regarde bien Gohan a une coupe ssj1 uniquement dans le tome 36, tous les autres mêmes les 3 cases du tome 40 il a la même coupe donc il serait toujours ssj2? A mon avis Toriyama ne s'est pas casser la tête. Dans les bios de Tenkaichi et Raging Blast, il est dit qu'il se transforme en ssj2 uniquement contre Kibito.
Pour Dabla, Goku dit qu'il doit être du niveau de Cell (quand il s'est battu avec) puis après dit qu'il est plus fort qu'il ne pensait. Là Vegeta rétorque que ce n'est pas le pire (le pire étant Cell super parfait). Dire qu'il est plus fort qu'il ne pensait ne veut pas forcément dire supérieur à tel ou un tel.
Cell => Goku
Goku = Gohan
Gohan grand = Dabra
Dabra = Cell

Comment Gohan qui à rouillé peut rivaliser contre un calibre SSJ2, s'il était SSJ2 Dabra aurait morfler. Imaginons qu'il était SSJ2 sa voudrait dire que Gohan ado SSJ = Gohan grand SSJ2  :wtf: Il a rouillé certes mais à ce point faut pas exagérer.

SSJ type flamme.





SSJ2 avec des traits.




Et contre Broly.
Gohan est bien ssj2 contre Broly mais pas au kamehameha.

Pourquoi avoir avoir fait des croquis ssj2 si au final il n'est pas.


C'est du copier coller de ça.








On sait en plus que Gohan ne peut se transformer quand il le souhaite en ssj2. La  il était furieux parce que Goten, Videl et Trunks ont été blessés, comme Spopovitch.
La toei met des éclairs ou pas s'ils en ont envient, puis sa se voit au regard.

GLOIRE A GOHAN.

Concernant Vegeta il a surement le SS2 avant le majin car il dit aussi (contre Yakon). Et comme il c'est un perso très singulier, il parle forcément de lui. Aussi Goku dit à Vegeta ''juste pour être un peu plus fort''. Vegeta rétorque qu'il a compris que Goku était au dessus et qu'il a trouvé le moyen de l'égaler.
C'est pas super limpide mais si on analyse bien c'est ça.

HoyokuTensho

Gohan n'etait pas en SSJ2 face à Dabura, Gros buu, et pour retirer l'épée
C'est dingue, la coupe de cheveux nous induisait en ereeur


Citation de: Ryū-Ken le 02 Septembre 2018 à 16:37:57
Vous êtes en train de me dire que Vegeta le prince des Saiyens le rival du héros en 7 ans d'entrainement n'est pas foutu d'atteindre le SSJ2 ?

Le mec est confiant face à Gohan avant le Budokai Tenkaichi ( alors qu'il a déjà vu le SSJ2 contre Cell )
Dans le manga il sous entend clairement qu'il possède le SSJ2


Et enfin le boost de Babidi est censé augmenter un peu la puissance, pas donner un boost gigantesque qui te permet de passer un stade de Super Saiyen faut pas déconner...

Vegeta en 7piges a bien atteint le SSJ2 mais son saiyan 2 n'etait pas égal à celui de Goku saiyan 2, il l'a bien compris (contre Kid buu il etait en SSJ2)

C'est pour ça qu'en devenant majin, il savait qu'il pourrait enfin rattrapper Goku (pas digne d'un prince saiyan, d'avoir recours à la magie) Après il avait les boules et la rage quand il a su que Goku l'a caché le SSJ3, mais bon c'est une autre discussion (il croyait que le SSJ2 etait le dernier en date et en apprenant le SSJ3 c'est comme si Goku s'est foutu de sa gueule)

Mais comparé à Gohan, Goku et Majin Vegeta SSJ2 arc buu sont bien supérieurs à Gohan SSJ2 de Cell, Piccolo l'a remarqué en voyant Vegat contre Gros Buu

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=9OZ-yNdKw3o

Thanks God  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,7557.msg316601/topicseen.html#new

Pour répondre à l'âge de Gohan au Cell game.
Gohan est né en Mai 757. Il à 4 ans à sa 1ère apparition. (761)
11 mois après Nappa & Vegeta arrivent sur Terre. (762)
Entre le combat de Vegeta sur Terre et le retour de Freeza à 2 mois près 2 ans s'est écoulé. (764) Ca concorde avec Trunks qui dit qu'il naitra dans 2 ans1/2 (766)
12 Mai 767 les cyborgs apparaissent et le 26 début du Cell Game. Gohan sans compter la SET, il à bien 10 ans.
774 saga Buu. Sachant que les Tenka Ichi Budokai se passe toujours le 7 Mai. Gohan peut avoir 16 ou 17 ans dans cette saga.