Wwe Flood (Catch)

Démarré par itachi 316, 01 Février 2017 à 11:58:57

« précédent - suivant »

Clemsi

Regarde les vidéos jusqu'au bout, et prend ça à la rigolade, ça vaut le coup. :cool: xD

Kapurikōn no Jeff

Le retour des Hardyz.  :ha: :ha: :ha:
En plus ils sont champions par équipe.  :ha: :ha:
https://www.youtube.com/watch?v=BVeC9wXZLUc

itachi 316

J'ai commencé à être fan du catch en 1991 grâce à l'Undertaker  .
Un amis m'a dit tu connais Undertaker ??? Regarde il est cool !
J'ai regardé et j'ai accroché directe et l'histoire d'une passion à commencer il y a donc 25 ou 26 ans , Hier le Taker a visiblement raccroché les gants c'est une pages  importante  qui se tourne en ce qui me concerne il représentais le catch et une partie de mon adolescence .
Même si il été temps l'univers du catch et moi même sommes en deuil . :'(

Clemsi

Brock Lesnar a battu Goldberg !
Quel match intense !

J'ai cru que c'était fini quand Goldberg a frappé Lesnar avec ses spears et son jackhammer, mais non !
Suplex City, F-5, et bim ! Lesnar Champion Universel !

SSJGZetto

Ah ? Jeff Hardy est de retour ??  :o
Sublime ! Je croyais qu'on ne le verrait jamais depuis sa défaite contre CM Punk ! J'espère que HBK reviendra lui aussi !

Il faut que je m'y remette, la dernière fois que j'ai vu un match, ça remonte il y'a 5 ans. xD

Kapurikōn no Jeff

#20
HBK à pris sa retraite donc ça m'étonnerait.
Jeff avait dit que ce n'était qu'un au revoir.
https://www.youtube.com/watch?v=MDEyWWxcxzQ

itachi 316

#21
Citation de: Clemsi le 03 Avril 2017 à 16:31:17
Brock Lesnar a battu Goldberg !
Quel match intense !

J'ai cru que c'était fini quand Goldberg a frappé Lesnar avec ses spears et son jackhammer, mais non !
Suplex City, F-5, et bim ! Lesnar Champion Universel !

Quel suspense ce n'est pas comme si c'était prévu depuis avant Survivor Séries ...  ça fait 5 mois que l'on sait que Lesnar était prévu pour gagner au dénouement à WM .
Quand l'on comprend la fin d'un film dès le début c'est que c'est très mauvais .
Franchement c'était cool au premier squash puis au Rumble mais contre Owens à fastlane ça a commencé à être relou .

Citation de: SSJGZetto le 03 Avril 2017 à 16:55:11
Ah ? Jeff Hardy est de retour ??  :o
Sublime ! Je croyais qu'on ne le verrait jamais depuis sa défaite contre CM Punk ! J'espère que HBK reviendra lui aussi !

Il faut que je m'y remette, la dernière fois que j'ai vu un match, ça remonte il y'a 5 ans. xD

Jeff Hardy n'a jamais vraiment arrêter le catch car il continuer à la TNA en revanche HBK a arrêté et en est apparemment très content .
De plus HBK a 51 ans alors que Jeff hardy est encore jeune il n'a que 39 ans il a encore quelque années de rendement en réserve je pense .

Clemsi

Itachi, je me refais l'attitude era en bonne qualité. :bave:

Cela t'intéresse ?

itachi 316

C'est gentil Clemsi mais je l'ai avec le WWE Network (sur un disque dur aussi mais j'utilise le Network c'est beaucoup plus simple)
En tous cas tu vas te faire plaisir puis les ovations d'Austin et The rock à cette époque c'est de la folie ça fout la chair de poule  :bave:

Clemsi

#24
Je regarde l'année 1998, là.
Steve Austin. :bave:
Vince Mcmahon. :bave:
Bret Hart. :bave:
Shawn Michaels. :bave:
DX. :bave:
Owen Hart. :bave:
The Rock. :bave:
The Nation of Domination. :bave:
Dude Love. :bave:
Undertaker. :bave:
Kane avec le masque. :bave:
Ken Shamrock. :bave:
Marc Mero. :bave:
Sable. :bave:

Le roster de l'attitude era, c'est le meilleur.

itachi 316

Ah mais là Clemsi tu me prend par les sentiments  <3
Tu en est à quel mois car je voudrais te parler de mes moments préférer mais je ne voudrais pas te spoiler ?

Clemsi

#26
Tu peux me spoiler, c'est la deuxième fois que je revisionne.
Sauf que cette fois-ci, les vidéos sont en meilleure qualité.^^

J'en suis au mois d'avril, je viens de regarder le ppv In your house : Inferno.
Steve Austin a battu Shawn Michaels à Wrestlemania.
Triple H est devenu le leader de la nouvelle DX avec les new age outlaws et x-pac.
Undertaker a battu Kane à Wrestlemania, et il a eu le derniet mot dans l'inferno match un mois après.
The Rock est toujours le champion intercontinental, et il a viré Farooq et es devenu le leader de la Nouvelle Nation of Domination.
Sable développe de plus en plus une attitude, et elle ne laisse pas faire avec Marc Mero.
Vince Mcmahon commence à devenir heel avec sa rivalité avec Steve Austin.
Dude Love a perdu contre Steve Austin.

Bon, je continue mon revisionnage...

itachi 316

#27
Ok alors déjà étant fan hardcore de The rock et Austin  je m'étendrai + sur eux ( Plus sur Stone cold car en 1998 The rock n'est pas encore à son apogée contrairement à Austin qui réalise la plus grosse année de l'histoire en terme de chiffre pour un catcheur solo ce qui lui voudra d'être officiellement reconnu comme le catcheur le plus populaire de tous les temps ) mais vais quand même glisser 2 ou 3 mots sur les autres qui ne sont pas non plus de simple faire valoir .

- Alors HHH qui pour moi n'était à l'époque que le sbire de HBK m'a réellement démontré être capable de porté sur ses épaules une DX de folie ( Même si je regretterai toujours la blessure de HBK qui est arrivée à un très mauvais moment tant il était dans la forme de sa vie ).La rivalité entre la nation de domination et la DX restera pour moi une des plus grandes rivalités de Groupe de tous les temps .
Le coup des imitations de la Nation de domination où ils sont déguisés en chaque membres de la NOD ( Do you smell what The Crock is cooking  :D ) mais aussi le " Let get ready to ... SUCK ITTTTT" et du coté de la NOD the rock qui est encore tout jeunot éclabousse de son charisme ce qui groupe qui à la base n'est pas le sien .
The rock sera pour moi the people Champ pour la première fois quand au Summerslam 98 la foule se mettra tout à coup à scandée son nom dans son match à l'échelle vs HHH .

- Sable qui elle sa fera un nom sans forcément être une catcheuse de ouf grâce à son attitude qui j'avoue m'a beaucoup plu notamment dans sa rivalité vs Mero et Jacqueline .

- Undertaker et Kane ... Au début adversaire mais au final une des équipes les plus dominatrice de l'histoire du catch . Pour l'année du Taker ce qui m'a le plus marqué c'est son Hell in a cell vs Manking ( King of the ring )qui restera jusqu'à aujourd'hui la référence pour ce type de match (éjecter de la cage de 6 mètres puis à travers la cage en chokeslam pour terminé dans le ring et sa termine à coup de chaise et punaise plantée partout dans le corps) .

- Pour Austin et bien voilà je ne m'en remettrai jamais en ce qui concerne ma passion pour le catch .
Après Wrestlemania 14 la rivalité de Austin vs Vince mc mahon à poussé les audiences pour se retrouver plus suivi que la NBA et le Baseball (Pour le baseball il y a débat) mais bon voilà cette embrouille quasi à elle seul à enterrer la WCW qui pourtant était dominante à ce moment là .
Pour les ovations d'anthologie même si chaque apparition d'Austin exploser l'Audimètre il y en a quelques unes qui pour moi sont au dessus du lots .
Le 18 Mai 98 ( son entrée vers le milieu du show) , sa victoire pour le titre vs Kane le 29 Juin 98 ( J'ai jamais vu une hystérie pareil pour une victoire ) ,son entrée le 21 Septembre 98 l'avantage de cette entrée c'est que l'on voit l'ensemble de la foule et l'on peut la voir se lever d'un seul homme ,son  entrée au PPV  Over the edge qui est assourdissante au moment où il rentre , il y en encore plein  .
Pour ses segments d'anthologie quand il fait arrêter Mc Mahon le 25 mai 98 , le coup du Zamboni le 28 Septembre 98 , La bétonnière qui remplie la Corvette de Mc Mahon le 5 Octobre 98 , le coup de la restitution de contract avec le pistolet " Bang 316 " qui fait se pisser dessus Mc Mahon  xD .

Je me revois quasi tous les jours depuis presque 20 ans des petits moments de cette époque c'est un moment clef pour moi .

Edit: Tiens son ovation du 18 Mai 98 :

https://www.youtube.com/watch?v=JdMV1AWPkhI

Clemsi

Je viens de finir le premier Raw du mois de mai 1998.
La fin m'a tué avec Vince qui danse avec Dude Love et deux filles en sous-vêtements.

https://www.youtube.com/watch?v=sFg-qCSeLXE

itachi 316

Mon dieu l'ovation de stone cold hier pour les 25 ans de raw  :bave: :o :what:

http://www.youtube.com/watch?v=6k5MJOPTOOI